Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout tout tout, nous dirons tout !

Aller en bas 
+7
Maitika1974
virginie
sho77
kao
Magali
agnès
Isabelle
11 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMar 3 Oct - 22:54

Allez, je me lance !



Poids + 6 kg Tout tout tout, nous dirons tout ! Sifflote

De l'acné (à cause des hypers ?) Tout tout tout, nous dirons tout ! Marteau

Une Hb faite hier... résultats que je traîne à aller chercher, demain Tout tout tout, nous dirons tout ! Ange



Tout tout tout, nous dirons tout ! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMar 3 Oct - 23:36

6 kilos isa? Tu vas les perdre!! c'est rien!! ça fait même pas 2 mois que louis est né, tu rigoles!!

moi, - 1 kg (vive le régime did!) par rapport à la grossesse numéro 2! (mais adèle a quinze mois et je n'avais pris que 12 kg)

par contre, je desespère de retrouver mon 9O b, ma poitrine, hélas, n'est plus ce qu'elle était!! Je me laisse encore 6 mois avant de désespérer complètement! Tout tout tout, nous dirons tout ! 013

de l'acné aussi, faut savoir rester jeune, quoi!! Tout tout tout, nous dirons tout ! 005
allez, on est quand même les meilleures!! Tout tout tout, nous dirons tout ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMar 3 Oct - 23:57

Allez, je me lance aussi ...

10 kgs à perdre pour retrouver mon poids d'avant Romin ...

De la cellulite à revendre ...

Poitrine n'ayant hélas pas gardé les mensurations de l'époque de l'allaitement, itou ... je suis contrainte de me fournir sur catalogue, si je veux avoir un peu de choix en bonnets ... A !

Pas d'acné mais des cheveux qui sont de mèche ( Tout tout tout, nous dirons tout ! Icon_mrg ) avec les feuilles des arbres en ce début d'automne ...

Et surtout, une perte d'audition aggravée par cette 3ème grossesse (j'étais prévenue mais c'était pas ça qui allait m'empêcher de faire un p'tit Erik Tout tout tout, nous dirons tout ! Bebe20 ). : - 15-20% à l'oreille gauche (ça reste correct); mais -40% à l'oreille droite Tout tout tout, nous dirons tout ! 013 . Je ne suis pas vraiment gênée (sauf qd bcp de personnes parlent en même temps, j'ai du mal à me concentrer sur celle qui me parle à moi, tout se confond un peu) mais opération en vue sans doute début 2007 pour l'oreille droite.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 0:12

A moi Tout tout tout, nous dirons tout ! Coucou :
Poids - 1 kg depuis le début de l'ITF sauce Juju. restent idéalement 5 à 6 à perdre...
De l'acné : depuis longtemps...je m'y suis faite.

Une Hb pas mal, à 7,1 il y a 10 jours.

Et une furieuse envie de bébé Tout tout tout, nous dirons tout ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 9:47

Une poitrine en gant de toilette aussi pour moi !
+ 2kg au retour de la maternité, + 2kg aujourd'hui... tant pis !

Enfin le plus dur c'est la dizaine de cm de tour de taille que j'ai gagnés. Pas facile de s'habiller, surtout quand la mode est au cintré près du corps ! Sinon bien sûr, y a toujours la méthode de rentrer le ventre en société. Tout tout tout, nous dirons tout ! Sarcasti

Hb à 6.5, mais glycémies un peu en vrac depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 10:54

Bon, ben si on se dit tout... + 3 kilos, les hanches ne reviennent pas, les pantalons ne me vont plus. Mais j'ai pris les choses en main : cours de piscine post-partum ! Et puis, je mise tout sur la reprise du boulot et le stress que cela va engendrer chez moi... Mais dans l'idéal, il faudrait que je perde 6 à 7 kilos, mais comme dit Magali "On a tous un idéal mais la vie c'est autre chose ..." !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 20:10

Toute à l'heure je suis allée chercher les résultats de mon Hb... la première depuis l'accouchement... je vous dis pas les sueurs froides Tout tout tout, nous dirons tout ! Confus2 J'avais fait la prise de sang avec Louis en écharpe, c'était très rigolo de l'avoir sur le ventre et pas dans le ventre, il n'a pas bougé un cil.

Et puis taaadddaam : 5,9 % je n'en reviens pas !!! Tout tout tout, nous dirons tout ! Gogol

ça doit être l'ITF et l'allaitement, pas possible autrement Tout tout tout, nous dirons tout ! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 20:11

Bravo ! Bravo et encore bravo ! Feux vert pour le 2ème !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 20:51

Isabelle a écrit:

Et puis taaadddaam : 5,9 % je n'en reviens pas !!! Tout tout tout, nous dirons tout ! Gogol

ça doit être l'ITF et l'allaitement, pas possible autrement Tout tout tout, nous dirons tout ! Dieu

... et un peu aussi tes 5 dernières semaines de grossesse Tout tout tout, nous dirons tout ! Clinoeil !

En tout cas Tout tout tout, nous dirons tout ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 21:14

Bon à mon tour !!

Je bats tout le monde + 9 kg par rapport à juste avant ma grossesse.
Pas moyen de les perdre.
Ca devient un peu urgent (Noah a déjà 3 mois et demi). Je ne rentre plus dans aucun vêtement. J'ai dû racheter plein de truc.

Résultat hb d'hier (7,1%) Pas trop mal vu les quelques hypers de nuit.

Voilà

Signé Laurence qui commence à se décourager

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 21:51

C'est vrai que c'est décourageant de ne plus rentrer dans aucun vêtement de sa garde robe et de devoir acheter des choses pour le bas ! Jusque là ça me dérangeait de dépenser, mais tant pis, si ça doit durer, faut quand même ressembler à quelque chose ! Tout tout tout, nous dirons tout ! Heink

magali a écrit:
.. et un peu aussi tes 5 dernières semaines de grossesse !

oh, les deux dernières, eh ! Louis a six semaines là Tout tout tout, nous dirons tout ! Gy Tout tout tout, nous dirons tout ! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 22:36

Isabelle a écrit:

magali a écrit:
.. et un peu aussi tes 5 dernières semaines de grossesse !

oh, les deux dernières, eh ! Louis a six semaines là Tout tout tout, nous dirons tout ! Gy Tout tout tout, nous dirons tout ! Icon_mrg

Eh je sais qu'il a six semaines, j'ai suffisamment attendu que tu accouches, Tout tout tout, nous dirons tout ! 004 . L'hb ne représente pas l'équilibre sur les 3 derniers mois ? On doit pas avoir les mêmes sources Tout tout tout, nous dirons tout ! Heink
Revenir en haut Aller en bas
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 23:21

Et bien !!!! ça freine les envie d’avoir un bébé !!! Non je rigole bien sûr ! ils ne vous apportent pas que des kilos en plus ces petits !!! ... Mais c’est important aussi de bien sûr ce genre de « désagréments » ...

Tu as une otospongiose Magalie ? Encore une réjouissance dont je vais sans doute hériter (maman et mamie opérées des 2 oreilles pppfffff ça a très bien marché pour elles)

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyMer 4 Oct - 23:56

Ben nan, moi on m'a dit deux mois, m'dame Tout tout tout, nous dirons tout ! Papi

et la fructosamine 15 jours, nan, spa ça ??? Leelette, Juju ? Tout tout tout, nous dirons tout ! Cor

(vi, je me souviens de m'être fait enguirlander presque tous les jours avant mon accouchement par mail ! Tout tout tout, nous dirons tout ! Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyJeu 5 Oct - 7:56

Isabelle a écrit:
Ben nan, moi on m'a dit deux mois, m'dame Tout tout tout, nous dirons tout ! Papi

et la fructosamine 15 jours, nan, spa ça ??? Leelette, Juju ? Tout tout tout, nous dirons tout ! Cor

(vi, je me souviens de m'être fait enguirlander presque tous les jours avant mon accouchement par mail ! Tout tout tout, nous dirons tout ! Icon_mrg )

Euh ...

HbA1C = 3 mois Tout tout tout, nous dirons tout ! Icon_big
Fructosamine = 15 jours, ça c ça !!

Bravo pour ton résultat Isabelle Tout tout tout, nous dirons tout ! Youpi Tout tout tout, nous dirons tout ! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyJeu 5 Oct - 9:56

Caramba, on m'aura donc menti tout ce temps ! Tout tout tout, nous dirons tout ! 005 Tout tout tout, nous dirons tout ! 004
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyJeu 5 Oct - 10:10

Isabelle a écrit:

(vi, je me souviens de m'être fait enguirlander presque tous les jours avant mon accouchement par mail ! Tout tout tout, nous dirons tout ! Icon_mrg )

Tu y vas fort quand même ... je ne t'enguirlandais pas, j'étais juste très agacée contre l'équipe médicale qui trainait pour te déclencher ... nuance. Tout tout tout, nous dirons tout ! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Moune45




Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyJeu 5 Oct - 11:39

Bravo isabelle pour ton 5.9, même avec la meilleure volonté du monde suis jamais tombée aussi bas !! Tout tout tout, nous dirons tout ! Enaccord
Pour moi, 7.3 la dernière fois et là je dois la refaire dans 15 jours!! Pas trop bonnes les gly en ce moment, mon petit Antoine est chez nounou et ça me chagrine alors parfois je craque !! Tout tout tout, nous dirons tout ! Miam
Pour moi, tt perdu depuis accouchement ( il a 8 mois 1/2!!) mais +5 kgs en 3 grossesses et presque 2 tailles en +, il faut que je les perde !! Tout tout tout, nous dirons tout ! Non
Me suis aperçue w-end dernier que je faisais même taille que belle-maman à presque 60 ans, ça va pas du tout ça !! Tout tout tout, nous dirons tout ! Non
Objectif les perdre avant noël.. Vais à la gym au moins 2 fois par semaine mais c'est clair que je n'aurais plus ma taille d'avant !!
Les seins nickel, c'est tjs ça!! Tout tout tout, nous dirons tout ! Gy
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyVen 6 Oct - 17:14

Coucou les filles ! Juste pour vous dire que je viens de reçevoir mes résultats d'hb = 7,1 ! Moins bons que ce que j'espèrais mais tout de même mon meilleure résultat hors grossesse depuis le début de ma carrière de diabétique !
Donc, merci à vous toutes car vous n'y êtes pas pour rien. Chaque jour, je vous lis et chaque jour, je trouve le courage de continuer à ne plus pratiquer la politique de l'autruche ! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptyVen 6 Oct - 22:37

euh...moi, même pas encore enceinte et (j'ose le dire?!!!), +17k depuis la découverte de mon DID en janvier...hum!Tout tout tout, nous dirons tout ! Epaules
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptySam 7 Oct - 8:17

Super cette discussion !!! Ca redonne un peu le moral...
Alors pour moi, +2 kg par rapport à l'avant grossesse, et +7 kg par rapport à 1 an avant...
J'ai toujours du mal à mettre des pantalons en dessous du 42...soit toujours 2 tailles en trop...
Le seul pantalon "correct" que je me suis acheté il y a trois semaines est foutu pour cause d'eau de javel récupéré à la salla de gym... (de quoi me dégouter d'y aller...)...

En ce qui concerne les seins, je ne ressemble plus à une vache laitière, c'est déjà ça... Je me suis fait un programme spécial pecs à la salle de gym pour remonter tout ça....
Au moins, si je ne mets toujours pas mes pantalons d'avant, je peux remettre certains petits hauts que je n'osais plus mettre...

Isabelle, on m'a toujours dit que l'hb c'était le reflet des trois derniers mois...

Quant à l'équilibre ça va... L'ITF ce sera pour plus tard, mais la reprise du sport me permettra de garder des glycémies correctes...j'espère...

A bientôt les filles !!!

Tout tout tout, nous dirons tout ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! EmptySam 7 Oct - 14:32

virginie a écrit:
Coucou les filles ! Juste pour vous dire que je viens de reçevoir mes résultats d'hb = 7,1 ! Moins bons que ce que j'espèrais mais tout de même mon meilleure résultat hors grossesse depuis le début de ma carrière de diabétique !
Donc, merci à vous toutes car vous n'y êtes pas pour rien. Chaque jour, je vous lis et chaque jour, je trouve le courage de continuer à ne plus pratiquer la politique de l'autruche ! Bises.

belle hb je trouve , et ce qui compte le plus c'est les progrès que tu as fait, car ils présagent d' une amelioration !! bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout, nous dirons tout !   Tout tout tout, nous dirons tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout tout tout, nous dirons tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas des Pros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Nouvelles mamans, que devenez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser