Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai fait une bétise !!!!

Aller en bas 
+3
Magali
sho77
Maitika1974
7 participants
AuteurMessage
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! EmptyMar 15 Aoû - 21:32

Je me sens mal les filles. J'ai fait une bétise !!!! 013

En m'asseyant avec Noah dans le bras, sa tête est partie vers l'arrière et a cogné légèrement la table. Il n'a pas pleuré mais a fait une petit grimace.

Depuis je panique, je m'en veux J'ai fait une bétise !!!! 022 et surtout j'ai peur qu'il lui arrive qchose.

Vous en pensez quoi ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! EmptyMar 15 Aoû - 21:49

Ca arrive à tous les parents, on a beau faire le plus attention possible, on est humains !
En moins de 8 mois, Pierre s'est cogné la tête plus d'une fois, avec ou sans notre aide J'ai fait une bétise !!!! Sarcasti : chambranles de portes, bureau, barreaux du lit ou du parc, etc.

Faut pas t'en vouloir autant voyons, ce n'est pas grave si Noah n'a pas pleuré et qu'il est comme d'habitude, tout va bien ! J'ai fait une bétise !!!! 016
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! EmptyMar 15 Aoû - 21:55

J'ai fait une bétise !!!! Coucou
Je ne sais pas quoi te dire ... s'il n'a pas pleuré, c'est qu'il n'a pas eu mal donc a priori rien de grave ...
J'ai fait une bétise !!!! 001

On fait toutes des bêtises avec nos enfants, on n'est pas des machines. Allez, je te donne ma dernière en date : j'ai attrapé Erik à la sortie du bain sans le serrer assez fort, il m'a glissé des mains ... et je l'ai rattrapé in extremis avant qu'il ne cogne la baignoire ... il a hurlé de peur à cause de sa petite chute libre ... J'ai fait une bétise !!!! Confus2 Ah tiens , hier, aussi, je lui ai légèrement cogné la tête en le mettant dans son cosy à cause de l'anse ... J'ai fait une bétise !!!! Confus2 (ma grande 'spécialité' J'ai fait une bétise !!!! Sifflote )
Ma pire 'bêtise' (enfin là, c'est même plus de la bêtise J'ai fait une bétise !!!! Marteau ) : ne pas suffisamment surveiller Rémi, 14mois, qui s'est brûlé les deux mains sur le four de ma mère, alors que j'étais à 1m de lui ... j'ai pleuré au moins autant que lui une fois arrivée aux urgences et je me J'ai fait une bétise !!!! Marteau encore.

Dur dur le métier de maman .... ne culpabilise pas trop, ça va te bouffer la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! EmptyMar 15 Aoû - 23:04

Oooh non, ne panique pas !

Il ne faut pas secouer les bébés, c'est certain, mais ce n'est pas si grave s'ils heurtent quelque chose, surtout comme disent les filles, qu'il n'a pas crié ou pleuré. Il est solide ce bonhomme J'ai fait une bétise !!!! 001

Pas d'expérience directe, mais une de ma mère (qui en rigole encore alors que ma grand mère lui fait les gros yeux, c'est comique à voir) : une semaine environ et je suis tombée... dans la poubelle ! J'ai fait une bétise !!!! Icon_big

Et ma belle-soeur a vu sa petite tomber du lit (pas très haut), sur la moquette de la chambre.

Ni l'une ni l'autre n'avons de traumatisme... J'ai fait une bétise !!!! 005

Il va encore en faire un paquet de bêtises, sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! EmptyMar 15 Aoû - 23:11

Isabelle a écrit:
Pas d'expérience directe, mais une de ma mère (qui en rigole encore alors que ma grand mère lui fait les gros yeux, c'est comique à voir) : une semaine environ et je suis tombée... dans la poubelle ! J'ai fait une bétise !!!! Icon_big
J'ai fait une bétise !!!! Niark J'ai fait une bétise !!!! Niark J'ai fait une bétise !!!! Niark
Heureusement, ce n'était pas un signe du destin ! J'ai fait une bétise !!!! 009
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! EmptyMer 16 Aoû - 11:23

Coucou Laurence ! Mais non, je ne pense pas qu'il a eu mal, ton petit Noah. Il aurait pleuré sinon, non ? Enfin, moi, je pars de ce principe.
Je suis sûre que nos mères nous ont laché au moins une fois et regarde, on est en pleine forme ! Moi, je suis passée par dessus le couffin en voiture lorsque ma maman a freiné brusquement. (une autre époque sans nacelle ou cosy tultra-sofistiqués) Ma soeur est tombé de la table à langer etc. Allez, demande à ta maman ce qu'elle a fait avec toi et raconte-nous.
Bisous à mon gendre (ne le défigure pas trop quand même !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! EmptyMer 16 Aoû - 13:50

pas d'inquiétude en cas de choc ou chute sur la tête si le BB ne palit pas ET/ ou ne vomit pas dans les heures qui suivent. Voilà mon conseil; Pour l'experience, j'ai plusieurs souvenirs ...très mauvais; mais heureusement jamais grave!!
le pire? 23 heures, Adèle (à deux semaines) dort dans les bras de son père sur le canapé, papa s'endort, Adèle (DEUX SEMAINES) l'horreur!! glisse et tombe sur le carrelage, hurle et nous réveille. Nous n'avons jamais Su comment elle avait atterri par terre, et elle a eu une énorme bosse. Nous l'avons veillée toute la nuit, mais elle a dormi comme une bienheureuse!! Le lendemain, j'avais RV chez le pédiatre qui l'examine et me dit pour conclure "RAS et puis ça arrive à tot le monde!!!"

Voilà, ne t'angoisse pas, si ton BB a un comprtement normal, tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 9:05

Ne t'inquiètes pas et surtout ne culpabilise pas, on fait toutes de notre mieux. En ce moment j'ai à nouveau pas mal d'hypos et ma hantise est de laisser tomber Aloïs tellement je suis fatiguée... alors je compatie
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 13:10

virginie a écrit:

Bisous à mon gendre (ne le défigure pas trop quand même !!!!)

J'ai fait une bétise !!!! Niark J'ai fait une bétise !!!! Niark J'ai fait une bétise !!!! Niark

Tant fait pas, je fais mon possible J'ai fait une bétise !!!! Icon_mrg

Merci à toutes pour vos messages. J'ai fait une bétise !!!! 016

Depuis que c'est arrivé, je n'arrête pas de le surveiller mais comme il se comporte comme avant, je commence à être rassurée.

Au fait toujours pas de nouvelles d'Isa et de son petit Louis ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une bétise !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bétise !!!!   J'ai fait une bétise !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une bétise !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Diabète et maternité au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser