Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pompe et portage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

pompe et portage? Empty
MessageSujet: pompe et portage?   pompe et portage? EmptyMer 11 Oct - 15:13

Salut à toutes pompe et portage? Coucou
Vu l'état de mes glycémies depuis la reprise du boulot, l'idée de la pompe fait son chemin doucement... pompe et portage? 001
Mais je me demande si on peut porter facilement un BB avec la pompe à la taille. Quid de portage en echarpe devant, et sur le dos ? Et mettre un bébé tout simplement sur la hanche pour quelques instants, est-ce que ça ne relève pas de l' acrobatie avec une pompe??? Si oui, encore un bon pretexte... pompe et portage? Icon_big
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

pompe et portage? Empty
MessageSujet: Re: pompe et portage?   pompe et portage? EmptyMer 11 Oct - 16:29

agnès a écrit:
Salut à toutes pompe et portage? Coucou
Vu l'état de mes glycémies depuis la reprise du boulot, l'idée de la pompe fait son chemin doucement... pompe et portage? 001
Mais je me demande si on peut porter facilement un BB avec la pompe à la taille. Quid de portage en echarpe devant, et sur le dos ? Et mettre un bébé tout simplement sur la hanche pour quelques instants, est-ce que ça ne relève pas de l' acrobatie avec une pompe??? Si oui, encore un bon pretexte... pompe et portage? Icon_big
Qu'en pensez-vous?

Perso, vu qu'elle me gênait déjà sans bébé, j'imagine avec un bébé à porter pompe et portage? Whistle ... mais c'est sûr qu'il doit y avoir des astuces ... si Sandrine passe par là, elle pourra sans doute t'aider. Et je crois que sur Doc, j'vais lu qu'une did pompée était assistante maternelle et que sa pompe ne la gênait aucunement ... pompe et portage? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

pompe et portage? Empty
MessageSujet: Re: pompe et portage?   pompe et portage? EmptyMer 11 Oct - 18:51

Ma pompe ne me pose pas de problème pour porter Pierre. Je mets mes cathé sur le haut des fesses, et la pompe dans la poche du pantalon.
En robe, en théorie, la place de la pompe est dans le soutien-gorge, sauf que maintenant, ma poitrine ne permet plus d'y cacher grand chose. pompe et portage? Triste
Tout dépend de ta silhouette et de la façon dont tu t'habilles !

Et pas de souci côté solidité de l'engin : ça arrive que Pierre soit assis dessus, et pas de casse... Il fait pourtant 10 kg. pompe et portage? Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

pompe et portage? Empty
MessageSujet: Re: pompe et portage?   pompe et portage? EmptyMer 11 Oct - 19:18

Magali a écrit:

Perso, vu qu'elle me gênait déjà sans bébé, j'imagine avec un bébé à porter pompe et portage? Whistle ...

pompe et portage? 004 à moi ... j'ai carrément oublié que Romin avait 5 mois quand je suis tombée enceinte de Rémi ... j'ai donc porté Romin avec une pompe ... sans que le souvenir soit impérissable ... j'en conclus donc que ça ne m'a pas gêné plus que la pompe sur moi sans bébé dans les bras pompe et portage? Enaccord .
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

pompe et portage? Empty
MessageSujet: Re: pompe et portage?   pompe et portage? EmptyMer 11 Oct - 19:24

Coucou Agnès !
Chez moi non plus, pas de problème de portage avec la pompe. Je la mets au soutien-gorge tout le temps ( sauf la nuit bien sûr !). Même avec l'écharpe de portage, Isaure n'a pas l'air de trouver cela incommodant (sinon, elle pleurerait, n'est-ce-pas ?).
C'est vrai que parfois le fil dépasse, ou bien le boitier se voit un peu à travers mes vêtements mais ça ne m'a vraiment jamais posé de problème. Après, je pense que c'est comme chacune de nous le vit. Peut-être pourrais-tu demander qu'on t'en prête une juste pour voir si tu accepterais ou non la machine sur toi ?
Bonne réflexion en tout cas.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe et portage? Empty
MessageSujet: Re: pompe et portage?   pompe et portage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe et portage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Diabète et maternité au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser