Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nausées : vos trucs et astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Nausées : vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Nausées : vos trucs et astuces   Nausées : vos trucs et astuces EmptyMer 6 Sep - 18:49

Si ça vous vient en vrac

Très sujette aux nausées en début de grossesse, j'avais piqué des astuces d'autres femmes enceintes, sans avoir recours aux médicaments. J'y repense alors que je reviens aux même goûts en ce moment.

Pour les nausées du matin, du jus de citron ou un demi-citron frais à croquer, ou à défaut, du sirop avec pulpe bien connu, dilué dans de l'eau, ça marchait très très bien ! Nausées : vos trucs et astuces Enaccord

(en revanche, ppour les nausées de fin de repas, je n'ai pas trouvé de solution, à part ne pas retourner dans la cuisine Nausées : vos trucs et astuces Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
 
Nausées : vos trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Pendant la grossesse - En attendant bébé :: Les petits soucis de santé passagers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser