Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bébés à naître ...

Aller en bas 
+4
Isabelle
chatbiscotte
juju62500
Magali
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyMar 22 Aoû - 14:42

Un petit post-it pour tout savoir sur les futurs bébés du forum Les bébés à naître ... Bebe2


Il suffit de poster un message avec votre DPA, le sexe du bébé, le prénom choisi ... Les bébés à naître ... 001

Le post-it sera réactualisé régulièrement !


Juju62500 - DPA 22/01/07 mais accouchement en décembre ... - un petit garçon, sans doute le dernier du crû 2006 !
Vanouss16 - DPA 07/02/07 - un petit Arthur (si les parents ne changent pas d'avis...)


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptySam 26 Aoû - 0:20

Coucou bon ben je crois que je vais être la 1ère Les bébés à naître ... 001 alors tout d'abord la DPA(enfin pour un accouchement à terme c'est à dire à 41 sa Les bébés à naître ... Sarcasti ) celle ci n'arrête pas de changer 1ère écho le 30 janvier 2ème écho le 28 janvier et dernièré écho en date hier le 22 janvier 2007 donc à cette allure là vu que j'en suis presque à la moitié de ma grossesse je me demande ce que ça va donner dans les mois à venir Les bébés à naître ... Toctoc bon la dernière c'était pas le même cabinet ni le même échographe donc ceci expliquant peut être cela ... Les bébés à naître ... 001

Sinon c'est un petit mec je suis contente car c'était ma préférence Les bébés à naître ... Whistle Les bébés à naître ... Youpi mon homme lui fille ou garçon il était content bon le prénom faudra encore attendre je suis en pleine négociation avec ma moitié Les bébés à naître ... Niark donc dès qu'on est d'accord je viendrais mettre ce post à jour Les bébés à naître ... 001

Bon si vous voyez d'autres choses à rajouter n'hésitez pas Les bébés à naître ... Clinoeil
ps : lundi vu que je sais que le déclenchement sera prévu à 38 sa si Les bébés à naître ... Bebe2 se fait attendre je serais déjà à la moitié que ca passe vite quand même c'est hallucinant Les bébés à naître ... Ouch Les bébés à naître ... Icon_mrg

bonne nuit à toutes biz Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptySam 26 Aoû - 8:58

Super Juju Les bébés à naître ... Enaccord ... encore un garçon Les bébés à naître ... Bebe2
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptySam 26 Aoû - 9:11

Bravo Juju Les bébés à naître ... 001
Encore un garçon, mais cru 2006 ou 2007 ? Je crois qu'on le saura au dernier moment !!!
Je me faisais justement la réflexion que depuis l'accouchement d'Isabelle, on ne voyait plus beaucoup de messages de femmes enceintes sur le forum ! Bon courage pour la suite !

Les bébés à naître ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyLun 28 Aoû - 0:06

chatbiscotte a écrit:
Bravo Juju Les bébés à naître ... 001
Encore un garçon, mais cru 2006 ou 2007 ? Je crois qu'on le saura au dernier moment !!!
Je me faisais justement la réflexion que depuis l'accouchement d'Isabelle, on ne voyait plus beaucoup de messages de femmes enceintes sur le forum ! Bon courage pour la suite !

Les bébés à naître ... Coucou

2006 ou 2007 .... telle est la question soit ce sera le dernier de l'année 2006 soit le premier de l'année 2007 Les bébés à naître ... Gogol car en fait le terme à 41 sa prévu fin janvier donc d'après mes calculs déclenchement du 38 sa au pire vers le 9 janvier mais la dernière fois que j'ai vu le diabéto (qui me suit depuis très longtemps mais qui ne me suit plus auj car c'est plus le meme hopital) il m'a dit que vu mes problèmes de reins j'ai des chances d'accoucher dès le début du 9 ème mois (donc vers le 18 décembre) à mon avis c'est surtout dans le cas où je ferais de l'hypertension bon je souhaite qu'il reste quand même le plus longtemps possible dans mon bidou mais je reste zen vu que je suis très bien suivie sur tous les points et le diabète reste pour le moment gérable on verra avec le temps un jour à la fois Les bébés à naître ... Coucou

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyLun 28 Aoû - 16:09

Rigolo cette DPA qui change régulièrement, c'est sympa chez les pharmaciens et pour la famille, tu verras : tu accouches quand... ? ben euh... 2006, 2007, je ne sais pas encore... Les bébés à naître ... Icon_big

Bravo en tout cas
et contente que le genre du bébé te plaise !

Vivement la valse des prénoms Les bébés à naître ... Inlove
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
vanouss16

vanouss16


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : ETUPES(25)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptySam 23 Sep - 18:29

ca y est visite hier chez gynéco alors c'est un garcon!donc date prévue 7/02/2007 et le prénom sera surement Arthur,a moins que d'ici la on change d'avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptySam 23 Sep - 22:30

Que de garçons Les bébés à naître ... Clinoeil

On va pouvoir faire une équipe de foot avec tous ces petits mecs Les bébés à naître ... 009

Bonne grossesse à toutes les deux.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptySam 23 Sep - 23:25

Super ces nouvelles, deux futures petites frimousses à admirer!. C'est toujours très émouvant...
Juju, ma fille Elisa ést née le 18 Décembre, c'était génial , juste une semaine avant noËl, dans l'effervescence des préparatifs, les décorations à la maternité, Je crois que son premier noel a été mon plus beau! Je te souhaite plein de bonheur!


Vous ne m'enlèverez pas de l'idée, mesdames que les BB garçons ici sont majoritaires et que j'ai ma petite idée la-dessus, même si bon je me la garde, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyDim 24 Sep - 9:43

Chouette Les bébés à naître ... Youpi
on dirait que la relève est là !
Bonne grossesse ! : Les bébés à naître ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyDim 24 Sep - 10:00

Félicitation pour ce petit Arthur à venir. Les Arthur que j'ai eus en classe étaient tous charmeurs, vifs d'esprit et drôles. J'espère qu'il en sera de même pour le tien ! Bonne grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyDim 24 Sep - 18:11

Bravo Vanessa ! Les bébés à naître ... Youpi


agnès a écrit:
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée, mesdames que les BB garçons ici sont majoritaires et que j'ai ma petite idée la-dessus, même si bon je me la garde, cette fois-ci...

Oh oh, j'ai pensé à toi, figure-toi : il y a en Belgique un professeur qui fait faire des régimes à ses patientes pour donner naissance à un sexe ou l'autre... une recette comme tu les aimes Les bébés à naître ... Gy Les bébés à naître ... 016
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyDim 24 Sep - 21:50

Isabelle a écrit:
Bravo Vanessa ! Les bébés à naître ... Youpi


agnès a écrit:
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée, mesdames que les BB garçons ici sont majoritaires et que j'ai ma petite idée la-dessus, même si bon je me la garde, cette fois-ci...

Oh oh, j'ai pensé à toi, figure-toi : il y a en Belgique un professeur qui fait faire des régimes à ses patientes pour donner naissance à un sexe ou l'autre... une recette comme tu les aimes Les bébés à naître ... Gy Les bébés à naître ... 016
[quote]

Oui, je sais bien., Isa .. Cet homme obtient 80 °/° de réussite, correspondants aux choix des parents, souvent motivés par des raisons médicales graves (l'hémophilie, par exemple, qui ne se transmet qu'aux petits garçons, je crois....) Je vois que tu as une mémoire phénoménale! Les bébés à naître ... Gy , que même une naissance ou un allaitement n'altèrent!! encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyDim 24 Sep - 22:06

Ce qui me gêne personnellement dans ce type de méthodes, c'est que ça demande un investissement énorme de la part des parents plusieurs mois avant la conception Les bébés à naître ... Gogol ... j'imagine la déception des parents (je ne parle pas de ceux qui le font dans un but médical) quand ils n'ont pas le sexe souhaité (80% de résultats vs 50% selon la loi de la nature) ... et surtout les retentissements qui peuvent se produire lors de l'accueil du bébé, de sa vie au sein de la famille ... est-il considéré comme un 'échec' Les bébés à naître ... Triste ? Ca , ça me chagrine bcp ... avec Arnaud, qd on a décidé de faire un 3ème enfant, on a bien discuté sur le fait qu'on faisait un enfant et pas une fille ... et on est partis du principe que ce serait un garçon... c'est primordial à mes yeux. Décider d'avoir un enfant et être décu en même temps, je trouve ça vraiment dommage... pour l'enfant surtout.
Voilà ma réflexion personnelle du soir ...
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyDim 24 Sep - 23:28

Coucou alors demain rdv mensuel avec gygy et je compte lui demander pour quand il prévoit l'hospitalisation vu que c'est prévu 1 mois à l'avance mais je sais pas si c'est en fonction du terme à 41 sa ou bien terme des did 38 sa et donc j'arriverais j'espère a enfin avoir une date +/- précise pour le jour J bon je vais être franche je veux aussi savoir si les fêtes je vais les passer avec z'hom et qui sait peut etre même avec tit crunch ou à la maternité Les bébés à naître ... 030 à demain bonne nuit Les bébés à naître ... Coucou

ps : merci à toutes pour vos messages Les bébés à naître ... 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyLun 25 Sep - 18:53

Coucou me voilà de retour et j'ai eu les réponses à mes questions Les bébés à naître ... Youpi alors les fêtes de fin d'année je vais les passer avec z'hom et tit crunch dans mon ventre et le 02/ 01 direct hôpital et déclenchement prévu le 08/01 à 38 sa rhhoo là là j'ai hâte d'être en 2007 Les bébés à naître ... Whistle et je sens que l'année va bien commencer et sera la meilleure Les bébés à naître ... Inlove sinon vendredi prochain je passe ma 1ère journée en hôpital de jour avec écho monito doppler et tous les examens nécessaires mais sinon pour le moment tout va bien pour moi et tit crunch

Voilà pour les grandes nouvelles du jour bonne soirée @+ biz Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyLun 25 Sep - 19:20

Super Juju d'avoir des dates si tôt ... et que tout aille bien ... Et pquoi es-tu hospitalisée avant le déclenchement ?
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyLun 25 Sep - 22:54

Magali a écrit:
Super Juju d'avoir des dates si tôt ... et que tout aille bien ... Et pquoi es-tu hospitalisée avant le déclenchement ?

Coucou ben le gygy m'avait dit qu'il me garderait 1 mois avant le terme des 41 sa en fait et donc vu que c'est les fêtes ça donne le 02 janvier mais c'est surtout pour éviter que je fasse les 150 bornes aller retour 3 fois dans la semaine donc pour que je me fatigue un minimum parce que sérieux à chaque fois que j'ai un rendez vous là bas après je suis vaiment fatiguée par la route et pourtant on me conduit Les bébés à naître ... Toctoc Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyLun 25 Sep - 22:59

juju62500 a écrit:
pour éviter que je fasse les 150 bornes aller retour 3 fois dans la semaine

C'est en effet une excellente raison ! surtout avec les monitos de fin de grossesse, mais je pense que tu auras une Sf libérale qui viendra chez toi, ils vont pas te faire venir comme ça les dernières semaines de grossesse, hein ??
Pour Romin, j'habitais à 30mns de la maternité, j'y allais une fois par semaine pour le monito, et une autre fois dans la semaine, c'était une SF qui venait me le faire à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyMar 26 Sep - 11:05

Coucou pour le moment étant donné la fréquence (que je connais pas encore Les bébés à naître ... Whistle ) cela se fait en hopital de jour je vais arriver à jeun à 8h30 et sortir à 14h00 1er rdv le 06 octobre donc vendredi prochain seul hic y aura même pas une tv à moins de payer 4€ ppfff Les bébés à naître ... 022 et on va me faire écho, monits, doppler, prise de sang pour savoir mon groupe sanguin qui n'est pas fiable pour le moment car j'ai fait qu'une prise de sang et pas 2 ..) voilà en gros pour le reste si reste il y a a Les bébés à naître ... Whistle on verra le jour même ...

ps : ma date est pas encore à jour snniifff veux pas attendre jusqu'au 22 janvier Les bébés à naître ... Sifflote Les bébés à naître ... 009

bonne journée Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyMar 26 Sep - 14:06

Bonjour,

Moi aussi j'habite loin du CHU où j'ai été suivie (1 h de route)...
J'allais à partir de 7 mois en hôpital de jour une fois par mois, puis une fois tous les 15 jours, et 1 fois par semaine les trois dernières semaines...Mais j'arrivais à l'heure du 1er rv (gynéco, ou écho, ou diabéto) et je partais dès que j'avais tout fait + le monito et les diverses prises de sang...
Je dois dire que c'était bc moins pénible que les rv en consultation, puisqu'on m'appelai que quand c'était mon tour, le reste du temps j'étais en salle de repos...voir allongée sur un lit...très chouchoutée par tout le personnel médical...
L'hôpital de jour permet de poser bc de questions aux différentes sage-femmes, voir aux autres patientes (beaucoup de diabétiques en fait...)
J'ai largement préféré l'hopital de jour aux consultations...

Sinon j'avais droit à 2 monitos par semaine puis 3 (une SF libérale venait à domicile ou me faisait le monito après les cours de préparation.)

Bon courage, et prend un bon bouquin... ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyMar 26 Sep - 14:38

Merci chatbiscotte de partager ton expérience c'est bon à savoir je viendrais dire si ça se passe pareil pour moi vendredi prochain et pour le bouquin gygy m'a dit pareil donc va pas falloir que j'oublie Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyLun 30 Oct - 1:13

Bonsoir me voilà de retour pour embêter la rédactrice de ce post notre chère Magalie Les bébés à naître ... Clinoeil non plus sérieusement je m'en serais bien passée mais suite à mon rendez vous avec le néphrologue jeudi pour mon problème de microalbuminurie avant grossesse il m'a indiqué que lui préférait faire le déclenchement à 34 sa donc là le néphrologue, diabétologue et gynécologue doivent se concerter pour prendre la décision de la date de déclenchement même si je pense qu'il y a de grandes chances pour que ce soit fait entre la 34 et 35 sa (à partir de 11/12) car après c'est le grand rush des fêtes.

Sur le coup j'ai bien pris cette nouvelle car je n'ai vu que le positif c'est à dire que mon tit crunch serait là à noel j'ai même fait partager ma joie sur le forum sur le post des did enceintes sur doc mais quand mon homme est rentré là je suis redescendue de mon petit nuage et j'ai commencé à voir les risques et donc à déprimer pendant 2j. Puis après avoir eu le soutien de certaines personnes, en avoir reparlé avec mon homme et d'avoir eu l'infirmière au téléphone ainsi que de penser à mon tit crunch m'a permis de sortir de ce coup de déprime et d'essayer de profiter au mieux de cette fin de grossesse qui va être très courte.

Sinon l'infirmière m'a parlé du protocole de déclenchment à ce terme donc je vais me faire hospitaliser (d'après ce que j'ai compris) bien avant le déclenchement afin de faire des piqures de corticoide pour aider les poumons de tit crunch à arriver à maturation et étant donné ce que font les corticoides sur le did c'est pour cela que l'on va me garder. Ensuite (toujours d'après ce que j'ai compris) je ressortirais de l'hopital jusqu'à la date de déclenchement qui aura été prévu. Donc le néphrologue m'a dit que normalement j'aurais la date vendredi lors de la prochaine hospitalisation de jour j'ai hâte d'en savoir un peu plus mais j'essaie de rester positive car je me dis que c'est prévu à l'avance donc ils vont tout faire pour que tit crunch se porte au mieux malgrès sa prématurité .

Je vous tiendrais au courant de la suite Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyLun 30 Oct - 1:31

Flûte, je comprends ton coup de blues. En tout cas, tu as l'air bien entourée et tes deux hospitalisations seront les bienvenues dans cette situation. C'est bien qu'ils te gardent pour la cortisone, ça dérègle considérablement le diabète.

Je ne connais pas ce problème de microalbuminurie, est-ce dangereux pour toi, ou pour le bébé, les deux ?

Bon, un petit loulou pour Noël alors ? Les bébés à naître ... Bebe20 Avez-vous trouvé le nom ?

Tiens bon, Julie Les bébés à naître ... 001 Les bébés à naître ... 001 Les bébés à naître ... 001
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... EmptyLun 30 Oct - 2:06

Isabelle a écrit:


Je ne connais pas ce problème de microalbuminurie, est-ce dangereux pour toi, ou pour le bébé, les deux ?

Bon, un petit loulou pour Noël alors ? Les bébés à naître ... Bebe20 Avez-vous trouvé le nom ?

Tiens bon, Julie Les bébés à naître ... 001 Les bébés à naître ... 001 Les bébés à naître ... 001

En fait la microalbuminurie c'est une des complications du diabète qui touche les reins mais avant grossesse le néphrologue m'a dit que mon taux était très minime.

Donc en fait le problème c'est que les médecins ne sont pas capables de dire comment cela va se passer pour la fin de grossesse car on sait toutes que les reins en période de grossesse travaillent plus donc par principe de précaution le néphrologue préfère déclarer le plus tôt possible et il m'a dit que le minimum pour un déclenchement est de 34 sa (sauf bien sur plus grande urgence mais il y aurait trop de risque pour bébé).
En fait c'est si ma microalbuminurie devient de plus en plus mauvaise et que cela s'accompagne de tension là il y a une autre complication (par contre je sais plus le nom) mais cela peut être très dangereux pour nous deux d'où le principe de précaution et donc la décision du déclenchement plus tôt.

Logiquement oui je pense que tit crunch sera là pour noel car étant donné que tit crunch va bien je crois que l'avis du néphrologue va peser lourd dans la décision finale .

Bon c'est vrai que si tout se passe bien et que tit crunch va bien ce sera les plus belles fêtes de ma vie mais c'est surtout la peur qu'il soit en néonat le jour de noel que je vivrais très mal donc ma peur réside surtout là mais je reste quand même sur l'idée que si c'est programmé d'avance je me dis qu'il y a quand même moins de risques et puis je veux pas non plus finir cette grossesse sur un coup de déprime car déjà c'est pas bon pour tit crunch et ensuite je me dis que cette grossesse aura été plus courte donc je veux profiter au maximum des dernières semaines.

Euuhh pour le prénom il est choisi j'ai enfin eu le dernier mot Les bébés à naître ... Sifflote mais pour le moment ça reste tit crunch parce qu'on veut garder la surprise Les bébés à naître ... Ange

Merci pour tes encouragements c'est vrai que ça fait du bien de se sentir entourée Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Contenu sponsorisé





Les bébés à naître ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés à naître ...   Les bébés à naître ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés à naître ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Pendant la grossesse - En attendant bébé :: Les bébés à naître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser