Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et poutant ...

Aller en bas 
+8
kao
agnès
fredette
léo
virginie
chatbiscotte
Magali
Isabelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:40

Une nuit à 4 mois pour Hugues (23h, 7 heures)...
La suivante...à 22 mois Et poutant ... - Page 3 Icon_mrg
Mais depuis il dort bien et nous laisse dormir jusqu'à 9 heures le week-end, ce qui est très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptySam 9 Sep - 15:00

Pfiou, comme quoi, chaque expérience est différente de l'autre, on ne peut rien prédire ! Je n'ai rien contre le fait de me réveiller, même toutes les deux heures, mais si seulement je pouvais me rendormir aussitôt plutôt que de devoir bercer, parler, rassurer, me tordre dans tous les sens quand Louis joue avec le sein... Et poutant ... - Page 3 005

Et hier, la mamma qui y met son grain de sel au téléphone. Alors tout, mais pas ça, hein, spa le moment du tout du tout !

Chatbiscotte, ton diabéto Et poutant ... - Page 3 Enaccord


Quant aux glycémies, Loulou, euh ...
Avec l'allaitement, ici c'est du grand n'importe quoi, le carnet ne se remplit pas et les hypos c'est de l'impromptu avec un grand I : un presque coma pendant la grossesse et un autre il y a deux nuits, mon homme a eu très peur et moi je m'inquiétais pour Louis en délirant... Et poutant ... - Page 3 Gogol

Au moins, en vous lisant, la débutante que je suis se dit que ça peut durer 10 semaines ou 22 mois, c'est rassurant ! Et poutant ... - Page 3 Icon_big

Courage les filles ! Et poutant ... - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptySam 9 Sep - 17:35

courage à toi aussi Isa.Tu sais les nuits sont super difficiles au début et puis quand tout à coup elles s'allongent un peu , on récupère on se sent mieux et on arrive de nouveau à faire la différence entre le matin , la nuit et le la journée.Le diabète en plus de tout ça à gérer dur dur !!*
Mais tiens le coup, Louis trouvera son rythme bientôt et toi aussi, avec des heures un peu plus fixes (siste du matin, sieste de l'apè-midi avec des promenades et coucher le soir)
Quand Victor est né on avait tendance à le garder au près de nous dans le transat très svt, trop svt même: un conseil n'hésite pas à le coucher dans son lit.Je crois que le manque de sommeil et le manque de repère dans la journée m'ont fait manger et grossir. Et oui je tenais le coup en grignotant tout le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptySam 9 Sep - 17:46

loulou a écrit:

Quand Victor est né on avait tendance à le garder au près de nous dans le transat très svt, trop svt même: un conseil n'hésite pas à le coucher dans son lit..

Pareil ...

Erik a bientôt 4 mois et il dort de 21h à 7h ... avec de multiples réveils et rechargements de tétine entre 5h et 6h... comme Rémi nous a fait Et poutant ... - Page 3 022 .
Romin, lui a fait ses nuits bcp + tôt.
Pareil que toi loulou, obligée de réveiller Erik à 7h afin de pouvoir me préparer, prépare les deux grands pour emmener toute la tribu à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptySam 9 Sep - 23:23

Isabelle a écrit:

Chatbiscotte, ton diabéto Et poutant ... - Page 3 Enaccord

Tant que l'hb et les rares glycémies sont satisfaisantes, il ne voit pas de raison de me raisonner... Et poutant ... - Page 3 001
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:18

Magali, Loulou, oui, je crois que je vais en prendre de la graine.
Je me demandais justement si Louis n'était pas un peu désorienté dans son lit le soir alors qu'il dort partout ailleurs dans la journée. Le transat n'est pas génial non plus pour son dos, il y a une dépression.

Quoi qu'il en soit, faut s'armer de patience, avec ou sans tétine comme Rémi et Erik, venir le voir et le prendre contre soi fait cesser immédiatement les hurlements... alors... Et poutant ... - Page 3 016

Chatbiscotte, ça fait plaisir de voir qu'il y a aussi des rapports en bonne intelligence et pas seulement de maître à élève dans le monde médical Et poutant ... - Page 3 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 18:56

pour ma part, je me rappelle d'une grosse grosse angoisse un matin, en émergeant vers 9h avec l'impression d'avoir dormi un siècle (comme la belle au bois dormant... mais avec mon prince charmant qui ronflait à côté!), et de me dire" mon dieu, mais... Théo n'a pas pleuré cette nuit... et si...?!!!", alors que jusqu'à 5 mois, c'était trois ou quatre réveils par nuit. PAnique totale, j'ai envoyé mon homme voir si tt allait bien tellement j'ai eu peur d'une catastrophe...en fait, le petiot dormait comme un bienheureux. Après, il a plutôt été de 7h du matin, mais bon, pour nous, dormir une nuit sans interruption, ça changeait tout au niveau récup'!! courage à celles qui sont encore en plein dedans!
Quand je vois mon ado partir avec sa bande de potes (Zidane, Henry, Ronaldo, etc... enfin, c'est ce qui est écrit dans leur dos!) en criant "m'man, on va traîner sur le port, t'inquiète pas!"... au fond de moi, je regrette les biberons de nuit et les calins qui allaient avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:32

léo a écrit:
pour ma part, je me rappelle d'une grosse grosse angoisse un matin, en émergeant vers 9h avec l'impression d'avoir dormi un siècle (comme la belle au bois dormant... mais avec mon prince charmant qui ronflait à côté!), et de me dire" mon dieu, mais... Théo n'a pas pleuré cette nuit... et si...?!!!", alors que jusqu'à 5 mois, c'était trois ou quatre réveils par nuit. PAnique totale, j'ai envoyé mon homme voir si tt allait bien tellement j'ai eu peur d'une catastrophe...en fait, le petiot dormait comme un bienheureux.

Quels parents n'ont pas été, fébriles, et plein de culpabilité d'avoir dormi d'un sommeil si lourd, vérifier si tout allait bien quand bébé a enfin fait sa première nuit ? Et poutant ... - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:19

léo a écrit:

Quand je vois mon ado partir avec sa bande de potes (Zidane, Henry, Ronaldo, etc... enfin, c'est ce qui est écrit dans leur dos!) en criant "m'man, on va traîner sur le port, t'inquiète pas!"... au fond de moi, je regrette les biberons de nuit et les calins qui allaient avec!!

Comme tu as raison. Et poutant ... - Page 3 Whistle

C'est pour ça que j'en profite un max et je fais plein de bisous et de calins à mon petit Noah car je me dis que plus tard, il n'en voudra peut-être plus Et poutant ... - Page 3 013
Ca passe tellement vite. Eh oui dans une bonne semaine, il a déjà 3 mois et le lendemain de ses 3 mois, je recommence le boulot. J'ai pas envie car je voudrais continuer à le voir grandir et lui faire des calins toute la journée.

Enfin, il faut ce qu'il faut. Je dois me faire une raison Et poutant ... - Page 3 005

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 11:33

[quote="Maitika1974"
Ca passe tellement vite. [/quote]

Oh que oui, je me fais déjà un peu rembarrer par Romin et Rémi quand je demande un câlin ... et pourtant, ils sont très 'bisous Et poutant ... - Page 3 016 ' ... profitons-en avec nos tout petits tant qu'ils ne peuvent pas s'en aller et contester Et poutant ... - Page 3 009 .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 11:48

Eh oui, c'est notre lot à toutes qui faisons des garçons... pauvres brus dans 20 ans ... Et poutant ... - Page 3 Icon_mrg

Maitika1974 a écrit:
Eh oui dans une bonne semaine, il a déjà 3 mois et le lendemain de ses 3 mois, je recommence le boulot. J'ai pas envie car je voudrais continuer à le voir grandir et lui faire des calins toute la journée.

Bon courage Laurence ! Et poutant ... - Page 3 Amiami

La photo de Noah en avatar est très douce et très jolie Et poutant ... - Page 3 Inlove
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 17:33

Isabelle a écrit:

La photo de Noah en avatar est très douce et très jolie Et poutant ... - Page 3 Inlove

Merci Et poutant ... - Page 3 016

C'est une photo qui a été prise par un photographe à la maternité (il avait deux jours) et qui nous a été offerte par la clinique Et poutant ... - Page 3 Enaccord

Je l'aime beaucoup car il a l'air si paisible et si heureux

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 26
Localisation : Alaska
Date d'inscription : 21/07/2006

Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 17:39

En plus il est gros, c'est beau les gros BB! Et poutant ... - Page 3 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuscrit.com/catalogue/auteur.asp?idAuteur=5425
Contenu sponsorisé





Et poutant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et poutant ...   Et poutant ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et poutant ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Diabète et maternité au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser