Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'attente .....

Aller en bas 
+7
virginie
kao
sho77
Maitika1974
Magali
Isabelle
spookybc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 13:15

kikoo isabelle

ca serait vraiment cool d attendre avec Leelette L'attente ..... - Page 5 Icon_mrg

non pour l instant je ne suis meme pas angoissée, mon namour prend son mercredi donc il sera avec moi

pour le retour on verra

20 gr de glucides pour 4u d actrapid c est quand meme 1 ratio de 1u/5 gr de glucides j imagine meme pas si je mange +

gygy ca bouge c est cool, bientot on aura la solution j espere

Isabelle des nouvelles photos de louis ? il a du changer encore je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 15:43

Alors si ça peut te rassurer, je suis à 1U pour 6g de glucides... L'attente ..... - Page 5 Gy L'attente ..... - Page 5 016

Cool, suis contente que tu aies une bonne attente de l'intervention. Bravo à ton homme. Yes, je mettrai des photos de la petite chose qui VEUT pas dormir du tout aujourd'hui, bientôt L'attente ..... - Page 5 Marteau L'attente ..... - Page 5 Bebe20
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 16:32

Bon courage Spook, quand tout va de travers, haaaaa L'attente ..... - Page 5 Marteau ... et Leelette L'attente ..... - Page 5 Enaccord beau projet L'attente ..... - Page 5 Bebe2
Revenir en haut Aller en bas
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 22:44

Ou lààààà ou làààààà !!! ne vous emballez pas les filles lol !!! Je vais juste aborder le sujet avec ma diabéto, pour la première fois de ma vie de did (et de ma vie tout court ) , c'est tout pour le moment ! Disons que ça chemine tout doucement et qu’il faut bien en parler à un moment.
Je vous ai déjà rejointes de toutes façons finalement.

Ok spooky je comprends un peu mieux : ton diabéto suspecte que tu fasses des anti corps contre les ultra rapides peut être. Fais gaffe avec l'actrapid (aahhh les vieux souvenirs !) car elle est longue à démarrer donc si tu es en hyper avant le repas fat attendre avant de manger 20 - 30 minutes (à voir selon tes réactions).

à +

Leelette
Revenir en haut Aller en bas
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 22:50

oh on s emballe pour rien L'attente ..... - Page 5 Clinoeil

quand ca trotte dans la tete Leelette L'attente ..... - Page 5 009

ben l actrapid j l ai depuis hier et elle agit a peu pres pareil que la novorapid en pré : 1,25 en pp 1,28 2h apres 1,19 et ce matin 1,34 donc ca lisse bien et ca dure pas plus de temps que la novo

du moins chez moi L'attente ..... - Page 5 009

0,99 avant de manger tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 8:28

Leelette a écrit:
Fais gaffe avec l'actrapid (aahhh les vieux souvenirs !) car elle est longue à démarrer donc si tu es en hyper avant le repas fat attendre avant de manger 20 - 30 minutes (à voir selon tes réactions).
Leelette

Même en normo glycémie en pré, on me disait de faire mon injection d'actrapid 30 mns avant le début du repas ....
Supers ces résultats Spook L'attente ..... - Page 5 Enaccord .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 13:12

Magali a écrit:

Supers ces résultats Spook L'attente ..... - Page 5 Enaccord .

roo, oui, dis donc ! L'attente ..... - Page 5 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 15:19

hello

merci L'attente ..... - Page 5 Icon_mrg

mais quand je vois tout ce que les autres disent de l actrapid je me dis que je suis 1 extra terrestre ou 1 mutante L'attente ..... - Page 5 009

pas d hypo resultats impeccable et l effet dure 2h environ pas +

j dois avoir 1 super resistance quand meme L'attente ..... - Page 5 009

2eme prise de sang pour la carte de groupe sanguin faite a l instant, je n ai pas eu mes autres resultats ils me donnent le tout demain quand j irais chercher ca
pourtant j aurais bien été curieuse de connaitre mon hb L'attente ..... - Page 5 Icon_mrg arf j ai meme essayé de zieuter discretement L'attente ..... - Page 5 009

isabelle le ptit louis ca y est il a fini par dormir ???

toujours sereine vis a vis de la coelio j ai meme hate ca va me faire 1 peu de repos L'attente ..... - Page 5 009 j-5 avant entrée a la clinique
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 15:25

spookybc a écrit:

mais quand je vois tout ce que les autres disent de l actrapid je me dis que je suis 1 extra terrestre ou 1 mutante L'attente ..... - Page 5 009

C'est vrai que c'est une insuline has been et que les labos ont fait bcp mieux depuis ... mais ça sert tjrs, la preuve ... c'était sans compter sur Spook et son système immunitaire défaillant ... allez mieux vaut en L'attente ..... - Page 5 009 .
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 0:21

spookybc a écrit:


mais quand je vois tout ce que les autres disent de l actrapid je me dis que je suis 1 extra terrestre ou 1 mutante L'attente ..... - Page 5 009


Coucou comme l'a si bien souligné le célèbre MarcM L'attente ..... - Page 5 Ange c'est surtout le schéma nph/actrapid qui était loin d'être top et qui rendait la gestion du diabète très difficile enfin heureusement pour nous did il est très rare que des did aient encore ce schéma moi je dis vive la POMPE L'attente ..... - Page 5 Sifflote et même pour ceux qui supportent les injections les schémas basale/ bolus L'attente ..... - Page 5 Clinoeil

Contente que l'actrapid fonctionne chez toi Spookybc et bon courage pour la suite Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 12:03

Quand je pense qu'en 1999, je me suis fait enguirlander par un célèbre diabéto parisien (j'étais sous Humalog et NPH, je faisais tellement d'hypos à distance des repas que j'acceptais sciemment des pp assez hautes, autour de 230, 250)...
Ce gros C.. m'a dit que je ne maitrisais rien, que j'étais incapable de gérer un schéma aussi subtil et m'a recollé sous injections de MIX...
Puis j'ai changé de diabéto L'attente ..... - Page 5 Icon_big
Et lui je ne veux plus jamais en entendre parler...
Il sévit parfois sur les sites type Alfediam...

Ceci dit spook l'actrapid j'en ai aussi eu pas mal, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise insuline, elle est un peu plus lente à démarrer que l'Humalog mais c'est vrai que quand on digère lentement c'est peut-être pas mal.
Par rapport à l'humalog il est vrai que c'est aussi la réplique exacte de l'insuline normalement fabriqué par le pancréas humain ( pas le notre, hein L'attente ..... - Page 5 Whistle ) donc je suppose qu'il y a peut-être moins de réactions auto-immunes contre l'actrapid que contre l'humalog...
Qu'en pensent les "pros"... ?
Revenir en haut Aller en bas
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 15:13

:hello: les filles

oui j avais bien vu sur docti que l actrapid etait plus lente a demarrer mais bon j essaie on verra bien pour l instant ca roule L'attente ..... - Page 5 009

J-4 avant la clinique meme pas stressée remarquez tant mieux

j ai été chercher mes resultats et mon hb a legerement augmentée : 7,2 a votre avis on va me dire de reprendre la pillule ? car on m a dit que pour demarrer 1 grossesse il fallait etre a 6,5

trop perfectionniste je suis ..... c est que je me priverais de manger si ma glycemie est pas bonne, bon cet été ca a été 1 peu la debandade 1 coup trop haut, 1 coup trop bas comparé aux objectifs

reste plus que les resultats d anticorps L'attente ..... - Page 5 009
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 15:54

spookybc a écrit:
j ai été chercher mes resultats et mon hb a legerement augmentée : 7,2 a votre avis on va me dire de reprendre la pillule ? car on m a dit que pour demarrer 1 grossesse il fallait etre a 6,5

Coucou spooky,

Arrêter ou reprendre une pilule peut déséqulibrer pendant quelques semaines ton diabète, donc si l'objectif est d'avoir un équilibre ok pour bébé... c'est pas forcément terrible. L'attente ..... - Page 5 Gogol
Un autre moyen de contraception, si contraception il doit y avoir, est à mon avis préférable.
Revenir en haut Aller en bas
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 18:26

ca me ferait quand meme 1 peu ch... c est que ca fait quand meme 2 ans 1/2 que bébé est en essai et juste avant le dernier examen (la coelio) on me dise ben on le fait cet examen mais c est tout ..... contraception :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 19:36

spookybc a écrit:
ca me ferait quand meme 1 peu ch... c est que ca fait quand meme 2 ans 1/2 que bébé est en essai et juste avant le dernier examen (la coelio) on me dise ben on le fait cet examen mais c est tout ..... contraception :cry:

7.2 c'est pas un drame non plus, et puis on ne juge pas une Hb toute seule, il faut voir les glycémies avec (nombre d'hypos et d'hypers) !
Te mets pas martel en tête, tu verras bien de toute façon ce que te diront tes médecins ! L'attente ..... - Page 5 016
Revenir en haut Aller en bas
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 20:08

oui c est sur c est pas 1 drame c est meme une hb tres tres correcte

hypos je dirais 0 et hyper enormement L'attente ..... - Page 5 009

c est que apparemment la novorapid me conviendrait pas j avais des resultats avec de haute doses pour peu de nourriture et un glycemie en pp assez desopilante
genre glycemie a jeun 1,40 8u de novorapid et 1 pain au chocolat et en pp : 3,05 L'attente ..... - Page 5 Ouch L'attente ..... - Page 5 Heink L'attente ..... - Page 5 030 je suis dibitative sur ce coup la

et pour des trucs genre 3 fois rien ma glycemie monte de suite
et impossible a redescendre

ou alors je ne ressens pas mes hypos


mais bon 7,2 oui c est bien mais j ai pas envie qu on me dise non pour ca surtout que c est quand meme pas si eloigné de 6,5

donc j ai fait 12,3 en janvier, 5,8 en juillet et 7,2 en octobre L'attente ..... - Page 5 Toctoc

mais pour la 5,8 j avais de grossses grosses doses
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:42

hello les filles L'attente ..... - Page 5 Icon_mrg

rentrée le vendredi midi
je suis descendue au bloc a 8h30 le mercredi matin et pan aucun souvenir par contre au reveil 1 joli vomissement et 1 mal de gorge + irritation au niveau des levres pffff y a du avoir de l intubation dans le lot

et 3 trous : 1 au nombril (camera) + 2 sur les deux cotés du ventre

mon gyneco m a dit que je n ovulais pas bien a cause d 1 espece de peau comme 1 peau d orange sur les ovaires donc il a percé des petits trous dedans (d ou les 2 trous des 2 cotés), apparemment mon ovulation se faisait mal et maintenant avec ca il ne devait y avoir aucun probleme L'attente ..... - Page 5 Icon_mrg

donc maintenant je me repose j ai 1 arret de travail jusqu au 5 novembre et j attends que mes 3 points de suture partent, j ai 1 rendez vous pré operatoire le 7 novembre et plus qu a attendre d avoir un ++++ maintenant L'attente ..... - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:49

Courage spook

Je suis sure que le +++ va arriver très vite. L'attente ..... - Page 5 Enaccord

Biz
Revenir en haut Aller en bas
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 21:00

ah vi au fait j ai oublier de dire lol

je n ai pas d endometriose

mon gygy m a dit que y aurait plus aucun probleme L'attente ..... - Page 5 Icon_mrg

merci maitika L'attente ..... - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 22:04

Extra ! c'était une excentricité de la part de tes ovaires, alors, coquine L'attente ..... - Page 5 Ange

Allez, repose-toi bien avant de réessayer ! L'attente ..... - Page 5 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 23:25

L'attente ..... - Page 5 016 Spook, je croise les doigts pour toi et vivement le +++ que tu attends depuis si longtemps ... repose toi bien en attendant la reprise des essais ! L'attente ..... - Page 5 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente .....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Avant - Préparer sa grossesse :: Mettre en route un bébé, une attente parfois longue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser