Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernières semaines

Aller en bas 
+9
virginie
chatbiscotte
agnès
kao
spookybc
Maitika1974
sho77
Magali
Isabelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:14

sho77 a écrit:
Mes vitres sont à peu près correctes, par contre j'ai 9 kg de bébé grognon à divertir, si tu veux te dévouer... épuisement garanti ! Dernières semaines - Page 2 Gy

ça lui dirait de regarder avec moi une émission sur la migration des baleines, sur France 3 dans euh... 15 mn ? Dernières semaines - Page 2 Icon_mrg Ne changeons pas d'élément et de volume !

Le bon point avec tout ça comme dit Sandrine, c'est qu'avec un peu de chance, je vais pouvoir imprimer la date de naissance sur les faire-parts ! Dernières semaines - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:44

Isabelle a écrit:
ça lui dirait de regarder avec moi une émission sur la migration des baleines, sur France 3 dans euh... 15 mn ? Dernières semaines - Page 2 Icon_mrg Ne changeons pas d'élément et de volume !

Ca n'a pas l'air aussi bien que Nac le personnage jaune de "Rue Sésame"qui chante dans sa salle de bain. Dernières semaines - Page 2 004
Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:36

C'est pas que je cogite toute la journée, naaaaaaan Dernières semaines - Page 2 Toctoc

Mais je me disais que le choix du jour par la gynéco avait à voir avec le 15 août en fait. Car si je rentrais le 14 (lundi donc), c'était le risque, avoir une équipe réduite, et elle n'avait pas l'air pour. Or le 16, elle m'a dit de déjeuner et de faire les injections de lente et de rapide, et de venir avec la valise, qu'elle serait de garde... donc un déclenchement qui serait mis en route le matin même et aurait des chances ( Dernières semaines - Page 2 Sifflote ) de progresser l'après-midi et la nuit... Voilà voilà... C'était peut-être un choix stratégique ?


En attendant, nous aussi on fait de la stratégie, on cause à Louis et on s'est remis aux câlins ! Motivés ! Dernières semaines - Page 2 Inlove
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:38

C'est quand même bien si c'est ta gynéco qui est amenée à 'occuper de toi pendant ton accouchement, plutôt que quelqu'un que tu vois pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:42

Isabelle a écrit:
C'est pas que je cogite toute la journée, naaaaaaan Dernières semaines - Page 2 Toctoc

Dernières semaines - Page 2 Niark
Il est vraiment vraiment temps que Louis arrive, pauvre maman qui est en train de devenir chèvre ! Dernières semaines - Page 2 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:58

sho77 a écrit:
Isabelle a écrit:
C'est pas que je cogite toute la journée, naaaaaaan Dernières semaines - Page 2 Toctoc

Dernières semaines - Page 2 Niark
Il est vraiment vraiment temps que Louis arrive, pauvre maman qui est en train de devenir chèvre ! Dernières semaines - Page 2 Clinoeil

Dernières semaines - Page 2 Niark Dernières semaines - Page 2 Niark
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:47

Et les copines du forum aussi, elles ne tiennent plus!! Dernières semaines - Page 2 001

Cette dernière semaine avant la naissance annoncée, c'est un grand moment: je me souviens : craintes du pire...., questionnement malgré toutes les préparations , impatience, nuits affreuses, (ça c'est pour s'entraîner!!), nous aussi on ne dormait plus ensemble avec le papa!! Depuis, ça va mieux, je te rassure...Allez Isabelle , J - 5, finalement, c'est génial!! Quelle aventure! Tiens bon, essaie les escaliers, c'est efficace pour les contractions, mais à ta place, je serrerai les fesses jusqu'à mercredi, pour avoir l'équipe soignante prévue! Courage!! Dernières semaines - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:23

C'est sûr que les derniers jours sont vraiment spéciaux...surtout quand on y pense après coup .... Moi qui ne suis pas du genre à préparer consciencieusement mes bagages, j'avais ces jours là fait et défait et refait mes valises !
Bon courage, l'heureux dénouement approche !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:33

agnès a écrit:
à ta place, je serrerai les fesses jusqu'à mercredi, pour avoir l'équipe soignante prévue! Courage!! Dernières semaines - Page 2 Enaccord

Tu m'as fait bien rire ! Dernières semaines - Page 2 Icon_mrg

Oui, j'en suis venue à cette conclusion, ce qui ne m'empêche pas de prendre des granules homéopathiques pour accélerer le mouvement, et de monter les escaliers. Mais c'est vrai que je préfèrerais avoir la gynéco, l'anesthésiste et une sage femme plutôt que l'assistante, l'aide-soignante et la vacataire de service... surtout avec les perfusions.

Du coup, cet après-midi courses (ultimes pour bébé et moi), et ce soir, restau... et glycémie PP impec ! Dernières semaines - Page 2 Enaccord

Vous avez raison, il faut profiter de ces moments, ça me fait chaud au coeur de partager cette impression avec vous et pas de bassiner tous ceux qui appellent avec mon ras-le-bol... Dernières semaines - Page 2 Icon_big Dernières semaines - Page 2 016
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:59

Eh Eh! le grand jour approche. Avant dernière grasse matinée, avant-dernier tête-à-tête, avant-dernière nuit sur le canapé. Enfin, moi, je comptais tout comme ça car j'avais l'impression que quelque chose s'arrêtait et que l'inconnu arrivait, mais finalement, c'est pas une cassure mais plutôt une continuité et c'est le bonheur ! Courage.
PS : j'ai l'impression que tu n'auras pas trop chaud pour le jour j, il n'est pas prévu de canicule !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:38

C'est exactement de cette manière que je réagis :

Dernier tout à deux depuis dimanche, d'où le restaurant et les escapades informatiques de mon homme pratiquement chaque nuit très tard... et au final au restaurant, on se dit : regarde, il y a un bébé dans une poussette, regarde, le canapé, c'est si confortable que lorsque tu allaiteras, j'irai bien y dormir de nouveau ( Dernières semaines - Page 2 Icon_mrg )...

Notre grande chance, c'est qu'en dépit de ses responsabilités, il ait pu prendre un mois en tout à la maison, vacances et congé paternité compris ; de ce fait nous sommes ensemble quoi qu'il se passe et avons le temps de nous retrouver avant le grand moment. Dernières semaines - Page 2 016

Comme celui-ci se fait attendre, les enveloppes des faire-parts sont prêtes, le congélateur est plein, même les fenêtres de tout l'appart sont propres yeaaaah ! Dernières semaines - Page 2 Icon_big Et c'est le mois d'août le plus moche que j'ai connu, et comme tu dis, Virginie, je ne m'en plains pas, pourvu que ça dure ! (désolée pour ceux qui sont en vacances et qui prennent la pluie... Dernières semaines - Page 2 Confus2 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:06

Isabelle a écrit:
C'est exactement de cette manière que je réagis :

Dernier tout à deux depuis dimanche, d'où le restaurant et les escapades informatiques de mon homme pratiquement chaque nuit très tard...
J'avoue que ça me faisait peur, l'idée ne plus être deux avant des années. On était tellement bien en amoureux... Mais finalement, le nouvel arrivant ne s'est pas mis entre nous, on s'est mis autour de lui. Dernières semaines - Page 2 Bebe2
Enfin bon, c'est vrai, de temps en temps je ne cracherais pas sur un week-end en amoureux ! Dernières semaines - Page 2 Inlove
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:45

sho77 a écrit:
Mais finalement, le nouvel arrivant ne s'est pas mis entre nous, on s'est mis autour de lui. Dernières semaines - Page 2 Bebe2

C'est très bien dit ! Dernières semaines - Page 2 Amiami

Citation :
Enfin bon, c'est vrai, de temps en temps je ne cracherais pas sur un week-end en amoureux ! Dernières semaines - Page 2 Inlove

Dans quelques temps, un peu de baby sitt sera possible, non ? Dernières semaines - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:15

Comme c'est bien dit, Sho ! Et vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:56

sho77 a écrit:

Enfin bon, c'est vrai, de temps en temps je ne cracherais pas sur un week-end en amoureux ! Dernières semaines - Page 2 Inlove

Presque indispensable ! Dernières semaines - Page 2 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:53

isabelle c est demain qu'on te garde a la clinique alors ?

comment tu dois avoir hate de voir celui qui te donne des coups de pieds depuis tout ce temps et qui ne veut pas venir .....

on veut des nouvelles et une ou des jolie(s) photos

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:59

Isabelle, on pensera à toi demain pour ce grand jour !
Passe une (dernière) bonne nuit ! Dernières semaines - Page 2 Whistle
On compte sur l'homme pour nous donner bientôt des nouvelles. Dernières semaines - Page 2 001

Allez petit Louis, va falloir sortir maintenant ! Dernières semaines - Page 2 Cor
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:59

spookybc a écrit:
isabelle c est demain qu'on te garde a la clinique alors ?

comment tu dois avoir hate de voir celui qui te donne des coups de pieds depuis tout ce temps et qui ne veut pas venir .....

on veut des nouvelles et une ou des jolie(s) photos

Bisous

Oui
Oui
Oui

Dernières semaines - Page 2 Icon_mrg

Mais je développe (je ne me force pas trop, je ne pense qu'à ça Dernières semaines - Page 2 Clinoeil)
C'est demain matin à 10h
Admission avec la valise
La gynéco qui s'occupe des diabétiques sera de garde le jour et la nuit.
Observation, sans doute amorce de déclenchement
Et puis...
on verra Dernières semaines - Page 2 005

J'envoie mon homme vous écrire demain soir
Et poster une photo dès que Louis sera là.

Je penserai fort à vous et à toi Spook pour vendredi Dernières semaines - Page 2 016
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:15

Courage Isa ! Tu dois y être à l'heure qu'il est. Pousse bien. Souffle bien.
On pense à toi.
Bisous à Louis
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:33

Bonjour à toutes Dernières semaines - Page 2 Coucou

Isabelle va bien, mais Louis se fait attendre.
L'équipe médicale (sympathique) a fait ce qu'il fallait pour accélérer le processus depuis ce matin 11h.
Les contractions se rapprochent mais ce n'est pas encore le travail.

Finalement pour nous observateurs (moi donc) c'est pire que d'attendre un car sur une route déserte sous une pluie battante. Heureusement les sourires de la maman m'éloignent de cette vision.

Du coup cela se déroulera vraisemblablement demain. Peut-être cette nuit, de toutes manières je suis dors tout habillé, avec les chaussures et le sac sur le dos, un téléphone dans chaque main. Dernières semaines - Page 2 Icon_mrg

Je vous tiens au courant d'ici demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://honorgate.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:38

Merci Raoul pour ces nouvelles ... j'ai bien pensé à vous aujourd'hui ... Décidément quel coquin ce Louis ... mon mari se sentait lui aussi observateur impuissant Dernières semaines - Page 2 013 .
Courage et dors quand même Dernières semaines - Page 2 040 ... Isa et Louis vont avoir besoin d'un mari/papa en forme ! Dernières semaines - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:46

Eh bien ce petit louis, il sait déjà se faire désirer Dernières semaines - Page 2 009

Quand il sera plus grand, il faudra lui raconter que sa venue a fait l'objet de toutes les discussions et que beaucoup de monde l'attendait avec impatiente

Comme dit Magali, Dernières semaines - Page 2 040 un peu car une fois que louis sera là, votre vie va être bouleversée mais attention dans le bon sens bien évidemment Dernières semaines - Page 2 Enaccord

Courage et embrasse Isa pour nous.

Quand Louis sera là fais-lui plein de bisous pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:06

eh bien à demain alors, bonne nuit quand même,la meilleure possible! Dernières semaines - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:23

Merci Raoul de nous tenir au courant !
J'espère qu'Isa va pouvoir dormir un peu aussi... Bon courage, à tous les trois, c'est un travail d'équipe !!

Dernières semaines - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:55

Merci Raoul ! Je pense bien à vous. Vivement demain pour les prochaines nouvelles. Bises à Isa et Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières semaines   Dernières semaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Pendant la grossesse - En attendant bébé :: Et alors vous, c'est quand le prochain rendez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser