Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je pars en vacances !!! Trop bien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Je pars en vacances !!! Trop bien ! Empty
MessageSujet: Je pars en vacances !!! Trop bien !   Je pars en vacances !!! Trop bien ! EmptySam 9 Sep - 18:49

Coucou tout le monde ! Juste pour vous dire que je serai absente du forum pour une petite semaine car nous partons aux pays des chevaux camarguais, aux Saintes Maries de la Mère. Ma tante nous prête sa maison (avec piscine, quel luxe !), alors nous en profitons maintenant que le rush des grandes vacances est passé.
Mais quelle organisation avec un bébé ! Je ne sais pas comment vous faites, vous qui avez plusieurs enfants, j'imagine qu'on apprend à se passer de ce qu'on croit être indispensable, mais bon, pour un 1er coup, je préfére en prendre trop que pas assez !
Vous voulez connaître la dernière que je viens de faire ??? J'ai honte... Il y a 2 heures environ, je vais pour changer de cathé et préparer tout mon matériel pour cette semaine quand je m'aperçois que je n'ai plus aucun réservoir et qu'il ne me reste que 2 cathé. Je retourne la maison. Rien, plus rien... Panique à bord, nous sommes samedi et on part demain matin ! Bref, la boule au ventre de me faire enguirlander, j'appelle mon prestataire de service qui me dit "Mais, c'est du consommable, vous auriez pu prévoir, non ?" "Heu, oui, mais non." Je dis que je viens d'avoir un bébé etc. Bref, ça marche à peu près à tous les coups (Merci Isaure !). Donc, je dois aller à Grenoble pour chercher mon matériel en début de soirée. Cette infirmière doit vraiment me prendre pour ... je ne sais pas quoi !
Bon, allez, cette fois, je vais terminer mes bagages avant que mon homme ne revienne de la pharmacie chercher de l'insuline sans ordonnance (oups ! impossible de remettre la main dessus !).
Il manquerait plus que ma pompe tombe en panne. (Mais, ouf ! En retournant la maison, je viens de retrouver mon schémas de remplacement !)
Bises à vous toutes et à vos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Je pars en vacances !!! Trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances !!! Trop bien !   Je pars en vacances !!! Trop bien ! EmptySam 9 Sep - 18:58

virginie a écrit:
Mais quelle organisation avec un bébé ! Je ne sais pas comment vous faites, vous qui avez plusieurs enfants, j'imagine qu'on apprend à se passer de ce qu'on croit être indispensable, mais bon, pour un 1er coup, je préfére en prendre trop que pas assez !

Tout à fait ... tu es prête pour le second !

Bonnes vacances sans la cohue, avec le beau temps ... et n'oublie pas tes kt et ton insuline Je pars en vacances !!! Trop bien ! Clinoeil .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en vacances !!! Trop bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser