Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et poutant ...

Aller en bas 
+8
kao
agnès
fredette
léo
virginie
chatbiscotte
Magali
Isabelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:16

léo a écrit:
faute avouée...
au fait, tu es à Carnot ou Célestins?
Célestins ... Et poutant ... - Page 2 Clinoeil
Tu connais ?

ça fait un choc de frôler les 4 g
Kao, oui, travail, stress et sommeil perturbé, ça joue chez moi, surtout en PP d'ailleurs Et poutant ... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:54

Dites-moi quand le lecteur indique HI, je sais que c'est plus haut que 4,00 mais plus haut de combien ??? Il faudrait que je retrouve la notice... Euh, moi, le HI, ça m'est arrivé 3 fois pour cause de kté bouché, tordu ou autre. Ca fait qd même bien flipper.
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:14

virginie a écrit:
Dites-moi quand le lecteur indique HI, je sais que c'est plus haut que 4,00 mais plus haut de combien ??? Il faudrait que je retrouve la notice... Euh, moi, le HI, ça m'est arrivé 3 fois pour cause de kté bouché, tordu ou autre. Ca fait qd même bien flipper.

HI tout dépend de ton lecteur certains c'est supérieur à 4g00... et d'autres supérieur à 6g00... Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 10:56

Et poutant ... - Page 2 Coucou j'ai déjà eu 5.05 (on lisait "SOS" Et poutant ... - Page 2 Icon_mrg ) sur mon vieux one touch ... mon record il me semble, quoique mon mari m'affirme que j'ai déjà eu HI avec ce même lecteur -->je devais être dans un bel état pour ne pas m'en rappeler Et poutant ... - Page 2 Gogol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:37

Magali a écrit:
Et poutant ... - Page 2 Coucou j'ai déjà eu 5.05 (on lisait "SOS" Et poutant ... - Page 2 Icon_mrg )

De quoi faire frémir une infirmière ! Et poutant ... - Page 2 Ouch Et poutant ... - Page 2 Icon_big


Finalement, ça rassure de comparer les records obtenus !
Mon mari n'a pas touvé à la devinette, "devine combien j'ai ce soir ?" hum Et poutant ... - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:19

désolée, je ne cherche pas à vous imposer la photo de mon fiston sur des pages et des pages... j'ai du faire une mvse manip' et j'ai paumé tt mon post...c'est malin...! donc, je recommence!! ... et re-belotte, ça refuse de me prendre le texte et je vous envoie du vide... désolée!
j'espère que c'est la bonne...

je te souhaitais bon courage Agnès, on est ttes avec toi!! Et poutant ... - Page 2 Youpi faut y croire!
ensuite, je constatais que moi aussi, le stress me fait monter la glycémie. de même qu'à l'inverse, qd je garde les bras levés longtpems, ça chute brutalement: par exemple, qd je fais les carreaux! alors que qd je nage une heure, ça ne bouge pas...
Comme j'ai horreur de faire les vitres, je tiens là un bon prétexte, remarquez!! Et poutant ... - Page 2 Icon_big
J'ai en tous cas renoncé à croire que la gestion du diabète pouvait être une science exacte: je note qq phénomènes reproductibles (genre en période de règles, ça baisse, qd il fait très chaud, ça baisse, etc...) et j'essaye d'anticiper. Mais pas plus... parce que parfois, je ne comprends pas du tout pourquoi je suis en hypo ou en hyper. J'ai vu sur certains sites canadiens, des parents qui ont l'air de gérer les glycémies de leur gamin au "millimètre" Et poutant ... - Page 2 Ouch ...je ne sais pas à quel prix!
est-ce que vous pesez tous vos glucides? moi, en sortant de l'hôpital, je le faisais très consciencieusement, et je faisais hyper gaffe aux équivalence. Maintenant, c'est "al bistre del nase*" comme on dit chez nous Et poutant ... - Page 2 Clinoeil et ça ne va pas plus mal!
bises à toutes? léo

*à vue de nez!
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:23

isa... oui, je connais -un peu- le quartier....dans une vie antérieure, j'ai été fiancée à un garçon qui voulait devenir garde républicain, et nous y étions venus plusieurs fois avant son service militaire, pour voir comment on vivait là-dedans...
il a renoncé ensuite... (et moi à lui d'ailleurs, mais ça n'a rien à voir avec l'uniforme!)
tu t'y plais?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:50

léo a écrit:

à croire que la gestion du diabète pouvait être une science exacte: je note qq phénomènes reproductibles (genre en période de règles, ça baisse, qd il fait très chaud, ça baisse, etc...) et j'essaye d'anticiper. Mais pas plus... parce que parfois, je ne comprends pas du tout pourquoi je suis en hypo ou en hyper. J'ai vu sur certains sites canadiens, des parents qui ont l'air de gérer les glycémies de leur gamin au "millimètre" Et poutant ... - Page 2 Ouch ...je ne sais pas à quel prix!
est-ce que vous pesez tous vos glucides? moi, en sortant de l'hôpital, je le faisais très consciencieusement, et je faisais hyper gaffe aux équivalence. Maintenant, c'est "al bistre del nase*" comme on dit chez nous Et poutant ... - Page 2 Clinoeil et ça ne va pas plus mal!
bises à toutes? léo
*à vue de nez!

Moi je pense et fais pareil que toi après 12 ans de did... je suis pas sûre d'avoir eu ton recul par rapport à la maladie au bout de qq mois seulement de did ... mais j'avais pas le même âge non plus quand ça m'est tombé dessus... par contre faudrait vraiment que je repèse, j'ai 10 kgs à perdre, faut que je me mette au régime ! Et poutant ... - Page 2 Confus2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:31

Comme vous Et poutant ... - Page 2 Clinoeil

Je ne pèse plus (en fait, juste les lentilles et les pois chiche que d'adore, pendant la grossesse), mais j'en suis encore à ne pas mélanger les glucides, et si je compte, c'est toujours au poids et jamais en terme de glucides. J'aimerais bien me mettre à l'ITF comme Mag, mais pour l'instant mes neurones ne servent qu'à dormir et nourrir mon fils... Et poutant ... - Page 2 Bebe20 Et poutant ... - Page 2 Icon_big


Pourtant, je suis consciente que la vie de diabétique est beaucoup plus aérée et les choix mon cornéliens avec cette méthode, question de temps et de volonté, comme toujouts ! Et poutant ... - Page 2 001


Sinon, oui, les Célestins, si tu connais, moi j'aime la localisation, l'absence de voitures, le bruit des chevaux sur le pavé le matin, l'odeur du foin le soir quand on rentre du restaurant, passer caresser les grosses bêtes quand je reviens d'une journée dehos et me faire manger les poignets ; par dessus tout : que l'un d'entre eux s'endorme la tête sur mon épaule. Et poutant ... - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:28

Isabelle a écrit:
les Célestins, si tu connais, moi j'aime la localisation, l'absence de voitures, le bruit des chevaux sur le pavé le matin, l'odeur du foin le soir quand on rentre du restaurant, passer caresser les grosses bêtes quand je reviens d'une journée dehos et me faire manger les poignets ; par dessus tout : que l'un d'entre eux s'endorme la tête sur mon épaule. Et poutant ... - Page 2 Coucou

cool...la campagne à Paris presque! j'aime bien aussi qd ils te bavent tt vert sur les mains, la bouche pleine... tu peux monter à cheval aussi je suppose?

à propos de l'IF, ça y est, je suis inscritepour 3 jours de stage début décembre! j'ai vu la dièt' à l'hosto hier, qui m'a rassurée sur mon IMC (1,72 pour 64k, ça va quand-même!!), mais mon problème, c'est plutôt que mon poids de forme, c'est 55/58... enfin, à l'époque ou je faisais de la gym, ds une vie antérieure, avant le diabète! depuis, un peu la trouille peut-être, et pas trop de temps, du coup, le gras s'installe! en même temps, je vais lever le pieds sur le fromage, et manger bcp moins de féculents le soir! et peut-être que si j'arrétais la bière aussi (en bonne fille du nord, j'adoooooore ça!), ça me ferait dégonfler?...
mais bon, faire gaffe au sucre, compter ses glucides, ne plus boire et en plus, éviter le gras, pfffff.... chui pas super motivée!Et poutant ... - Page 2 Glouton


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:23

Pas la peine de surveiller ton IMC ma Leo car j'espère bien qu'avec ta nouvelle HB tu vas prendre 20 kg dans l'année qui vient...
Moi je ne pèse plus et comme Leo je voulais faire un stage pour l'IF mais je suis comme Isa... mes neurones (enfin ce qu'il en reste) sont pour l'instant réservés à Aloïs... plus tard peut être. Et puis là un jeune me mettrais de trés trés mauvaise humeure !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:01

Puisque Isa se sentait tès mal d'avoir eu un 3.98 .. voici ma préprandiale d'hier soir : 4.51 Et poutant ... - Page 2 005 , j'ai sans doute dû oublier mon humalog à midi ... bon 1.18 en post et 0.84 ce matin ... des coups de pieds aux fesses, il me faut ! Et poutant ... - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:43

je te rassure magali, j'ai moi aussi 10 kgs à perdre ( au moins) , mon carnet à remettre en route et des glycémies à 4 g vers 18 h je connais aussi.Là je rentre de l'école et j'ai 0.52 , super ! donc je mange du pain et du nutella ......
j'essaie de me débrouiller dans l'urgence .... pour les enfants, comme pour le diabète , il n'y a que ma classe que je tiens au carré en ce moment.
Il y a des moments où j'ai envie de tout envoyer péter, mon carnet et ma pompe par ex .
Si, j'oubliais point positif de la semaine : reprise du fitness : on va essayer le lundi et le mercredi !!
Et je n'ai pas retoucher à une cigarette, je retravaille sans fumer , c'est une vraie victoire pour moi. les kgs en trop passent après même si je ne sais plus enfiler mes vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:45

j'allais oublier, je mesure 1.75 m mais je suis loin, très loin des 64 kgs de léo .....
dis-moi léo c'est une taille mannequin ça ??
avec mon poids les gens vont croire que je fais du type 2 si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:27

Waaa, Magali, oui, là je crois que c'est un oubli d'humalog, certain ! Et poutant ... - Page 2 Clinoeil

Loulou, moi, le stress des cours à donner et des conférences, c'était du 2 g au réveil le matin, assuré et même le midi en mangeant de la salade... tu m'as fait rire en tout cas... et je crois qu'on se voit toutes dans des glaces déformantes ! Et poutant ... - Page 2 Marteau (vous saviez qu'une grande marque de lingerie en avait dans ses cabines... pas bien ça... Et poutant ... - Page 2 Non Et poutant ... - Page 2 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:02

loulou, pour info, les cabines d'H&M aussi , sont très bonnes pour le moral...elles affinent et allongent, du coup, on achète. Mais le coup d'oeil dans la glace à la maison bizarrement, ne fait plus du tout le même effet!

Fredette, j'espère bien m'arrondir dans les mois qui viennent (vivement le portugal ds 10 jours!! J'sais pas pourquoi mais je le sens bien!), mais 20k tout de même, tu exagères! je vais essayer de m'arrêter avant! celà dit, pour ma 1ère grossesse, j'en avais pris 3O, hum...

joli Magali le 4,51! que celle à qui ça n'est jamais arrivé lève le doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:14

léo a écrit:

joli Magali le 4,51! que celle à qui ça n'est jamais arrivé lève le doigt!

Le Portugal, ça risque d'être romantique ... Et poutant ... - Page 2 Inlove Et poutant ... - Page 2 Inlove

Ce soir en pré, 3.21 cette fois ... et j'ai pas oublié l'humalog à midi c'est sûr, ...je vais mettre un sérieux coup de boost sur ma levemir du matin moi ... Et poutant ... - Page 2 005 . Et je poste mes bonnes résolutions 'poids' bientôt sur le post dévolu à ça ... Et poutant ... - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:21

et on a un gage quand on ne tient pas ses bonnes résolutions?
(parce que moi ce soir, j'ai fait bière et emmental...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:37

1,98 ce soir, olé Et poutant ... - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:55

Pfffffffffff on ne peut pas être des supers mamans et des supers diabétiques en même temps... ce sera le dicton du jour.
Parce que moi gérer les devoirs de la grande le soir, le bain de la petite, les repas, les courses, le ménage, le repassage et préparer mes cours c'est déjà un peu juste pour faire rentrer ça en 12 heures ! alors me pencher sur mon carnet c'est mission impossible... déjà bien que je pense à appuyer sur les boutons de la pompe !
Léo je t'aurai rejoins avec plaisir début décembre pour le stage IF puisque l'on fréquente le même hopital mais là j'avoue qu'un autre séjour à l'hosto ça me dit moyen... tu me donneras des cours particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:36

fredette a écrit:
Pfffffffffff on ne peut pas être des supers mamans et des supers diabétiques en même temps... ce sera le dicton du jour.

Et poutant ... - Page 2 Enaccord il est génial ton dicton ... s'en souvenir dès que le moral baisse ... je vais faire de la méthode Coué avec, merci fredette ! Et poutant ... - Page 2 001
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:48

fredette a écrit:

pour le stage IF puisque l'on fréquente le même hopital mais là j'avoue qu'un autre séjour à l'hosto ça me dit moyen... tu me donneras des cours particuliers.

avec grand plaisir! celà dit, j'espère bien te voir avant décembre!

N'empèche, on est tt de même terribles nous les filles, à vouloir être parfaites partout!
En ce qui me concerne, j'ai assuré les courses de rentrée avec la liste (grand cahier à spirales petits carreaux/ très grand cahier sans spirales grands carreaux/ la calculatrice casio I22, etc ...) et recouvert les livres (10mn montre en main sans ciseaux et sans scotch, avec l'extraordinaire Kit plio... pour celles qui ne connaissent pas encore, je vous jure, ça change la vie!)... bref, ma participation va s'arrêter là pour l'instant et mon cher fiston va faire ses devoirs comme un grand qu'il est!
Celà dit, je suis à fond dans le projet de faire le deuxième, mais le coup des couches, des bib's et des purées, avec un dextro de temps en temps entre deux, me ferait presque reculer... comment on fait tout ça à la fois, quand en plus, on bosse? un petit congé parental peut-être?... Je vais y penser!Et poutant ... - Page 2 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:59

léo a écrit:
Celà dit, je suis à fond dans le projet de faire le deuxième, mais le coup des couches, des bib's et des purées, avec un dextro de temps en temps entre deux, me ferait presque reculer... comment on fait tout ça à la fois, quand en plus, on bosse? un petit congé parental peut-être?... Je vais y penser!

C'est sûr, mais ce n'est rien en comparaison du bonheur d'un sourire ou d'une petite main posée sur le sein ou d'un papa qui babille ! Et poutant ... - Page 2 Inlove

Ces jours-ci sont vraiment durs pour nous. Je n'aurais jamais cru qu'il y ait pire pour les nerfs et la fatigue qu'un chantier de fouille au soleil, mais si ! Et pourtant on oublie le jour les émois de la nuit, heureusement ! Et poutant ... - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:30

léo a écrit:
Celà dit, je suis à fond dans le projet de faire le deuxième, mais le coup des couches, des bib's et des purées, avec un dextro de temps en temps entre deux, me ferait presque reculer... comment on fait tout ça à la fois, quand en plus, on bosse? un petit congé parental peut-être?... Je vais y penser!

Bonjour Léo et toutes les filles de ce post !

Depuis 15 jours que Jules a enfin décidé de faire ce que j'appelle des "vrais nuit" c'est à dire 20 h-30 jusqu'à 7 heures, je crois que je commence à voir enfin le bout du tunnel...
Les journées passent certes à une vitesse folle... mais je commence enfin à ne plus me sentir comme une loque à longueur de journée...(la loque revient au galop entre 14 et 16 heures au boulot, et le soir...)
Je commence à me dire qu'il est possible de s'organiser...et qu'en m'astreignant à ne pas me coucher tard..., je dois pouvoir réussir à récupérer...
Quant au DID, Le diabéto que j'ai vu mardi a été plutôt rassurant..."mais oui, vos glycémies sont plutôt bonnes !!!.... Il faudrait peut être penser à faire une ou deux Post prandiales par semaine....c'est un minimum..."

Le coup des nuits de Jules c'est plutôt rigolo...
Jusque là, beaucoup me disaient que leurs enfants avaient fait leur nuit à 2, 3 mois...Je trouvais que vraiment, je n'avais pas de chance...
Maintenant que je dis que Jules dors de 20 heures à 7 heures à 5 mois, tout le monde me dit que vraiment, j'ai de la chance !!!
Et vos petits, ils ont fait leur nuit à quel age ?
(Je suis peut être hors sujet, non ? Et poutant ... - Page 2 030
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:39

Salut chatbiscotte, moi mon petit victor a fait ses nuits à 10 semaines.
J'ai repris le chemin du travail cette semaine et c'est vrai que c'est appréciable de pouvoir récupérer la nuit. Il dort de 20h à 8 h 8h30. Mais le matin je vais être obligée de le réveiller plus tôt car il commence la nounou la semaine prochaine.
Maintenant je dois me concentrer sur l'organisation de la maison!
je crois que lorsque tout sera bien organisé, je gagnerai du tps, et là je pourrais récupérer et penser à manger mieux et moins vite.
mes glycémies c'est l'éternel yoyo, mais je reconnais que je ne suis pas assez sérieuse ... et comme bcp de mamans le carnet ne passe pas au premier plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et poutant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et poutant ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Diabète et maternité au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser