Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bébé s'invite : que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bébé s'invite : que faire ? Empty
MessageSujet: Bébé s'invite : que faire ?   Bébé s'invite : que faire ? EmptyVen 28 Juil - 13:23

Tout comme il est essentiel de bien prendre sa contraception afin d’éviter les bébés ‘surprise’, il est essentiel de savoir si vous êtes enceinte au moindre ‘soupçon’ de votre part. Ceci afin que le diabète soit pris en charge de manière très sérieuse le plus tôt possible, a fortiori si vous n’avez pas fait de HBA1C récente ou si elle était supérieure à 7%. Bébé s'invite : que faire ? 030



Certaines femmes pensent à avorter (ou se le font vivement conseiller) si elles n’ont pas conçu leur bébé dans des conditions ‘optimales’, c’est un choix strictement personnel, mais il faut savoir qu’un bébé conçu avec une mauvaise HBA1C ne sera pas automatiquement un bébé « à problèmes ». Bébé s'invite : que faire ? Non

Personnellement, j’étais à 8% enceinte de 3 semaines de mon second bébé. Pour mon troisième enfant, l’HBA1C ‘surprise’ était à 7.7% à deux semaines de grossesse. Mes enfants se portent à merveille. Bébé s'invite : que faire ? Enaccord Bébé s'invite : que faire ? Bebe2

D’autres mamans aux HBA1C bien plus élevées au départ, ont aussi mis au monde de beaux bébés.

Il est évident que dans ces conditions de départ, des efforts énormes de surveillance glycémique et alimentaire sont à fournir pour revenir le plus rapidement possible dans des taux normaux.



Dès que vous avez confirmation que vous êtes enceinte (test ‘pipi’), appelez votre diabétologue, qui devrait logiquement vous voir en urgence Bébé s'invite : que faire ? Inlove . Un changement de traitement peut s’imposer (type d’insuline ou mise en place d’une pompe).


En l’absence de date de dernières règles, une échographie précoce vous sera sans doute prescrite afin de déterminer la date de conception d’après le stade de développement du fœtus.


Pour le reste, allez voir dans le post-it ‘comment préparer sa grossesse’ … sauf que tout se fera certainement un peu dans l’urgence ! Bébé s'invite : que faire ? Gogol
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé s'invite : que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Avant - Préparer sa grossesse :: Projet d'enfant et DID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser