Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente !!!

Aller en bas 
+6
Maitika1974
Moune45
sho77
Isabelle
Magali
Hipa
10 participants
AuteurMessage
Hipa

Hipa


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 13 Sep - 12:10

Bonjour a toutes !! Je me présente !!! Coucou

Bon je connais la plupart des filles sur ce forum et la plupart m'ont déjà lue aussi (par rapport a doctissimo) mais je n'ai pas pris la peine de me presenter donc je le fais :

Hipa, donc did depuis mes 7 ans j'en ai 25 ans !! un diabete pas forcément facile a gérer mais je me debrouille comme nous toutes d'ailleurs ! Je me présente !!! 001
Mon diabete maintenant je l'accepte et fais avec, et ma fois c'est pas si mal . En revanche a l'adolecence c'était l'horeur je suis montée à 12 d'hb et j'ai du rester a 10 pendant facilement 3 ans bref pas bien Je me présente !!! Marteau mais bon maitenant c'ayez tout est rentré dans l'ordre il était temps !!!!!!!!! Je me présente !!! Toctoc

Et aujourd'hui je fais le max d'une part pour moi et ma future vie Je me présente !!! 001 et aussi et c'est mon voeu le plus cher pour faire un beau bébé Je me présente !!! Bebe20 en pleine santé comme on les fais si bien nous les DID Je me présente !!! 009 Je me présente !!! Enaccord

Sinon que dire de plus Je me présente !!! 030 !!! .....
je suis avec mon doudou depuis deja 8 ans !! je suis secretaire dans la vie dans un service qui s'occupe des enfants en danger pas toujours tres gai !
je suis speed dans la vie, j'adore faire des choses a sensations (moto, escalade, snowboard avec mon doudou qui m'a appris et maitenant sans me vanter Je me présente !!! 009 je commence a bien bien me debrouiller Je me présente !!! 004 )

et cette année j'espere ne pas faire de snow vous savez pourquoi ?????? Je me présente !!! 030 Parce que j'aimeraietre enceinte !!!!! Je me présente !!! 009 Je me présente !!! Icon_big

allez bonne journée les filles

Oh faite un petit clin d'oeil particulier Je me présente !!! Clinoeil a toutes celles quui ont crées ce forum et bien sur a toi magali pour la super discussion sur docti que j'ai suivi des le debut et qui a pris une super ampleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 13 Sep - 14:37

Je me présente !!! Welcomeiw1

Allez, pas de snowboard l'hiver qui vient, je croise les doigts pour toi Je me présente !!! Icon_mrg ... Moi, j'ai dû zapper le ski cet hiver Je me présente !!! 001 !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 13 Sep - 16:18

Je me présente !!! Youpi Bienvenue Hipa !


Enfin la relève des futures mamans arrive Je me présente !!! 001

Je te souhaite vite un beau bébé conforme à ton bel avatar de Doc Je me présente !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 13 Sep - 16:30

Bienvenue Hipa !
Je croise les doigts pour que la cigogne vienne te livrer un petit colis au plus tôt ! Je me présente !!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Hipa

Hipa


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 13 Sep - 17:13

MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!!!!!!!!! Je me présente !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Moune45




Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/08/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 13 Sep - 17:56

Salut Hipa,

Comme toi j'ai connu une crise du refus du diabète avec des hb autour des 9-10!!! Et oui pas facile à l'adolescence!!! Je me présente !!! 004
Maintenant que tu as une motivation et quelle motivation, je te souhaite plein de boneur pour la suite !! Je me présente !!! Bebe2
Je me présente !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 13 Sep - 19:19

Bienvenue

Je te souhaite un très beau bébé bientôt Je me présente !!! Enaccord

Je me présente !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 13 Sep - 19:41

salut Hipa,
je suis comme toi, "en attente" de mettre un bébé en route! Je nous souhaite donc à toutes les deux de faire d'aussi jolis p'tits bouts que Noah ,erik, Jules, Isaure, Aloïs et toutes les autres merveilles dont tu pourras voir la frimousse craquante sur ce forum très convivial!
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 13 Sep - 21:35

Bienvenue à Hipa, et j'espère que 2007 sera l'année de nombreux bébés pour les membres de ce forum... Je me présente !!! Youpi Je me présente !!! Youpi
Bon courage à toi et bonne chance Je me présente !!! Bebe2
Revenir en haut Aller en bas
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyJeu 14 Sep - 9:24

Bienvenue à toi Hipa
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyDim 17 Sep - 9:48

Coucou Hipa et bienvenue ! Le lancement de bébé est prévu pour bientôt, n'est-ce-pas ?
Dis-moi, tu es toujours aussi contente de ta pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hipa

Hipa


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: r   Je me présente !!! EmptyDim 17 Sep - 10:13

Je me présente !!! Coucou

oui normalement je pense pouvoir arreter pillule fin octobre si fond d'oeil ok j'ai rdv le 26/09 et si mon hb est ok aussi c'est a dire au max 7 donc ca approche enfin !!!!! Je me présente !!! Gogol

sinon oui toujours aussi ravie de ma pompe meme si les resultast sont pas forcement bien meilleurs qu'avant je maintient hb a 7 avec ou sans la pompe mais c'est pas si mal !! par contre toujours aussi contente du confort qu'elle m'apporte apres mes 18 années de piquouses !!! Je me présente !!! 009

voila la petite isaure va bien??
Je me présente !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyJeu 21 Sep - 16:47

oui, oui, elle va super bien. Bientôt 3 mois... déjà ! Elle sourit, elle fait des areuhs qui sont en fait des "aaaa.....eeeeeu" et continue désespérement à chercher son pouce tout en voulant la sucette. Donc, la sucette tombe car la pouce vient s'en mêler, mais comme le pouce s'en va dès que la sucette est tombée, elle réclame sa sucette et ainsi de suite. Mais selon les rumeurs, le choix devrait être plus clairement défini d'ici quelques semaines ! Je me présente !!! Niark Je me présente !!! Niark Je me présente !!! Niark

Dis, Hipa, si je me souviens bien, tu es au même chu que moi, peux-tu me dire en mp qui est ta diabéto et où tu habites ? Si on est pas loin, je t'invite à venir boire le café et voir ma puce !!!! Je me présente !!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser