Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Empty
MessageSujet: Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ?   Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? EmptyDim 3 Sep - 13:53

Tout est dans le titre Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Icon_big


Depuis que je recommence des piqûres dans le ventre un peu partout et plus seulement dans la partie basse que je pouvais encore atteindre en fin de grossesse, la peau est beaucoup plus sensible et je piquouille parfois deux à trois fois avant de me décider à piquer pour de bon. Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Heink


Mes bras gardent encore pas mal de bleus, donc je les réserve pour le matin et pour les sorties si c'est plus facile à atteindre ou plus discret.


Avez-vous eu une période similaire, tendance peau de sharpé ? Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Empty
MessageSujet: Re: Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ?   Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? EmptyDim 3 Sep - 22:22

oui, je connais bien cette tendance Isabelle.Même après trois mois je la connais encore d'ailleurs.et moi avec les KT je dois piquer dans le ventre.Je choisis des zones moins abimées : les hanches et le dessus des fesses , essaie même avec les stylos.
Je trouve que je suis plus sensiblequ'avant car les la pose des KT est svt douloureuse pour moi.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Empty
MessageSujet: Re: Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ?   Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? EmptyDim 3 Sep - 23:03

loulou a écrit:
oui, je connais bien cette tendance Isabelle.Même après trois mois je la connais encore d'ailleurs.et moi avec les KT je dois piquer dans le ventre.Je choisis des zones moins abimées : les hanches et le dessus des fesses , essaie même avec les stylos.
Je trouve que je suis plus sensiblequ'avant car les la pose des KT est svt douloureuse pour moi.
Voilà...

Donc ça arrive aussi avec les cathé ? Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Sarcasti

Oui, tu as raison, je vais essayer les hanches, je n'y avais pas pensé ! Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Coucou (le haut des fesses je le garde pour la lantus)
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Empty
MessageSujet: Re: Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ?   Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre plat (et flasque) : où faire les injections ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ?
» comment faire pour modifier mon profil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Changement de protocole DID et contraception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser