Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carnet de surveillance

Aller en bas 
+2
69juju
Moune45
6 participants
AuteurMessage
Moune45




Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/08/2006

Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance EmptyLun 23 Oct - 15:38

Coucou à toutes,
Voilà habitullement ma diabéto me fournit mes carnets de surveillance mais là elle n'a pas reçu les visiteurs depuis qques mois et se trouve sans carnet !! Carnet de surveillance Triste
Comment faites-vous pour vous les procurer ??
Elle me conseille de voir avec le pharmacien ou éventuellemnt le numéro vert des labos ??? Carnet de surveillance Toctoc
Bref ce n'est pas que ça me dérange de ne pas noter mais j'ai mauvaise conscience !!! Carnet de surveillance Non
Pour la petite histoire, hb remontée à 7.4 mais vu ma rigueur et motivation actuelles, je suis RAVIE !!!! Carnet de surveillance Youpi
Revenir en haut Aller en bas
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance EmptyLun 23 Oct - 15:53

Le labo qui fait ton lecteur (ou insuline) fait également des carnets il suffit d'appeler le numéro vert (et apres il t'en envoie reglulierement pour que tu ne sois pas à court). A mon avis c'est le plus simple (autrement tu as les assocs de diabetiques, on a toujours des carnets en rab).


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance EmptyLun 23 Oct - 15:56

Carnet de surveillance Coucou alors moi, c'est mon CHu qui me les fournit ...sinon, j'avais trouvé sur le site de Nov* (j'aime bien leur carnet), la grille à télécharger, puis à imprimer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance EmptyLun 23 Oct - 16:08

Je l'ai toujours fait moi-même, on ne m'en a pas donné au moment de la découverte. J'ai vu mon premier carnet au stage il y a six mois; dingue, non ? Carnet de surveillance Whistle

Cela dit, je vous envoie celui-là par mail si ça vous intéresse Carnet de surveillance Idee
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance EmptyLun 23 Oct - 16:15

Isabelle a écrit:
Je l'ai toujours fait moi-même, on ne m'en a pas donné au moment de la découverte. J'ai vu mon premier carnet au stage il y a six mois; dingue, non ? Carnet de surveillance Whistle

Cela dit, je vous envoie celui-là par mail si ça vous intéresse Carnet de surveillance Idee

J'en ai un aussi sur excel spécial pompix, idem si ca interesse je peux l'envoyer Carnet de surveillance 001
Revenir en haut Aller en bas
Moune45




Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/08/2006

Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance EmptyLun 23 Oct - 18:46

Merci les filles pour les infos. Je crois que je vais appeler Nov* car je préfère leur format à celui de Lil*. Si c'est trop compliqué, je vais le faire aussi ou vous le demander mais c'est vrai que le carnet me va bien, facile à transporter et tranquille pour qques semaines !! Carnet de surveillance Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance EmptyLun 23 Oct - 22:35

Le carnet acheté à l'AFD n'est pas mal non plus... Au fait, où est il le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance EmptyLun 23 Oct - 23:36

chatbiscotte a écrit:
Le carnet acheté à l'AFD n'est pas mal non plus... Au fait, où est il le mien ?


Carnet de surveillance Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance EmptyMar 24 Oct - 20:56

Je le faisais aussi moi-même sur pc.

Mais j'ai reçu un nouveau lecteur de glycémie lors de ma dernière visite à mon diabéto.

C'est le One touch ultra smart.
C'est génial car il fait également carnet de surveillance donc tu rentres tes doses d'insuline et puis tu transfères tout sur ton pc via le cable.


Carnet de surveillance Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de surveillance   Carnet de surveillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser