Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Violaine, pas DID mais très maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violaine




Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 15/08/2006

Violaine, pas DID mais très maman Empty
MessageSujet: Violaine, pas DID mais très maman   Violaine, pas DID mais très maman EmptyMar 15 Aoû - 15:30

Bonjour à toutes. Violaine, pas DID mais très maman Coucou
Je ne suis pas diabétique, je suis une amie d'Isabelle, maman d'un petit soleil de vingt mois en pleine forme.
En quelques mots : j'aime la nature, la culture, les confitures Violaine, pas DID mais très maman 004 (ben oui quoi, je suis bec sucré... personne ne m'en veut jusque là?) Je suis en recherche peu active d'emploi, dans le domaine culturel (histoire de l'art et mode antique sont mes spécialités... mais étant donnée la conjoncture politique, va pas falloir faire la fine bouche dans ce secteur sinistré...)
Quand j'avais des loisirs Violaine, pas DID mais très maman Sarcasti je les consacrais aux musées, expositions (une boulimie !), voyages en Europe du sud (AAAhhh, Rome, la Grèce, la Turquie... Violaine, pas DID mais très maman Amour22 ), au théâtre beaucoup, à la cuisine aussi...
Depuis 20 mois, je m'occupe de mon fils à plein temps quasiment, avec un boulot à la noix à domicile qui, heureusement, se termine bientôt.
Mon poussin va aller en jardin d'éveil à la rentrée.
Je l'allaite encore (et encore, et encore... Violaine, pas DID mais très maman Icon_big et il est en pleine forme, quasiment jamais malade). Je suis une grande militante pour l'allaitement maternel et contre les (mauvais) conseils de laplupart des professionnels sponsorisés par Nestlé et Cie. Je suis assez écolo... avec toutes mes incohérences, car je ne sais pasme passer de la modernité. (Pour être cohérente, je devrais partir vivre à la campagne, sans confort moderne, sans EDF par exemple). Je suis très maternante. Je pratique ce que certains appellent le "cododo" (cad que je dors avec mon bébé une partie de la nuit, commela plupart des mamans du monde, de tout temps, sauf dans notre société de dingues qui fait bosser les mamans au bout de trois mois et voudrait qu'on asoit de bonnes mères, travailleuses, femmes de ménage, cuisinières, nounous, maîtresses, secrétaires, etc... tout ça à la fois en restant en pleine forme, pomponnées et avec le sourire. Eh mais les mecs, ça va pas la tête ? Vous vous êtes vus le cul sur vos chaises devant vos ordinateurs ? Mais je m'égarre là...)

Bon voilà pour aujourd'hui. Violaine, pas DID mais très maman Gy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Violaine, pas DID mais très maman Empty
MessageSujet: Re: Violaine, pas DID mais très maman   Violaine, pas DID mais très maman EmptyMar 15 Aoû - 17:19

Le ton est donné ! Violaine, pas DID mais très maman Niark


Bienvenue, Violaine, et à ton petit soleil Violaine, pas DID mais très maman Bebe20 Violaine, pas DID mais très maman Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Violaine, pas DID mais très maman Empty
MessageSujet: Re: Violaine, pas DID mais très maman   Violaine, pas DID mais très maman EmptyMer 16 Aoû - 13:35

bienvenue Violaine, je trouve que tu as un beau prénom, tes parents t'ont gâtée!!
J'ajouterais à la liste des métiers de La femme moderne: juriste (avec deux enfants et plus, et leurs copains aussi), intendante (toutes ces bouches à nourrir, et vêtir et divertir), entraîneuse sportive (des galipettes au tricycle, puis la corde à sauter et j'en passe Violaine, pas DID mais très maman Inlove ), mais tout ça c'est du bonheur!! Violaine, pas DID mais très maman Amour22
Moi je pratique un cododo un peu spécial uniquement en cas de réveil nocturne et sur matelas séparé. C'est un bon compromis et tout le monde dort bien, à son aise. Mais on me regarde encore de travers quend je le dis, sauf qu'avec trois enfants, je n'ai plus beaucoup de leçons à recevoir!! Violaine, pas DID mais très maman Enaccord
A bineto^t et bravo pour cet allaitement long qui doit te combler Violaine, pas DID mais très maman Coucou
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Violaine, pas DID mais très maman Empty
MessageSujet: Re: Violaine, pas DID mais très maman   Violaine, pas DID mais très maman EmptySam 19 Aoû - 17:13

Salut Violaine...
mis à part pour les confitures, on est du même avis à peu près sur tout ce que tu dis...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violaine, pas DID mais très maman Empty
MessageSujet: Re: Violaine, pas DID mais très maman   Violaine, pas DID mais très maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violaine, pas DID mais très maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser