Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier vrai sourire

Aller en bas 
+2
kao
Maitika1974
6 participants
AuteurMessage
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier vrai sourire Empty
MessageSujet: Premier vrai sourire   Premier vrai sourire EmptySam 2 Sep - 22:22

Salut les filles Premier vrai sourire Coucou ,

J'ai une petite question concernant les vrais sourires.

A partir de quel âge vos loulous ont fait de vrais sourires.

Moi je désespère un peu Premier vrai sourire 013 car Noah n'a pas encore fait de vrais sourires.

Il sourit quand il dort, quand il vient de boire son biberon ou parfois même en buvant son biberon mais il n'a jamais souri en me regardant. Ca m'inquiète un peu Premier vrai sourire Confus2

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier vrai sourire Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai sourire   Premier vrai sourire EmptySam 2 Sep - 22:50

Je ne me souviens plus exactement...
Je dirais autour de un mois, je savais quand il me regardait vraiment, pour le sourire, je ne sais plus. J'ai une très jolie photo de lui à 2 moi, où il sourit, mais peut-être c'était un peu avant...
Tu sais, je ne pense pas qu'il faille t'inquièter, le plus important est de sentir que tu communiques avec lui, si il ne sourit pas tout de suite, ça viendra bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Premier vrai sourire Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai sourire   Premier vrai sourire EmptySam 2 Sep - 23:14

Roooo, ben c'est mignon en attendant, les sourires aux anges Premier vrai sourire 016
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Premier vrai sourire Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai sourire   Premier vrai sourire EmptyDim 3 Sep - 0:07

Coucou Laurence ! Je suis à peu près dans la même situation concernant les sourires. Isaure sourit aux anges, à son père, à sa tante, à sa grand-mère etc. mais quasiment jamais à moi... Explication de mon pédiatre : je suis la maman, je lui suis donc toute acquise, donc pas besoin de se fouler pour me mettre dans sa poche !!! OK. J'accepte l'explication, mais j'ai qd même hâte qu'enfin, j'ai le droit à un beau sourire. Comble du comble : elle a fait un areuh à sa grand-mère !!! J'espère qd même que son premier mot sera maman... On a encore qqls mois devant nous !!!! Bises à Noah. Merci pour ton mail, ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier vrai sourire Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai sourire   Premier vrai sourire EmptyDim 3 Sep - 12:12

Je pense que Jules a fait ses premiers sourires vers 1 mois... mais c'etait très
rapide (et difficile à prendre en photo)... Ne sois pas trop pressée...
Mon grand bonheur est maintenant d'aller chercher Jules dans sa chambre, qui est déjà réveillé et attend sagement ... Le grand sourire du matin est vraiment incomparable Premier vrai sourire Icon_mrg
Les rires aux éclats c'est aussi terrible... Premier vrai sourire 009 irresistible...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Premier vrai sourire Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai sourire   Premier vrai sourire EmptyDim 3 Sep - 13:46

En tout cas, celui de ton avatar est éloquent ! Premier vrai sourire 001 Premier vrai sourire 001 Premier vrai sourire 001

Allez, gageons que nous verrons bientôt ceux de Noah et Isaure ! Premier vrai sourire Bebe20 Premier vrai sourire Bebe20
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier vrai sourire Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai sourire   Premier vrai sourire EmptyDim 3 Sep - 13:53

virginie a écrit:
J'espère qd même que son premier mot sera maman...

Ca c'est un mythe ... désolée ... Premier vrai sourire 005 Avant, y'aura des 'bababa' 'mamama' ... de là à savoir si ça veut dire 'maman' ... Premier vrai sourire Sarcasti . C'est plutôt la 1ère vraie phrase construite qui est identifiable. Qu'en pensez-vous les déjà mamans de + grands ?

Pour ce qui est du 1er vrai sourire, Erik l'a fait un peu avant ses deux mois. On peut dire qu'à deux mois et demi, il commençait vraiment les sourires 'réponse' ... pas d'inquiétude ... des fois, c'est papa qui a la côte et des fois, c'est maman ... c'est du vécu et ça continue ..... Premier vrai sourire Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier vrai sourire Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai sourire   Premier vrai sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vrai sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Diabète et maternité au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser