Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Empty
MessageSujet: Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ?   Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? EmptyLun 9 Oct - 10:58

Trouvé ça au dos de mon paquet de pâtes fraîches Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Miam


Les scientifiques ont confirmé ce que les amateurs de pâtes savaient depuis longtemps. Il se cache un mécanisme compliqué dans le corps humain. L'aminoacide tryptophane que l'on trouve par exemple dans les oeufs, joue un rôle important. Il incite le cerveau à produire de la sérotonine, substance dans notre corps qui est facteur de bonne humeur. Pour faire parvenie autant de tryptophane que possible dans notre cerveau, il nous faut des hydrates de carbon. Plus la quantité est élevée, plus le pancréas produit de l'insuline et refoule les éléments protéiniques en faveur du tryptophane et des hydrates de carbone - une combinaison idéale. Une explication compliquée pour un fait très simple : les pâtes rendent heureux.


Et nous qui ne produisons plus d'insuline, alors ?? Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Idee
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ?   Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? EmptyLun 9 Oct - 11:50

Production d'insuline ou pas, chez les Sauvage, tout le monde adore les pâtes ... (mais quels enfants n'aiment pas les pâtes Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? 030 ) ce qui m'arrange bien Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Icon_big ... on verra si Erik suit le mouvement Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Bebe20 !
Revenir en haut Aller en bas
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ?   Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? EmptyLun 9 Oct - 12:11

Ca marche aussi chez nous, enfin chez moi : les pâtes sont mon plat préféré Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Glouton et je pense être pas mal heureuse Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? 001
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ?   Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? EmptyLun 9 Oct - 16:09

Tout pareil. Nous adorons les pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ?   Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? EmptyLun 9 Oct - 16:50

chez nous je pourrais en servir à chaque repas, ça éviterait bien des conflits et des heures de cuisine pour moi;
c'est vraiment un aliment de base, avec les fruits, et le pain. Et nous sommes heureux ... de manger des pâtes
En italie, c'est tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ?   Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pâtes rendent les gens heureux, et nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas des Pros !
» Tout tout tout, nous dirons tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Pendant la grossesse - En attendant bébé :: Se nourrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser