Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMar 1 Aoû - 2:48

Alors pour moi

pour ceux qui me connaissent pas Hello 009

Béatrice 31 ans bientot 32 did depuis janvier 2006 sous lantus et novorapid

je suis d origine de Brest (29 : Finistere) et je vis loin tres loin de la .... la haute savoie
je travaille a Geneve, dans 1 société de Services bancaires (logiciel : Globus, j ai travaillée 1 an comme analyste programmeur pour la société Temenos qui a fait ce logiciel), je suis 1 peu la touche a tout ici : logiciel, materiel, configuration, reparation materiel, gestions des serveurs, montage, depannage etc.....
c est ma grande passion l informatique, vous me verrez souvent sur le net ... j y passe ma vie

je vis depuis 3 ans 1/2 deja avec mon Hello Amour22 jean-francois 44 ans 45 sous peu (dans un peu + d 1 mois)
j ai 2 chats : optimistique (blanc) et gwennhadu (roux) agés de 5 ans (aujourd hui on est le 1er aout) et de 3 ans c est mes bébés !

donc en essai bb1 depuis 2 ans ... en attente ....

j adore les mangas et je suis goth oui oui ! je suis folle de RPG (Role Playing Game) et de photos (j ai un nikon coolpix 995 deja bientot 7000 photos de faite avec et je vais m offrir mon reflex numerique sous peu mon choix va se porter sur le nikon d70 Hello Enaccord ) et fana de star wars

j espere trouver bcp d infos ici pour ma grossesse (qui se fait attendre) mais 1 jour j espere ca arriver Hello Sifflote

longue vie au forum ..... Hello Inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 1 Aoû - 9:44

Bienvenue, Spook-Bea ! Hello Coucou


J'espère que tu trouveras de quoi poster tes questions et le plus souvent des réponses, de quoi passer aussi le temps d'attendre la grand moment.


On croise les doigts pour vous deux ! Hello Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser