Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aloïs a deux mois aujourd'hui !

Aller en bas 
+5
agnès
Isabelle
Magali
Maitika1974
fredette
9 participants
AuteurMessage
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyDim 24 Sep - 14:36

Coucou à toutes Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Coucou

j'avais juste envie de fêter les 2 mois d'Aloïs avec vous.
C'est un vrai bonheur, elle n'arrête pas de discuter... une vraie fille ! et des sourires, et des 'aheu" le bonheur quoi !

Bon je tente de remettre des photos des filles...

http://img88.imageshack.us/my.php?image=juliettezs0.jpg

http://img88.imageshack.us/my.php?image=julietteetaloshq6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyDim 24 Sep - 14:52

Un joyeux deux moisversaires à Aloïs Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Cor

Pour les photos, ca n'a pas l'air de marcher

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyDim 24 Sep - 16:22

Joyeux moiversaire à Aloïs ... Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Bebe2 . Juliette a l'air très sérieuse, et Aloïs ... prise au dépourvu !

Pour les photos, si tu veux qu'elles apparaissent directement sur le forum, faut que tu édites ton message, que tu cliques sur 'Image' avant et après l'adresse de ta photo.

Biz, Mag
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyDim 24 Sep - 18:34

Waaaa, qu'elles sont jolies !! Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Enaccord

Fredette, tes images ne passent pas, même en éditant ton message et en ajoutant les balises img, car elles sont beaucoup trop grosses (plus d'un méga quand même Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Ange ). Peux-tu les redimensionner avant de les insérer avec ImageShack ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyDim 24 Sep - 20:52

euh je vais essayer... pourtant je les ai justement redimensionner comme tu me l'avais expliqué... j'ai du merdouiller qqe part !
Revenir en haut Aller en bas
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: re photo   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyDim 24 Sep - 20:57

fredette a écrit:
euh je vais essayer... pourtant je les ai justement redimensionner comme tu me l'avais expliqué... j'ai du merdouiller qqe part !

http://img234.imageshack.us/my.php?image=julietteof4.jpg

http://img522.imageshack.us/my.php?image=julietteetaloslv3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyDim 24 Sep - 20:58

Bon quand je clic sur le lien ça fonctionne et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyDim 24 Sep - 22:02

ça fonctionne bien, elle sont mignonnes et ont l'iair sages... Juliette prend sa fonction d'ainée très au serieux, semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyDim 24 Sep - 23:44

coucou Fredette!
bon anniv' à Aloïs, décidément, tj aussi mimi avec ses grands yeux! alors comme ça, elle est bavarde? Peut-être une future animatrice radio?Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Icon_big c'est son papa qui sera content! et toi, après ces 2 mois, comment te sens-tu? prète à affronter la suite des évènements? je pense bien à toi, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyLun 25 Sep - 0:21

Joyeux 2 mois à Aloïs ! Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyLun 25 Sep - 8:48

léo a écrit:
coucou Fredette!
bon anniv' à Aloïs, décidément, tj aussi mimi avec ses grands yeux! alors comme ça, elle est bavarde? Peut-être une future animatrice radio?Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Icon_big c'est son papa qui sera content! et toi, après ces 2 mois, comment te sens-tu? prète à affronter la suite des évènements? je pense bien à toi, gros bisous!

coucou Leo,
j'ai essayé de te joindre hier soir... sans résultat.
Pour l'instant je fais l'autruche et ne pense pas trop à l'opération à venir. J'essaye d'en profiter un max mais bon... tous les deux jours j'ai un examen à passer pour l'instant.
Aujourd'hui RV diabéto à montpellier et demain résultats d'analyse et RV chez l'urologue pour le détail des festivités !
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyLun 25 Sep - 8:49

agnès a écrit:
ça fonctionne bien, elle sont mignonnes et ont l'iair sages... Juliette prend sa fonction d'ainée très au serieux, semble-t-il...

effectivement elles sont trés mignones toutes les deux et les "aheu" et les sourires d'Aloïs font mon bonheur et celui de sa grande soeur. Une vraie maman...
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyLun 25 Sep - 10:29

Coucou bon anniversaire à la petite schtroumpfette Aloïs a deux mois aujourd'hui ! 016 sinon dommage pour moi j'arrive pas à accéder aux images Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Marteau enfin fais lui un gros bisous de ma part Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Coucou Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyLun 25 Sep - 14:41

Très bon an niversaire Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Youpi Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Youpi

Elles sont vraiment belles tes filles dis donc, ça va faire du dégat tt ça, planquez vos petits gars Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Gy Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Gy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! EmptyLun 25 Sep - 17:09

fredette a écrit:
Bon quand je clic sur le lien ça fonctionne et vous ?

Sur le lien, ça fonctionnait, mais tu ne voulais pas insérer une "image" ? Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Clinoeil
En tout cas, maintenant que tu les as redimensionnées, elles ont la taille d'un timbre poste Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Icon_mrg, mais elles ne s'affichent toujouts pas... et là par contre, je ne comprends pas pourquoi ! Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïs a deux mois aujourd'hui !   Aloïs a deux mois aujourd'hui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïs a deux mois aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) forumeur(se) averti(e) en vaut deux
» visite du 6eme mois et bb deja un peu plus gros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Vos bébés en chiffres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser