Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hyper le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reveline

Reveline


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Le plat pays qui est le sien
Date d'inscription : 01/08/2006

Hyper le matin Empty
MessageSujet: Hyper le matin   Hyper le matin EmptyVen 29 Sep - 10:12

Salut les filles Hyper le matin 001

J'avoue etre pas mal paumée depuis deux semaines avec mes glycémies ... Paumée et perplexe. Hyper le matin 030

Au sortir de la mater et jusque là je dirais que tout etait plutot tres stable. Pas gégène non plus, n exagerons pas mais je ne dépassais pas 1.50 1.60 en pp.

Et puis paf d 'un coup j me lève systématiquement avec 2.5 ! J'ai augmenté mon basal mais ca ne suffit pas. Je ne pige pas pourquoi ...

Osscours Hyper le matin Triste Hyper le matin 009

Je n'ai commencé à traiter mon diablète sérieusement que depuis ma maternité (et en tres grande partie grace à vous d'ailleurs) mais je reste plutot néophyte et particulièrement niaise en calcul alors svp des reponses simples Hyper le matin Gy

Bien cordialement
Reve/Emma.
Revenir en haut Aller en bas
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Hyper le matin Empty
MessageSujet: Re: Hyper le matin   Hyper le matin EmptyVen 29 Sep - 11:19

Bonjour,

Comment est ta glycémie au coucher ? As-tu fait une bandelette urinaire au reveil ?
Le reveil à 2,5g c'est peut etre un basal trop faible à un moment de la nuit (pour savoir lequel il faut contrôler dans la nuit mais avec un bébé c'est plus facile car de toute façon tu te lèves Hyper le matin Sifflote ) ou bien une hypo qui passe inaperçu et un rebond au reveil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Changement de protocole DID et contraception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser