Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reveline

Reveline


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Le plat pays qui est le sien
Date d'inscription : 01/08/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Et si ?   Et si ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:54

Salut Et si ? Coucou

Et si ? Miam Et si, pour une fois, au lieu de ne nous échanger que nos portions, nous échangions nos recettes ?

Précises bien sur (poids ingurgité, reste du repas etc) avec nos PP (je ne donne pas là les indices de manière exhaustive, cela demande surement quelques secondes de plus de reflexion) ? Même si chacune d entre nous est différente nous rentrons plus ou moins dans un profil très certainement profitable à titre d exemple.

On peut meme envisager pour celles qui aiment triturer les chiffres en retirer quelques chose de tres sérieux d ici une bonne grosse année selon le nombre de participante à notre laboratoire de bouffeuses Et si ? 009

Non parceque franchement, existe t il quelque chose de plus satisfaisant, voire jouissif de s en mettre plein le lampion, de se lécher les babines et d etre en PP à 1.2 pour une diabétique ? Et si ? 004

C'est de ta faute isa, tu parles de confection de brioche maison, l autre jour de cookie au chocolat. Moi j ai commencé à faire mon pain, j ai halluciné sur le résultat trop top positif sur mes PP en 36SA hein donc supposément en période de grand Naouak. Et si ? Gy

Bien cordialement.
Reveline.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyJeu 3 Aoû - 22:36

J'en pense que c'est une idée qu'elle est bonne et que tu fais de la transmission de pensée : je sors de la cuisine où monte tranquillement la brioche de cette semaine que moh homme aura plaisir à manger demain matin en rentrant de sa garde de nuit Et si ? 001 Et si ? 001


Ne faudrait-il pas diviser nos fils en :

- recettes, d'une part (je suis toujours preneuse, et j'adore la pâtisserie sans sucre en général)

- repas et composition avec résultats ? En revanche, je suis nulle en ITF et je compte les grammes de féculents, mais pas les glucides, j'en ai peur... Et si ? 005
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyJeu 3 Aoû - 22:41

J'en pense que c'est une idée qu'elle est bonne et que tu fais de la transmission de pensée Et si ? 001 Et si ? 001 : je sors de la cuisine où monte tranquillement la brioche de cette semaine que mon homme aura plaisir à manger demain matin en rentrant de sa garde de nuit Et si ? 040


Ne faudrait-il pas diviser nos fils en :

- recettes, d'une part (je suis toujours preneuse, et j'adore la pâtisserie sans sucre en général)

- repas et composition avec résultats ? En revanche, je suis nulle en ITF et je compte les grammes de féculents, mais pas les glucides, j'en ai peur... Et si ? 005
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Pendant la grossesse - En attendant bébé :: Se nourrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser