Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?

Aller en bas 
+6
Moune45
Magali
Isabelle
Leelette
Hipa
69juju
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyJeu 2 Nov - 17:42

Bonjour à toutes,

Venant sur Paris dans 15 jours pour le salon du diabete je lance un appel pour les parisiennes qui voudraient faire un tour là bas ! Isa est déjà partante pour partager un café avec moi mais si d'autres ont envie on peut se prévoir un truc ensemble le vendredi 17 novembre ou le 18 (mais le 18 il y a un resto doctissimo [Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Coucou Leelette] donc pour moi ce sera plus compliqué mais on peut toujorus s'arranger).

Autre chose, je viens en RDV diabeto fin Janvier à Montéllimar donc quitte à faire 4h de voiture dans la journée un petit café entre did peut être programmé : Hipa, Kao, les autres ?

Bonne journée Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 001
Revenir en haut Aller en bas
Hipa

Hipa


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyJeu 2 Nov - 18:52

ah oui je veux bien qu'on se prenne un café toutes les trois et les autres sont bien entendu les bienvenues ce serais super !!!!!

on s'organisera ca en temps voulu mais ca me ferai super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyJeu 2 Nov - 22:28

69juju a écrit:
Bonjour à toutes,

Venant sur Paris dans 15 jours pour le salon du diabete je lance un appel pour les parisiennes qui voudraient faire un tour là bas ! Isa est déjà partante pour partager un café avec moi mais si d'autres ont envie on peut se prévoir un truc ensemble le vendredi 17 novembre ou le 18 (mais le 18 il y a un resto doctissimo [Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Coucou Leelette] donc pour moi ce sera plus compliqué mais on peut toujorus s'arranger).

Autre chose, je viens en RDV diabeto fin Janvier à Montéllimar donc quitte à faire 4h de voiture dans la journée un petit café entre did peut être programmé : Hipa, Kao, les autres ?

Bonne journée Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 001

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Coucou oui oui !!! Je suis là !! Et je suis à Paris tout le WE = au restau le samedi midi, j'irai sans doute au salon le matin ... et ensuite ben ça va dépendre de commenton sort du restau !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyVen 3 Nov - 16:19

Louis et moi sommes partants Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Coucou


On a prévu d'organiser un coup de pub pour le forum au salon du diabète Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyVen 3 Nov - 17:51

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 013 pourquoi j'habite ni à Paris ni à Montélimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyVen 3 Nov - 17:54

Magali a écrit:
Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 013 pourquoi j'habite ni à Paris ni à Montélimar ?

Parce que tu n'aimes pas la vie en appartement et le nougat ? Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Confus2
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyVen 3 Nov - 18:03

Isabelle a écrit:

Parce que tu n'aimes pas la vie en appartement et le nougat ? Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Confus2

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Niark
Revenir en haut Aller en bas
Moune45




Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyVen 3 Nov - 18:12

Désolée les filles mais pas prévu d'aller au salon du diabète!!
Pour le kfé, ce sera sans sucre pour moi.. Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Icon_mrg
@+
Revenir en haut Aller en bas
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyVen 3 Nov - 21:42

Isabelle a écrit:
Louis et moi sommes partants Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Coucou


On a prévu d'organiser un coup de pub pour le forum au salon du diabète Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Ange

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Icon_mrg Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Miam Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Ange super !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyVen 3 Nov - 23:10

Leelette a écrit:
Isabelle a écrit:
Louis et moi sommes partants Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Coucou


On a prévu d'organiser un coup de pub pour le forum au salon du diabète Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Ange

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Icon_mrg Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Miam Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Ange super !

ben oui, mais Louis fait un tout petit homme sandwich de 61 cm Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptySam 4 Nov - 14:07

Magali a écrit:
Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 013 pourquoi j'habite ni à Paris ni à Montélimar ?
La campagne c'est bien aussi Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Icon_mrg
Je ne saurai meme pas trouver Besançon sur une carte de France Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 005 , mais je vais chercher !
Tu es toute seule dans ton coin ? Tu ne peux pas faire une rencontre parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptySam 4 Nov - 14:52

69juju a écrit:

La campagne c'est bien aussi Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Icon_mrg
Je ne saurai meme pas trouver Besançon sur une carte de France Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 005 , mais je vais chercher !
Tu es toute seule dans ton coin ? Tu ne peux pas faire une rencontre parallèle ?

Oh oui, j'adore la campagne, comme le disait Isa, je ne supporterais plus la vie en appart Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Non , ça me rendrait très très grognon Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 022 . Pour ce qui est des rencontres, eh bien, j'ai déjà fait la connaissance d'une maman de docti qui est à Beaune et puis ... on n'est pas très loin de toi (à 2h de Lyon) et je vais de temps en temps y voir des amis ou j'y passe pour aller voir mon frère ... qui habite Montélimar Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Gogol Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Icon_mrg . Qui sait, peut-être une autre fois ?

Ou je me demandais si au printemps, on ne pourrait pas organiser une grande rencontre ... faudrait prendre la localisation de chacune et trouver un point de rdv qui ferait faire + ou- la même distance à toutes ... (un p'tit boulot pour les matheuses), qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptySam 4 Nov - 15:59

Bonne idée !!!
Pas prévu non plus d'aller au salon du diabète... Jamais eu l'idée d'y aller d'ailleurs Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Confus2 , certainement un tort....
En tout cas j'attends des photos de l'opération publicitaire d'Isa sur le site...Le bébé sandwich, ça m'interpelle Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 009
Revenir en haut Aller en bas
Moune45




Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptySam 4 Nov - 16:00

Bravo Isa pour ses talents cachés!! Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Youpi
Mag, ok pour une rencontre enfin... Au printemps, c'est cool cela laisse du temps pour fixer une date, trouver un lieu de rencontre et tous les vilains microbes seront partis!! Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? 004
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptySam 4 Nov - 21:28

Moi aussi super partante pour une rencontre au printemps ! Chez une d'entre nous (chez moi, vous êtes les bienvenues, mais euh... je ne pense pas être la plus proche géographiquement parlant pour bcp d'entre vous !) ? Dans un tiers-lieu ? Un coin de verdure avec des balançoires, des tobogans, des promenades en poussettes ou en écharpe, des bacs à sable, une piscine, un sauna, un jacuzzi, des massages (heu... désolée, je divague !!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hipa

Hipa


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptySam 4 Nov - 22:22

je trouve que c'est une super idée magali !! et suis tres tres partante !!!
euhhh !! oh faite au printemps j'espere que lorsque on se fera cette ptite rencontre je serais la avec un ptit bidon bien rempli !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptySam 4 Nov - 22:54

Hipa a écrit:
je trouve que c'est une super idée magali !! et suis tres tres partante !!!
euhhh !! oh faite au printemps j'espere que lorsque on se fera cette ptite rencontre je serais la avec un ptit bidon bien rempli !!!!!

Oh oui, un gros bidon, et j'espère que tu ne seras pas la seule !

Virginie, ouahhhh, on se réserve une thalasso maman-bébé pour did Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptySam 4 Nov - 23:19

Je disais ça pour rire mais en fait, pourquoi pas ? sur un week-end ? On doit pouvoir trouver ce genre de "séjour"... Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyDim 5 Nov - 1:12

virginie a écrit:
Je disais ça pour rire mais en fait, pourquoi pas ? sur un week-end ? On doit pouvoir trouver ce genre de "séjour"... Qui est partant ?
Oui, j'avais bien compris, je trouve l'idée très séduisante mais cela se trouverait-il et une thalasso a priori relaxante est-elle bien propice aux papotages ? L'option espaces-verts-toboggan-balançoire me semble plus réaliste ...
On lancera un message sur le nouveau forum pour voir qui serait de la partie Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Youpi et trouver un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyDim 5 Nov - 10:57

Citation :
une thalasso a priori relaxante est-elle bien propice aux papotages ?

C'est exactement ce que je pensais hier soir en me couchant. Bof, bof pour papoter !!! Et puis, c'est franchement pas donné ce genre de petit week-end, je m'étais renseignée pour un enterrement de vie de jeune fille, idée rapidement abandonnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyDim 5 Nov - 11:58

Coucou

comme Mag, sniff, je n'habite pas Paris Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Epaules , m'enfin, sniff de na pas habiter Paris, q pr le fait de ne pas pouvoir vous voir ou revoir, sinon, je suis très bien ds ma campagne Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Gogol

Pr ce qi est d'une rencontre au printps, pani poblème, je suis partante, il ne reste plus q'à trouver où et qd !!!!

J'espère q j'aurais un petit ventre à ce moment là Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyDim 5 Nov - 12:27

Estelle a écrit:

J'espère q j'aurais un petit ventre à ce moment là Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Ange

Et de 2 Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Bebe20 Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Bebe2 : hipa et estelle ! Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyDim 5 Nov - 14:31

Estelle a un avatar !!! Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Youpi

Qu'il est beau ce Matéo ! Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Inlove
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyDim 5 Nov - 14:44

Isabelle a écrit:
Estelle a un avatar !!! Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Youpi

Qu'il est beau ce Matéo ! Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Inlove

heu j'ai enfin compris coment ça marchait Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Toctoc

et merci pr lui, mais comme je le dis svt, forcément q'ils sont beaux nos enfants puisq'on fait les plus beaux bb du monde Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Bebe20 Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Bebe20 Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Inlove Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Inlove
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? EmptyDim 5 Nov - 19:26

Moi aussi je suis partante pour une rencontre au printemps sauf évidemment si ça se fait dans le sud de la France car un peu loin de la Belgique Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?   Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Paris ? + rencontre Montéllimar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser