Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 médicaments et allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reveline

Reveline


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Le plat pays qui est le sien
Date d'inscription : 01/08/2006

médicaments et allaitement Empty
MessageSujet: médicaments et allaitement   médicaments et allaitement EmptyMer 18 Oct - 6:17

Chalut les filles médicaments et allaitement Coucou

Voilà j'ai deux p'tites questions, pour lequelles je n'ai pas encore trouvé de réponse, alors je viens puiser dans vos expériences médicaments et allaitement 001

Je traine x merdes depuis mon accouchement mais là c est le pompon je suis sous cortisone locale (en nébulisation) et antibio depuis quelques jours et j'ai l'impression que ca joue sur ma lacatation ...

Coté médical on me dit qu'il n'y a pas de risque coté allaitement, mais l'allaitement et la lactation sont deux choses distinctes.

Robin ne perd absolument pas de poids (je psychote avec la balance) et continue une progression satisafaisante. Mais j'ai l impression qu'il "cherche" le lait et s ennerve parfois (aieuu). Pourtant il parait repu a la fin des tétés mais bon sang parfois ca releve de l'épique pour y parvenir médicaments et allaitement Miam.

J'ai du lait, j'en suis sure (je teste avec le tire lait à la fin des tétées et il m'en reste).

Je me demande si la sucette n'y est pas non plus pour quelque chose. Cela modifie t il sa maniere de teter vous pensez ? (et donc de provoquer une bonne lactation).

Il en a peu besoin mais cela peut il jouer ? Nous avons beaucoup hésité à en acheter une mais honnetement l'avoir toute la journée au sein, je n'en avais pas envie (l'allaitement à la demande et servir de susu c 'est pas pareil à mon sens médicaments et allaitement Icon_mrg) et il fallait bien trouver quelque chose pour satisfaire son besoin de succion.

Bref, j'me pose ces deux questions.
Bien cordialement à toutes ... médicaments et allaitement Amiami
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

médicaments et allaitement Empty
MessageSujet: Re: médicaments et allaitement   médicaments et allaitement EmptyMer 18 Oct - 8:42

Reveline a écrit:

Je me demande si la sucette n'y est pas non plus pour quelque chose. Cela modifie t il sa maniere de teter vous pensez ? (et donc de provoquer une bonne lactation).

Mes trois enfants ont eu une sucette, et deux tétaient très bien (l'autre s'endormait sur mon sein systématiquement). Je n'ai jamais fait ce type de corrélation.
Revenir en haut Aller en bas
 
médicaments et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement semaine de l'allaitement maternel : 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: De l'allaitement à la diversification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser