Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'heure

Aller en bas 
+4
Estelle
Maitika1974
sho77
Isabelle
8 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Oct - 18:50

Pfiou, quelle journée avec le changement d'heure, pas vous ? Changement d'heure Gogol

Que ce soit l'horaire des injections, (surtout la lente), les heures des tétées, les repas, les siestes (y compris la mienne Changement d'heure Icon_big ), y a pas que les vaches qui sont perturbées !!!! Changement d'heure Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Oct - 19:14

Je sais pas si ça vient du changement d'heure, mais Pierre ne veut pas vraiment pas dormir cet après-midi... Il baille, se frotte les yeux, mais hurle quand on le met dans son lit. Changement d'heure Heink
Vivement ce soir ! Changement d'heure 040
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Oct - 21:06

Tu me rassures, nous avons vraiment eu une journée difficile, Louis n'avait pas non plus envie de dormir plus de 10 mn d'affilée. Etrange tout de même, c'est le passage à l'automne ? le temps gris ? les horaires ? Dur dur Changement d'heure Epaules
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Oct - 22:20

Comme je suis heureuse les filles de voir que vous aussi vous avez eu quelques soucis (façon de parler bien sur !!!) Changement d'heure Timide

Noah a été hyper nerveux toute la journée, lui qui est si calme d'habitude.
Il n'a pas voulu dormir de toute la journée. Il pleurait tout le temps.
Il ne se calmait que quand on le prenait dans nos bras et qu'on marchait mais approchant des 7kg, je commence à avoir un peu de mal à le porter des heures entières Changement d'heure Icon_mrg

Je commençais à sérieusement m'inquiéter et puis j'ai vu vos messages et j'ai constater que j'étais pas la seule Changement d'heure Icon_big

Maintenant, il s'est enfin endormi Changement d'heure Epaules
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Oct - 22:25

coucou Changement d'heure Coucou

Comme d'hab, je crois q Matéo ne fait pas comme tt le monde :

- dc d'hab, je vais chercher Matéo à 7h30 sans q'il réclame. il prend son der bib, le soir entre 18h et 19h.

- Ce matin, je me suis dit q c'était l'occasion de tester s'il aller réclamer où pas, et bien non, il n'a pas réclamé, dc à 7h30 (dc 8h30 pr son horloge interne), je suis allée le chercher pr le faire manger, il était tt éveillé, entrain de gazouiller ds son lit.

- et la journée c passait tt à fait normalement, il a tt décalé d'une heure sans prbme.

Elle est pas belle la vie Changement d'heure Gogol Changement d'heure Gogol

Par contre pr ce qi est de moi, c un peu la faite en ce moment au niv glycémie, avec ma lente qi ne dure q 19h, je fais des bolus d'humalogue depuis 17h.....

M'enfin, bon courage, avec vos petits bouts, ils vont reprdre vite fait leur bonnes habitudes Changement d'heure Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Oct - 23:01

Il est cool ce Matéo !! Changement d'heure 001


Ici, c'est toujours pareil Changement d'heure 005

Bon courage les filles Changement d'heure Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Oct - 23:17

Alors a-t-il fini par s'endormir Mr Louis ? Changement d'heure 040
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Oct - 23:29

Estelle a écrit:
Alors a-t-il fini par s'endormir Mr Louis ? Changement d'heure 040

Depuis 5 mn oui Changement d'heure Youpi

Mais tétée dans une demie heure, m'étonnerait qu'il dorme longtemps : il s'est endormi sur mes genoux et moi je suis assise par terre, donc je l'ai posé sur un coussin haemmm Changement d'heure Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Oct - 0:03

bon courage et je suis sure q d'ici qlq semaines, il ne se réveillera même plus la nuit Changement d'heure 001

Bonne nuit Changement d'heure 040
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Oct - 0:09

Estelle a écrit:
bon courage et je suis sure q d'ici qlq semaines, il ne se réveillera même plus la nuit Changement d'heure 001

On s'y emploie, on s'y emploie Changement d'heure Ange

Citation :
Bonne nuit Changement d'heure 040

Merci, à vous trois aussi, mais quelle jounée ! Changement d'heure Gogol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Oct - 10:35

Tout pareil qu'Estelle. Isaure s'est décalée d'elle même et ce depuis vendredi, mais à mon avis, c'est l'effet du vaccin. Voilà 3 jours qu'elle dort toute la journée mais pas de fièvre et ses moments d'éveil sont calmes, alors je ne m'inquiéte pas davantage.
Alors, Isabelle, il a fini par s'endormir ton petit Louis ? Et toi, Laurence, moins agité Noah le Magnifique ?
Allez, bonne journée les filles.
Ah, j'ai enfin l'adsl, tout finit par arriver, donc, dès que j'ai le temps, je vous envoie des photos d'Isaure.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Oct - 12:16

Mieux que ça !

Vive le changement d'heure !!! Changement d'heure Youpi

En fait, bien que le titre parle de changement d'heure, je m'interrogeais sur la cause du stress de Louis hier, et j'ai été rassurée de constater que nous n'étions pas les seuls à faire les cent pas dans l'appart avec un bébé grognon, mais les horaires n'ont rien changé, puisque je donne toujours environ 7-8 tétées plus ou moins à la demande. Changement d'heure Gogol

MAIS, depuis notre retour de vacances, Louis a commencé à espacer les tétées de lui-même (et les trajets en voiture y ont peut-être contribué), et surtout à allonger le sommeil de nuit taddaaa et depuis deux nuits, il dort de minuit à 6h30, heure à laquelle papa déjeune, yahou et de plus, il se rendort jusqu'à 10h, comme maman d'habitude, et comme pendant la grossesse, mais sans interruption de tétée cette fois ! Changement d'heure 001 Changement d'heure 001 Changement d'heure 001

Je n'en reviens pas et il ne faut pas crier victoire, mais c'est un bienfait pour nous : vous aviez raison, deux fois que je regarde mon réveil et vais vérifier qu'il respire bien ! Changement d'heure Marteau

Donc, vive le changement d'heure ! Changement d'heure Youpi


Citation :
Ah, j'ai enfin l'adsl, tout finit par arriver, donc, dès que j'ai le temps, je vous envoie des photos d'Isaure.

Chic, on va enfin voir ta fripounette ! Changement d'heure Inlove
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Moune45




Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/08/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Oct - 12:45

Salut les filles,

Et oui que c'est compliqué ces changements d'heure!! Changement d'heure 022
Je craiganis le pire, me réveiller à 5h30 et ben non !! Antoine a gére tt seul le changement d'heure en se réveillant à 8h30 au lieu de 6h30 d'hab' et il a tt décalé comme un grand dans la journée, les repas et les sièstes!! Changement d'heure Bebe2 je n'en reviens pas et en plus il nous a fait des sièstes de + de 2 heures en journée!! Changement d'heure Youpi
Il faut dire qu'en ce moment il nous refait 2 dents ( 6 dents à 9 mois 1/2, je crois qu'il est pressé de manger celui-là!!)et que cela doit le fatiguer un peu.. Changement d'heure Miam
Donc c'est cool sauf moi qui me tape des hypos vers 10h30-11h mais pas bien grave.
Bon courage à ttes celles pour leurs loulous font encore la fiesta, ça devrait rentre dans l'ordre en 1 semaine maxi..
Isabelle, je crois que tu es sur la bonne voie pour les nuits!!Youpiiiii Changement d'heure Youpi Changement d'heure Youpi
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Oct - 17:14

salut les girls, chez nous on n'a pas encore vraiment changé d'heure !!! c'est les vacances pour tous et on continue plus ou moins sur l'heure d'été, tant pis!! je vais décaler tout le monde petit à petit.... En plus, 5 hypos pour moi en deux jours et mon record: 0.49 en PP, sans rien sentir!!!!!
Bref, le changement d'heure quelle barbe!!
je n'ai plus trop le temps de venir vous "voir"... mais j'essaie de ne pas perdre le fil...bon courage à toutes et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Oct - 23:01

Pierre a l'air de s'être recalé sur ses horaires habituelles, ouf !

Isabelle a écrit:
il dort de minuit à 6h30, heure à laquelle papa déjeune, yahou et de plus, il se rendort jusqu'à 10h
Changement d'heure Enaccord
Profitez bien de ces nuits de sommeil enfin retrouvées ! Changement d'heure 040
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyMar 31 Oct - 9:46

Salut les filles !!
Pour Jules, ca a été n'importe quoi depuis dimanche puisqu'il a décidé de se réveiller à 5 heures heure nouvelle....
(alors qu'avant il dormait sans pb jusqu'à 7 heures (heure ancienne...)
J'en conclu qu'il a fait une confusion et a avancé son horloge interne d'une heure au lieu de la reculer...
A sa décharge il a été malade toute la semaine... et ce we nous étions dans une bergerie en Lozère...de quoi être perturbé sans changement d'heure...
Heureusement j'ai pris mon lundi et mardi, donc jusqu'à jeudi matin pour remettre les pendules à l'heure...

Changement d'heure Coucou Changement d'heure Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyMar 31 Oct - 14:28

Eh bé !! c'est du grand n'importe quoi à part Matéo et Antoine Changement d'heure Bebe20 Changement d'heure Bebe20 Changement d'heure Amour22

Nous ici, nuit d'enfer ; pas d'en dormissement avant 2h, papa un peu crevé, réveil suivant à 6h30, grrr Changement d'heure Heink et encore le suivant à 11h30 !!! Changement d'heure Whistle euh... fallait pas crier victoire, j'vous l'avais dit Changement d'heure Gogol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyMar 31 Oct - 16:41

virginie a écrit:
Et toi, Laurence, moins agité Noah le Magnifique ?
Allez, bonne journée les filles.
Ah, j'ai enfin l'adsl, tout finit par arriver, donc, dès que j'ai le temps, je vous envoie des photos d'Isaure.

Le lendemain, c'était fini, il a repris ses habitudes et ses heures de bibis Changement d'heure Enaccord

Désolée d'être moins présente pour l'instant mais je pense que je n'ai pas encore trouvé la bonne organisation.

Groses bises à Isaure de la part de Noah Changement d'heure 016

Je t'envoie un mail ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser