Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buongiorno!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ivi73




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2006

Buongiorno! Empty
MessageSujet: Buongiorno!   Buongiorno! EmptyMer 9 Aoû - 12:07

Bonjour les filles,
c'est Ivana, 33 ans, DID depuis aout 1997, une fille de 4 ans,Giulia, et enceinte d'un petit garçon qui devrait naitre vers le 15 octobre (terme officiel de grossesse).
Je travaille dans une banque d'affaire italienne à Paris, j'habite dans le 77, je suis moi même italienne et j'habite en France depuis mars 2000.
Merci à vous toutes et une pensé particulier pour Magali qui m'a fait decouvrire ce site et le precedent aussi et excuse moi les filles pour ne pas vous donner souvant de mes nouvelles, mais je vous lis des que je peux.
Ivana
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Buongiorno! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno!   Buongiorno! EmptyMer 9 Aoû - 12:39

Coucou Ivana ! Buongiorno! Coucou

Je venais de te répondre, mais tu as trouvé toute seule !

Bienvenue sur le forum,

Ravie que tout aille bien pour ton bonhomme et toi, encore quelques huit semaines avant de faire sa connaissance et de donner un petit frère à Giulia alors ?


Buongiorno! Bebe20 Buongiorno! Amour22
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
ivi73




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2006

Buongiorno! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno!   Buongiorno! EmptyMer 9 Aoû - 13:06

Coucou Isabelle,
apparament j'ai reussi, merci quand même! Eh oui, Giulia va avoir un petit frère, ça fait tellement bizarre, pour l'instant elle est très très caline et contente, esperons que ça perdure aussi quand il arrivera.
Et ton petit Louis il est attendu pour très bientôt, comment tu te portes? Je vois que coté diabète c'est nickel, c'est super que ont t'a permis de continuer avec la Lantus pendant la grossesse.
Je te souhaite une très bonne journée, à très bientot,
Ivana
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Buongiorno! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno!   Buongiorno! EmptyMer 9 Aoû - 15:12

J'espère que Giulia se fera une fête de voir ce petit bout d'homme !

Une semaine avant de voir la bouille de Louis, ça nous tarde aussi. Buongiorno! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Buongiorno! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno!   Buongiorno! EmptyMer 9 Aoû - 16:11

Bonjour Ivana, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Buongiorno! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno!   Buongiorno! EmptyMer 9 Aoû - 16:30

Bienvenue Ivana ... on a de tes nouvelles en pointillés ... mais c'est mieux que rien ! Buongiorno! 016
Revenir en haut Aller en bas
ivi73




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2006

Buongiorno! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno!   Buongiorno! EmptyJeu 10 Aoû - 12:00

Eh oui, tu as raison Magali, c'est vrai que je ne m'exprime pas trop, je prefere plus vous lire, mais là ca fait vraiment trop de temps que je n'ai pas vous donné de mes nouvelles.
Alors je suis enceinte de 31 semaines, j'ai passé la derniere echo "officielle" on va dire (car j'en ai une autre le mois prochain aussi), tout va bien, le petit fait 38cm pour 1kg800; j'ai fait l'echo en 4D (c'est à dire 3D et on voit le bébé qui bouge), c'était impressionante de voir la tête du bébé, de voir à ce qu'il ressemble déjà, vraiment emouvant; mon mari pense qu'il ressemble bcp à Giulia, moi j'ai du mal à comprendre déjà, il manque encore un peu à la naissance!
Coté diabète ça va aussi, la derniere hbac était à 5,5 (il y 1 mois), les hypos sont finis depuis long temps, par contre ça me reste toujours impossible d'éviter des hypers (au moins une tous les 2 jours, voir plus, mais je corrige tout de suite, car je fait au moins 10 controles par jour, la nuit aussi).
Coté poid, j'ai pris presque 8kg, mais ce n'est pas mon poids qui importe, j'espere que le bébé ne va pas trop grossir, pour l'instant il est dans les normes, mais un peu joufflou (c'est comme ça qu'on dit?) et un petit bidon un peu rond, mais le gyneco de l'hopital m'a dit que c'est plutot normal pour un petit de maman diabetique.
Voilà, sinon enfin j'ai arreté de travailler (ca fait un mois), j'ai passé des belles vacances dans le sud de la france ou il faisait très beau et chaud et maintenant je suis rentrée en region parisienne (quelle tristesse!), Giulia est restée là bas encore 2 semaines avec les grandparents,et moi je suis toute seule et je me repose un peu!
Je vous embrasse toutes les filles, avec vos merveilleux bébés et c'est toujours beau que vous soiez là, même si moi je ne participe pas trop.
Un gros bisous
Ivana
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Buongiorno! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno!   Buongiorno! EmptyJeu 10 Aoû - 13:12

Ca fait plaisir ces nouvelles Ivana ... n'hésite pas à plus participer si tu en as envie ! Buongiorno! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
ivi73




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2006

Buongiorno! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno!   Buongiorno! EmptyJeu 10 Aoû - 20:09

Ma chère Magali,
si tu savais comment ça me fait du bien de vous lire tout le temps! C'est tellement "comfortant" de savoir qu'il y a des personnes qui vivent, qui ressent, qui ont les memes soucis que moi...c'est vrai que je participe peu, car je ne passe pas beaucoup de temps à l'ordinateur, avant je travaillait, et quand Giulia est à la maison elle m'occupe pas mal aussi.
J'ai lu que tu as eu un deces dans ta belle famille Magali, excuse moi, je suis surement passé à coté et je ne l'avais pas lu avant, alors je te fais toutes mes condoliances.
Comment se porte le petit Erik? Il est tellement mignon, il ressemble bcp à sa maman!
Coté diabete, je suis sure qu'une fois accouché, je vais surement galer, c'était comme ça pour la grossesse de Giulia, 9 mois super bien equilibrés (plus que maintenant) mais après je n'ai plus retrouvé l'equilibre d'avant, aussi celui d'avant grossesse. C'est du surement aussi aux annees qui passent.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et a bientot les filles,
Ivana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buongiorno! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno!   Buongiorno! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buongiorno!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser