Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test : ajout d'un portail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptyVen 22 Sep - 15:29

Bonjour à tous et à toutes Test : ajout d'un portail Coucou

Depuis hier soir, vous avez peut-être remarqué que l'adresse du forum menait d'abord à un portail d'accueil (si vous répondez aux liens envoyés par mail, vous n'avez peut-être pas fait cette expérience Test : ajout d'un portail Clinoeil). C'est un test : les rubriques permettent de voir les derniers messages postés, les derniers sujets, quelques statistiques entre autres.

La version présentée est basique, mais pourra être graduellement améliorée.

Ah oui :

Pour aller directement au forum, il suffit de cliquer sur l'image tout en haut ! Test : ajout d'un portail Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptyVen 22 Sep - 23:16

ouais, ça m'a fait drôle au début, surtout d'imaginer que quelqu'un quiq ne connait pas du tout le forum "rentre "si vite dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptyVen 22 Sep - 23:55

agnès a écrit:
ouais, ça m'a fait drôle au début, surtout d'imaginer que quelqu'un quiq ne connait pas du tout le forum "rentre "si vite dans le vif du sujet...

Oui, je suis bien d'accord !

Depuis cet après-midi je tente des changements. Ce sera mieux si c'est plus soft au point de vue contenu et moins dense il me semble.

Cette interface permettra aussi d'ajouter des liens (n'hésitez pas à poster les adresses de sites personnels ou d'informations sur le diabète dans le forum, nous pourrons les ajouter au portail).

Si vous avez des envies, des idées, des réactions de votre entourage, elles sont les bienvenues évidemment ! Test : ajout d'un portail Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptySam 23 Sep - 13:48

agnès a écrit:
ouais, ça m'a fait drôle au début, surtout d'imaginer que quelqu'un quiq ne connait pas du tout le forum "rentre "si vite dans le vif du sujet...

Oui, c'est étrange de tomber sur mon message qui parle de mes candida Test : ajout d'un portail Confus2 ... c'est un peu brut ... en dehors de ça, c'est trop touffu à mon goût, et je préferais la page d'accueil précédente, simple avis perso ... Test : ajout d'un portail Coucou
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptySam 23 Sep - 22:49

Magali a écrit:
agnès a écrit:
ouais, ça m'a fait drôle au début, surtout d'imaginer que quelqu'un quiq ne connait pas du tout le forum "rentre "si vite dans le vif du sujet...

Oui, c'est étrange de tomber sur mon message qui parle de mes candida Test : ajout d'un portail Confus2 ... c'est un peu brut ... à :

c'est ça , je ne voulais pas mettre directement ton message en cause, mais c'est ce que je voulais dire. Ceci dit tu n'as pas à rougir de ton message pour autant. Test : ajout d'un portail Timide Et puis il ya plein de gens qui ne savent pas ce que c'est que les candida mis à part ceux des examens et autres concours!! Test : ajout d'un portail Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptyDim 24 Sep - 18:08

Oui, j'avais bein compris Test : ajout d'un portail Icon_big

Je vais supprimer le portail en attendant de trouver une bonne formule, avec des images et plus d'espace ;

vous verrez peut-être apparaître la page d'accueil pendant les essais ! Test : ajout d'un portail Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Nad




Nombre de messages : 26
Localisation : Alaska
Date d'inscription : 21/07/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptyLun 25 Sep - 19:48

Magali a écrit:


Oui, c'est étrange de tomber sur mon message qui parle de mes candida Test : ajout d'un portail Confus2 ... Test : ajout d'un portail Coucou

Test : ajout d'un portail 009

Vous n'avez qu'à créer un forum privé avec accès réservé aux membres, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuscrit.com/catalogue/auteur.asp?idAuteur=5425
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptyLun 25 Sep - 20:09

Oh, ce n'est pas trop l'idée du forum, et puis ça concerne souvent les femmes DID ; simplement, voir les derniers posts sur le portail ne me plaît pas trop de toute façon, c'est un peu chargé comme dit Mag et pas très délicat... Test : ajout d'un portail Gogol

On va trouver ! Test : ajout d'un portail 001
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Nad




Nombre de messages : 26
Localisation : Alaska
Date d'inscription : 21/07/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptyLun 25 Sep - 20:13

Je parlais de certaines catégories, pas du forum en disant "privé", je me suis mal exprimée.
Et puis de quoi j'me mele! Test : ajout d'un portail Icon_big

Test : ajout d'un portail 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuscrit.com/catalogue/auteur.asp?idAuteur=5425
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail EmptyMer 27 Sep - 16:55

Nad a écrit:
Je parlais de certaines catégories, pas du forum en disant "privé", je me suis mal exprimée.
Et puis de quoi j'me mele! Test : ajout d'un portail Icon_big

Test : ajout d'un portail 016

Ben vi, j'avions compris Test : ajout d'un portail Gy

Mais ça va devenir compliqué... et puis les candida d'abord, ça concerne tout le monde, ou ça peut le devenir (euh, non, Test : ajout d'un portail Whistle ).
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Test : ajout d'un portail Empty
MessageSujet: Re: Test : ajout d'un portail   Test : ajout d'un portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : ajout d'un portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Parlons de la bonne marche du forum :: Mode d'emploi du forum, idées, suggestions, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser