Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pédiatre ou médecin traitant ?

Aller en bas 
+4
chatbiscotte
kao
sho77
Magali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

pédiatre ou médecin traitant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pédiatre ou médecin traitant ?   pédiatre ou médecin traitant ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:27

vous êtes donc femme de militaire toutes les deux ......
voilà ce qui explique tous ces déménagements et ces changements de CHU
ça vous permet de comparer les diabétos aussi, parfois c'est pas mal d'avoir plusieurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

pédiatre ou médecin traitant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pédiatre ou médecin traitant ?   pédiatre ou médecin traitant ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:28

J'ai pas mal déménagé ces dernières années, et je dois dire que la recherche de nouveaux médecins, diabétos, gynécos, dentistes, ophtalmo, etc... c'est vraiment la plaie pour moi...
Encore que pour les diabétos et les gynécos, je n'ai pas eu trop à me plaindre... (sauf en normandie...ou les délais de rendez-vous sont vraiment du n'importe quoi... ) De ce côté là, les habitants du sud de la france ont vraiment plus de chance...
Après 3 ans dans le sud...j'ai fini par trouver mon bonheur, sauf pour le généraliste...Je pratiquerai toujours le nomadisme, jusqu'à ce que je trouve un médecin avec qui j'ai un certain feeling...


pédiatre ou médecin traitant ? - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
pédiatre ou médecin traitant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Nouvelles mamans, que devenez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser