Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poids et doses d'insuline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Poids et doses d'insuline Empty
MessageSujet: Poids et doses d'insuline   Poids et doses d'insuline EmptyMar 10 Oct - 14:17

Je me demandais si le poids pris pendant la grossesse et perdu depuis l'accocuhement pouvait faire varier les doses... ? Poids et doses d'insuline 030


Parce que là, tout doucement, je perds du poids et je vois mes doses des repas changer pour revenir tout doucettement à celles que j'ai toujours connues en normoglycémie. Est-ce que quelques kilos peuvent autant chambouler les besoins ? Là, je ne parle "que" de ceux que j'ai perdus, mais pendant la grossesse, la basale doit bien augmenter aussi en fonction du poids et pas seulement des hormones, non ? Poids et doses d'insuline Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Poids et doses d'insuline Empty
MessageSujet: Re: Poids et doses d'insuline   Poids et doses d'insuline EmptyMar 10 Oct - 14:27

Isabelle a écrit:
Je me demandais si le poids pris pendant la grossesse et perdu depuis l'accocuhement pouvait faire varier les doses... ? Poids et doses d'insuline 030


Parce que là, tout doucement, je perds du poids et je vois mes doses des repas changer pour revenir tout doucettement à celles que j'ai toujours connues en normoglycémie. Est-ce que quelques kilos peuvent autant chambouler les besoins ? Là, je ne parle "que" de ceux que j'ai perdus, mais pendant la grossesse, la basale doit bien augmenter aussi en fonction du poids et pas seulement des hormones, non ? Poids et doses d'insuline Sifflote

Coucou pour ma part je ne peux parler pour le moment que dès 6 1ers mois de grossesse là j'en suis à +12 kgs pour le moment et ma basale n'a pas augmenté tant que cela +11 ui l(soit presque 40 unités) les bolus non plus midi et soir 1.2 ui (avant 1ui) pour 10g de glucides bon le matin j'ai bien augmenté mais va falloir rediminuer la basale car la pp est bonne 0.79 auj par contre le midi me retrouve à 0.42 donc en hypo (peut être du aussi à la amrche que je fais depuis 2 j avant repas pour aller au labo donc je verras demain) sinon mes besoins ont surtout augmenté en début de grossesse depuis disons que y a des plages horaires où je dois augmenter et d'autres où je dois baisser donc au final ma basale reste identique
On verra ce que ça donne dans les semaines à venir il me reste 1/3 du chemin jusque l'accouchement sinon pour l'après accouchement vous dirais quoi en 2007 Poids et doses d'insuline Whistle Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Poids et doses d'insuline Empty
MessageSujet: Re: Poids et doses d'insuline   Poids et doses d'insuline EmptyMar 10 Oct - 14:29

Isabelle a écrit:
Je me demandais si le poids pris pendant la grossesse et perdu depuis l'accocuhement pouvait faire varier les doses... ? Poids et doses d'insuline 030


Parce que là, tout doucement, je perds du poids et je vois mes doses des repas changer pour revenir tout doucettement à celles que j'ai toujours connues en normoglycémie. Est-ce que quelques kilos peuvent autant chambouler les besoins ? Là, je ne parle "que" de ceux que j'ai perdus, mais pendant la grossesse, la basale doit bien augmenter aussi en fonction du poids et pas seulement des hormones, non ? Poids et doses d'insuline Sifflote
Hors grossesse je remarque le meme phénomene, ma basale a diminuée avec mon poids (pas les bolus par contre). C'est bon à savoir Poids et doses d'insuline 001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids et doses d'insuline Empty
MessageSujet: Re: Poids et doses d'insuline   Poids et doses d'insuline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids et doses d'insuline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-partum et adaptation de doses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Pendant la grossesse - En attendant bébé :: Insulinothérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser