Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle hbac1: bof...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

nouvelle hbac1: bof... Empty
MessageSujet: nouvelle hbac1: bof...   nouvelle hbac1: bof... EmptyMer 13 Sep - 21:58

Bon ben voilà salut les filles!! nouvelle hbac1: bof... Coucou
Après une semaine de panne d'ordi, me revoilà bien contente ! nouvelle hbac1: bof... Youpi
Ma nouvelle Hbac1 pour celles que ça interresse: 7.6, bon pas terrible . Enfin c'est mieux que la dernière en Mai dernier qui était de 9 . C'est mon meilleur résultat depuis la naissance d' Adèle. C'est un peu trop haut, je suis un peu déçue car je suis quand même très serieuse et je ne vois pas bien comment améliorer ce résultat. Enfin les autres anlyses sont normales, ce qui est rassurant ...Demain je vois le diabéto...j'espère qu'il va me ficher la paix avec ses histoires de pompe!! nouvelle hbac1: bof... 030 nouvelle hbac1: bof... 022
Sinon, au chapitre des exploits: Adèle MARCHE !! nouvelle hbac1: bof... Youpi nouvelle hbac1: bof... Youpi 15 mois samedi !! Il était temps et c'est très rigolo de la voir faire, quatre petits pas hésitants, les bras en avant, un air concentré et pof sur la couche et en avant à quatre pat' nouvelle hbac1: bof... Amour22 nouvelle hbac1: bof... Bebe20 Quel bonheur.... A plus, j'ai de la lecture en retard!! nouvelle hbac1: bof... Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

nouvelle hbac1: bof... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hbac1: bof...   nouvelle hbac1: bof... EmptyMer 13 Sep - 22:05

agnès a écrit:

Ma nouvelle Hbac1 pour celles que ça interresse: 7.6, bon pas terrible . Enfin c'est mieux que la dernière en Mai dernier qui était de 9 .

C'est quand même une belle baisse en 4 mois ! Ne sois pas trop dure avec toi, c'est pas la fin du monde 7.6 ... J'ai jamais eu un tel résultat hors grossesse moi ... sauf ma dernière 7.2 nouvelle hbac1: bof... 001 !

Une bise à la nouvelle marcheuse nouvelle hbac1: bof... 016 !
Revenir en haut Aller en bas
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

nouvelle hbac1: bof... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hbac1: bof...   nouvelle hbac1: bof... EmptyMer 13 Sep - 22:09

Ne regarde pas le chiffre, juste la chute et là tu peux être fiere de toi nouvelle hbac1: bof... Enaccord , il est difficile de faire mieux !
A cette vitesse dans 1 an tu serais à moins de 5% nouvelle hbac1: bof... Confus2 nouvelle hbac1: bof... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle hbac1: bof... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hbac1: bof...   nouvelle hbac1: bof... EmptyMer 13 Sep - 22:10

Bravo Adèle !! nouvelle hbac1: bof... Enaccord

Ne te décourage pas Agnès, ton Hb n'est pas si mauvaise que ça et tu es bien descendue depuis la dernière ! En 3 mois tu pouvais difficilement passer de 9 à 6.
nouvelle hbac1: bof... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

nouvelle hbac1: bof... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hbac1: bof...   nouvelle hbac1: bof... EmptyMer 13 Sep - 22:14

merci Mag nouvelle hbac1: bof... Amiami bon alors je suius contente ...
Je pensais que des résultats entre 7 et 8 étaient normaux quand on est à quatre injections (c'est mon cas depuis 6 mois)...Mais d'après ce que tu dis, ça peux être moins bien, même en étant sèrieuse comme toi???? nouvelle hbac1: bof... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

nouvelle hbac1: bof... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hbac1: bof...   nouvelle hbac1: bof... EmptyMer 13 Sep - 22:18

merci, juju et sho; vous êtes gentilles!
C'est vrai que la chute est bien là...Allez, je me sens bien regonflée! prête à refuser la pompe!!
Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

nouvelle hbac1: bof... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hbac1: bof...   nouvelle hbac1: bof... EmptyMer 13 Sep - 22:56

agnès a écrit:
Mais d'après ce que tu dis, ça peux être moins bien, même en étant sèrieuse comme toi???? nouvelle hbac1: bof... Clinoeil

Euh, c'est à moi que tu parles nouvelle hbac1: bof... Toctoc ? Si c'est le cas, euh, oui, j'ai peut-être l'air sérieuse, disons que j'essaie d'apprivoiser ma maladie (je veux la contrôler pour avoir plus de libertés) depuis un an, dont 8 mois de grossesse, .. donc depuis 4 mois en fait ! J'essaie de mettre en pratique ce que j'apprends ici et là ... mais sérieuse, je ne sais pas là nouvelle hbac1: bof... 030 ...

Bon refus de pompe demain nouvelle hbac1: bof... Niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle hbac1: bof... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hbac1: bof...   nouvelle hbac1: bof... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle hbac1: bof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Nouvelles mamans, que devenez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser