Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai repris le boulot aujourd'hui et

Aller en bas 
+3
Isabelle
Moune45
Maitika1974
7 participants
AuteurMessage
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et EmptyMer 20 Sep - 21:42

Qu'est-ce que c'est dur J'ai repris le boulot aujourd'hui et 013

Pourtant, je ne dois pas me plaindre car c'est ma mère qui le garde et comme je travaille à 5 minutes de chez elle, je vais le voir sur le temps de midi mais c'est pas la même chose.

Surtout que depuis une semaine, il ne fait que des sourires et des gazouillis enfin !!!!! J'ai repris le boulot aujourd'hui et Icon_mrg (voir mon autre post)

En plus, c'est le bordel au boulot car la personne qui m'a remplacée a fait plein de gaffes donc j'ai plein d'erreurs à corriger. J'ai repris le boulot aujourd'hui et Heink

Enfin, il faut bien recommencer un jour.

Je vous laisse car mon pilou s'est réveillé

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Moune45




Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et EmptyMer 20 Sep - 22:08

Bon courage Maitika, c'est vrai que c'est difficile de se résigner à les quitter et pourtant on a rarement le choix... J'ai repris le boulot aujourd'hui et Icon_big Heureusement c'est ta maman qui le garde et logiquement tu es en totale confiance, c'est déjà ça !! J'ai repris le boulot aujourd'hui et Gogol
Tu sais souvent ils sont moins traumatisés que nous pauvres mamans!!
Moi j'ai commencé l'adaptation hier chez la nounou et il était tt heureux de découvrir ses nouveaux jouets et copains..j'ai du l'appeler 10 fois pour lui dire que j'allais chercher sa soeur à l'écle et que je revenais le chercher mais lui, rien à faire il était bien trop occupé!! J'ai repris le boulot aujourd'hui et Coucou Mais bon je ne l'ai quitté que 15 min alors on verra les prochaines fois... J'ai repris le boulot aujourd'hui et 030
Bon courage pour le boulot et profite bien de ton petit Noah J'ai repris le boulot aujourd'hui et Bebe2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et EmptyMer 20 Sep - 22:52

Bon courage Laurence, c'est vrai que tout petit, ce doit être très très dur.

J'espère que tu mets le papa à contribution le soir si tu es fatiguée ? Dans quelle branche es-tu au fait ?
Vous devez être heureux de vous retrouver ensemble après la journée ! Profitez bien J'ai repris le boulot aujourd'hui et Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et EmptyMer 20 Sep - 23:32

Bon courage Laurence...
Je sais à quel point les premiers temps où on laisse son bébé sont durs...
Profites bien de ces petites pauses calines de midi...et goûtes le bonheur des retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et EmptyJeu 21 Sep - 8:23

Bon courage à toi et à vous toutes qui reprenez le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et EmptyJeu 21 Sep - 17:04

Je pense fort à toi ! Courage pour rattraper les gaffes !
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et EmptyJeu 21 Sep - 20:36

Isabelle a écrit:
Bon courage Laurence, c'est vrai que tout petit, ce doit être très très dur.

J'espère que tu mets le papa à contribution le soir si tu es fatiguée ? Dans quelle branche es-tu au fait ?
Vous devez être heureux de vous retrouver ensemble après la journée ! Profitez bien J'ai repris le boulot aujourd'hui et Coucou

Merci du soutien

Je travaille au sein du service du personnel d'une administration communale (mairie en France). Ma fonction principale est de calculer les salaires du personnel de l'administration communale.

Le papa ne mets pas fort du sien car il est un peu jaloux J'ai repris le boulot aujourd'hui et Triste

Noah me fait énormément de sourires et des aaaareu (sans le r J'ai repris le boulot aujourd'hui et 009 ) et un peu moins à son papa. Je pense que c'est un peu logique car moi j'étais avec lui du matin au soir et mon mari partant travailler à 7 heures pour rentrer vers 18 heures donc il a moins de contact avec Noah

Mais je le rassure, ca changera avec l'âge (Ah ces hommes, tjrs besoin d'être rassuré J'ai repris le boulot aujourd'hui et Niark
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et EmptyJeu 21 Sep - 22:06

Ah la la, mais les papas n'ont pas la même fonction que les mamans !

Il faut lui rappeler que les papas ont pour mission d'éveiller leur enfant, de jouer avec lui, de tenter des aventures que la maman ne tente pas car elle rassure, nourrit (mon Louis me fait des sourires en tétant, mais adore que son père lui imite le cheval ou lui gratouille le bidon J'ai repris le boulot aujourd'hui et Emu )... enfin, c'est ce qu'en disent les pédiatres, mais j'en suis de plus en plus persuadée !


Ah, ces papas qui veulent être parfaits ! J'ai repris le boulot aujourd'hui et Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et EmptyLun 25 Sep - 16:25

Salut Maitika!
Que c'est dur de laisser son tout petit!!! J'ai repris le boulot aujourd'hui et 013
Il va grandir et toi retrouver une vie "sociale"! Mais en France on reprend trop tôt, il faudrait un congé d'un an comme en Suède! A quand une vraie politique de la famille, je vous le demande?
Que de larmes j'ai verséees dans ma voiture devant la crêche , et pour mes trois BB!! Je crois on ne change pas vraiment, mais on s'habitue mieux à la séparation au fil du temps...bebe et maman!
Tu vas t'y faire et apprivoiser ce nouveau rythme, j'en suis sûre!! J'ai repris le boulot aujourd'hui et 001
Bon courage J'ai repris le boulot aujourd'hui et Amiami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le boulot aujourd'hui et   J'ai repris le boulot aujourd'hui et Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai repris le boulot aujourd'hui et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Nouvelles mamans, que devenez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser