Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclenchement puis césarienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Déclenchement puis césarienne Empty
MessageSujet: Déclenchement puis césarienne   Déclenchement puis césarienne EmptyMar 1 Aoû - 21:14

Salut,

Moi aussi j'ai eu un déclenchement mais je pense qu'en Belgique c'est un peu différent.

Pour certaines, ce sera une peu une redite vu que j'avais déjà raconter mon périple sur doc.

Dimanche 18 juin 2006 vers 13 heures, je commence un peu à angoisser car je n'ai pas encore vraiment senti mon pilou bouger.
J'en parle à mon mari et on décide de suivre les conseils du gygy donc on part à la clinique pour un monito.
Au monito, tout était ok sauf que bébé bougeait pas bcp. Idem pour l'écho où le poids estimé est de 3 kg.
Ensuite prise de sang car ma tension était un peu haute.
Une bonne heure plus tard, résultat de la prise de sang ok. Le gygy demande si pendant cette heure, bébé a bougé.
Comme il n'avait pas vraiment bougé, il part se renseigner auprès de mon gygy et revient un peu plus tard en disant "Voilà, le bébé va bien mais par mesure de précaution, on vous garde et on vous fait accoucher demain"
Là mon mari a un petit coup de chaud.

A 4 heures du mat, la procédure commence.
On me met un cachet pour activer la maturation du col car celui-ci est tout à fait fermé.
A 7 heures du mat, on met de nouveau un cachet
Vers 12 heures, on met à ma perfusion un médicament pour provoquer les contractions.
Vers 15 heures, on installe la péridurale.
Vers 16 heures, toujours pas de grand changement donc le gygy décide de procéder à une césarienne.
Moi à ce moment là, je n'étais pas au mieux de ma forme (très angoissée)
On me prépare pour l'opération et à 16 heures 48, mon pilou est arrivé sans aucun souci.
Il pèse 3 kg 100 (bravo pour l'estimation de poids) et mesure 47 cm
On me le montre et puis la sage femme part avec Noah (mon mari suit bien sur) pour vérifier si tout est ok
1 heure après, je remonte dans ma chambre et pilou est avec moi car comme un grand garçon, il a pas fait d'hypo. Déclenchement puis césarienne Enaccord

La seule chose que je n'ai pas trop apprécié c'est la césarienne.
En fait, avec la péridurale, on n'a pas mal mais on sent tout ce que le medecin fait.

Déclenchement puis césarienne Coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchement puis césarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Vos récits d'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser