Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 anecdotes d'hypos originales?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMar 19 Sep - 16:17

Allez, et si on tentait de sourire de nos hypos de Mamans did?? anecdotes d'hypos originales? Toctoc
Je commence: Aujourd'hui, 13"h45, l'heure de ramener mes deux grandes à l'école. Il fait beau, très chaud (encore plus que je ne le pensais... au moins 30 °), je décide de mettre Adèle (12 kg) dans l'écharpe car aux heures de pointe, la poussette c'est pas génial pous ses petits poumons anecdotes d'hypos originales? Inlove et en avant pour 10 minutes de marche !! Je contrôle ma glycémie: 1.80 en PP, c'est bon , en avant. Il fait très très chaud...avec les filles, on bavarde sur le chemin mais je ne me sens pas détendue...
Résultat, 10 minutes plus tard, 0 .90, grosse sensation d'hypo, Agnès le cul sur un banc devant l'école, plus aucune force , incapable de répondre à une Maman qui me parle gentiment! anecdotes d'hypos originales? 022 Adèle toujours sage dans l'écharpe mais là elle pèse 3 tonnes, je sors un jus de fruit de mon sac à main et annonce la couleur à la maman, qui ne sait plus quoi dire à part "euh..., vous allez vous évanouir, là???""Que c'est dur d'avoir les idées claires quand on est en hypo!! Que c'est dur d'annoncer sa maladie à des gens qu'on connait à peine....Arrive un gentil Papa, qui veut parler lui aussi, et qui, mis au courant, finit par nous ramener à la maison en voiture!! et sans siège BB!! anecdotes d'hypos originales? Marteau et dans les odeurs de clope!! anecdotes d'hypos originales? Marteau
moralité: Mamans did, méfiez-vous du portage en écharpe!! anecdotes d'hypos originales? 005 on en connait encore mal les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMar 19 Sep - 19:20

Chouette post et sacrée histoire ! anecdotes d'hypos originales? Coucou


Oh que oui, c'est difficile de parler dans ces moments là et d'avoir des relations normales, aimables et un minimum censées, et pas agressives, infantiles et déconnectées ! anecdotes d'hypos originales? Heink anecdotes d'hypos originales? Whistle

Il y a quelques semaines, dans la nuit, je réveille mon mari parce que je compte les cadeaux de la naissance de Louis que nous avons reçu via internet (décarrochée Isabelle anecdotes d'hypos originales? Gogol ) ; il émerge doucement, me dit qu'il ne comprend rien à ce que je dis, moi je couve Louis qui a fini de manger, et je m'obstine dans mes comptes... anecdotes d'hypos originales? Toctoc Il me dit que je suis trempée, que c'est une hypo et qu'il faut que je mange, se rend dans la cuisine et ne trouve rien (spa vrai y a des trucs sucrés partout, mais il ne trouve pas dans le noir anecdotes d'hypos originales? Icon_mrg), je le rassure en rigolant et lui dis que j'arrive... mais ne viens pas... il revient me chercher et râle... moi je suis béate et je n'arrête pas de dire : est-ce que Louis va bien, tu es sûr ? Là mon homme est limite en colère... et Isa de se retrouver dans la cuisine à manger des trucs, se faire changer de T-shirt gentiment, avant de retourner dormir... Me suis fait enguirlander le lendemain par mon homme très inquiet par ma santé et ... ma santé mentale... anecdotes d'hypos originales? Gogol anecdotes d'hypos originales? Gy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMar 19 Sep - 23:17

Isabelle a écrit:
Me suis fait enguirlander le lendemain par mon homme très inquiet par ma santé et ... ma santé mentale... anecdotes d'hypos originales? Gogol anecdotes d'hypos originales? Gy

Tu lui as expliqué que ton cerveau était en manque de carburant et que tu n'y étais pour rien ? anecdotes d'hypos originales? Sarcasti

Je réalise la chance que j'ai d'avoir un homme extraordinaire... Vu tout ce qui m'est arrivée en hypo, j'aurais pu finir dans un asile si je n'avais pas aussi bien choisi mon homme ! anecdotes d'hypos originales? Inlove anecdotes d'hypos originales? Gogol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMer 20 Sep - 13:29

Merci, il le sait bien, je crois que je ne vais pas changer d'homme pour le moment anecdotes d'hypos originales? Whistle

C'est bien normal d'être inquiet dans ces cas là et de chercher à comprendre comment aider l'autre. C'est seulement la deuxième fois que je frôle un coma, toujours la nuit, et c'est impressionnant, même pour moi, restrospectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMer 20 Sep - 14:34

Isabelle a écrit:
Merci, il le sait bien, je crois que je ne vais pas changer d'homme pour le moment anecdotes d'hypos originales? Whistle

C'est bien normal d'être inquiet dans ces cas là et de chercher à comprendre comment aider l'autre. C'est seulement la deuxième fois que je frôle un coma, toujours la nuit, et c'est impressionnant, même pour moi, restrospectivement.

Le "pour le moment" ne va pas le rassurer s'il lit cette discussion ! anecdotes d'hypos originales? 009

Mon homme est blasé maintenant, même si je convulse ou que je me rappelle plus comment il s'appelle... Bon, d'accord, il n'est peut-être pas complètement blasé, ça doit lui faire quelque chose j'imagine ! anecdotes d'hypos originales? Gogol

En tout cas, depuis que je suis sous pompe : aucune convulsion, aucune perte de connaissance, mes hypos me réveillent toujours la nuit, alors qu'avant jamais ! Et ça, c'est une victoire ! anecdotes d'hypos originales? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
softball




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMer 20 Sep - 20:27

Je n'ai fait qu'un seul coma avec mon mari en 15 ans de vie commune, mais je crois qu'il n'en voudra pas un deuxième....je convulse aussi .

Alors anecdote d'hypos enfant : je me levais la nuit quand j'étais en hypo, mais je m'obstinais à manger du pain, et à ma mère qui voulait me donner du sucre je disais : "ma maman elle dit que je ne dois pas manger de sucre !"

Suite à une hypo faite à l'école, je vois débarquer à l'hôpital un pompier avec les doigts bandés....il semblerait que ce soit moi qui les ai gouté anecdotes d'hypos originales? Whistle

Le plus difficile c'est quand les enfants me voient me jeter en dehors des repas sur des ga^teaux ou des bonbons, ils me rappellent gentilment qu'il ne faut pas manger entre les repas !
anecdotes d'hypos originales? Non

Le pire, et pas rigolo, j'ai fait une hypo avec une petite perte de connaissance au boulot je venais juste d'installer une dame trés âgée dans son fauteuil, je me suis assise par terre et j'ai appelé sa fille pour qu'elle m'apporte du sucre.

Sinon je suis la reine de l'hypo post-prandiale !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMer 20 Sep - 21:36

Moi, à part parler parler et reparler, perdre le fil de ce que je disais, avoir des fourmis dans la langue
anecdotes d'hypos originales? Heink, et rire pour rien ... pas d'anecdote d'hypo originale ...

softball a écrit:

Le plus difficile c'est quand les enfants me voient me jeter en dehors des repas sur des ga^teaux ou des bonbons, ils me rappellent gentilment qu'il ne faut pas manger entre les repas !
anecdotes d'hypos originales? Non

Pareil ... je leur explique et ils ont droit à un petit bout de gâteau quand même ... vivement la prochaine hypo doivent-ils se dire les chenapans anecdotes d'hypos originales? 009 !
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMer 20 Sep - 21:52

softball a écrit:
Alors anecdote d'hypos enfant : je me levais la nuit quand j'étais en hypo, mais je m'obstinais à manger du pain, et à ma mère qui voulait me donner du sucre je disais : "ma maman elle dit que je ne dois pas manger de sucre !"

Suite à une hypo faite à l'école, je vois débarquer à l'hôpital un pompier avec les doigts bandés....il semblerait que ce soit moi qui les ai gouté anecdotes d'hypos originales? Whistle

Je viens de raconter tes mésaventures à mon mari : maintenant il a peur ! anecdotes d'hypos originales? Niark
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMer 20 Sep - 21:55

sho, je viens juste de comprendre ton avatar!!
Je me marre!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyMer 20 Sep - 22:55

sho77 a écrit:
Le "pour le moment" ne va pas le rassurer s'il lit cette discussion ! anecdotes d'hypos originales? 009

Il a surtout dit "mais je ne suis pas idiot, je sais bien que tu es en manque de carburant, ah mais"... anecdotes d'hypos originales? Gy

Softball, j'adore tes anecdotes anecdotes d'hypos originales? Marteau

Ah, j'en ai une autre : je faisais une hypo et une collègue m'a demandée si je m'injectais du sucre ? un autre lui a répondu, giguenard : oui, elle a des cathétères carrés et elle y met des dominos de sucre anecdotes d'hypos originales? Icon_mrg Je lui ai dit que je préférais les gâteaux au chocolat anecdotes d'hypos originales? 005
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyJeu 21 Sep - 23:15

Agnès : anecdotes d'hypos originales? Niark

Isabelle a écrit:
Il a surtout dit "mais je ne suis pas idiot, je sais bien que tu es en manque de carburant, ah mais"... anecdotes d'hypos originales? Gy

Mais... mais... je voulais pas le vexer ! anecdotes d'hypos originales? 013
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? EmptyVen 22 Sep - 11:31

sho77 a écrit:
Mais... mais... je voulais pas le vexer ! anecdotes d'hypos originales? 013

T'inquiète pas, il en faut beaucoup, mon homme est très philosophe anecdotes d'hypos originales? Papi anecdotes d'hypos originales? 016
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Contenu sponsorisé





anecdotes d'hypos originales? Empty
MessageSujet: Re: anecdotes d'hypos originales?   anecdotes d'hypos originales? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes d'hypos originales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Diabète et maternité au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser