Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'attente .....

Aller en bas 
+7
virginie
kao
sho77
Maitika1974
Magali
Isabelle
spookybc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brennoux

brennoux


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Le Blanc à 1h de Poitiers
Date d'inscription : 06/09/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptySam 9 Sep - 8:55

mais non minette, d'une façon ou d'une autre tu vas l'avoir ce bébé!!
En dernier recour, il y a la procréation, et pi si vraiment ça donnais rien et ben y'a l'adoption...c'est sur que ce n'est pas du tout pareil, mais au finial tu l'aimeras autant ce bébé..non?
Mais avant d'en arriver là, y'a encore beaucoup d'espoirs! alors agrde courage et continu les calins mais pense pas absolument "bébé" quand je dit calin, car ça pau coincer aussi a ce niveau là (même si c'est pas facil je le conçoit)

Alllez courage, je suis de tout coeur avec toi!!

Moi ben si c'est 1 gars...heu...même pas envisager que ça pourais être 1 gars, pas du tout d'idée de prénom?? j'aime bien les prénoms cours, originaux et en A ou Y...mais bon de toute façon ce seras 1 fille bien entendu (si jamais c'est 1 gard j'en veu pas...hihi je rigole!!! mais je serais déçu quand même..enfin il sera quand même le plus beau bébé du monde dans mon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_209962/pieces-montees.html
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptySam 9 Sep - 23:32

hello

non adoption je voudrais pas .... apres ce n est que personnel

je me dis exactement la meme chose : c est que j arriverais bien a l avoir y a pas de raison ....
et peut etre qu en vacances ou alors le jour ou j aurais des vacances en decembre L'attente ..... - Page 4 Icon_mrg

pareil je n ai jamais envisagé que ca soit 1 fille dans ma famille y a que des filles quasiment et chez doudou que des garcons L'attente ..... - Page 4 Icon_mrg

je ne pense jamais a bébé pendant le calin ou alors c est subconscient et la j y pourrais rien

donc suite au prochain episode....
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
brennoux

brennoux


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Le Blanc à 1h de Poitiers
Date d'inscription : 06/09/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 12:14

coucou les filles L'attente ..... - Page 4 Coucou

juste 1 petit coucou vite fait avant le WE, car on vas ce soir chez mes parents après le travil pour se reposer demain L'attente ..... - Page 4 040 !! chouette L'attente ..... - Page 4 Enaccord

alors passer toutes 1 bon dimnche et à mardi L'attente ..... - Page 4 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_209962/pieces-montees.html
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 15:42

Petit smilie spécial pour Spook ... que la force soit avec toi !L'attente ..... - Page 4 Swpd8 (en jaune Spook et en noir le diabète).

Comment ça va les filles en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 16:52

Maitika1974 a écrit:

Je ne supportais plus de voir des femmes enceintes et des bébés. Je me disais tjrs pourquoi elle et pas moi. L'attente ..... - Page 4 Non
Je pleurais très souvent.

Citation :
Il est vrai aussi que je ne vous connaissais pas ni le forum sur doc. Je pense que ce forum est très important pour pouvoir discuter quand on a pas le moral car moi non plus je ne discutais pas de tout ça à ma famille.


De quoi être prudente dans ses émotions quand on est heureuse d'être enceinte et partager quand on a vécu des expériences qu'on croit toutes personnelles L'attente ..... - Page 4 Coucou

Allez Spook ! L'attente ..... - Page 4 Enaccord

Les filles en attente, on attend (L'attente ..... - Page 4 Clinoeil) vos présentations ! L'attente ..... - Page 4 Sifflote L'attente ..... - Page 4 016
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:13

vi les filles faut faire bouger ce post la L'attente ..... - Page 4 Icon_mrg y en a pas que pour les mamans non plus

magali pourtant j ressemble plus au mec en noir darkie comme je l appele
et j vais essayer de faire appeler mon fils ben vi j veux 1 garcon lol anakin
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:05

hello a toutes

bon aller j donne 1 peu des mes news conceptions lol

alors le 5 octobre a 11h15 j ai rendez vous a la clinique des savoies avec l anesthesite

j ai bien rempli tout mes petits papiers

et le 18 octobre je rentre a 8h du matin
mon copain jeff viendra m amener et comme je sortirais le lendemain voir le surlendemain j sais pas trop comment me deborouiller pour rentrer apres car lui n a 1 poste que pour le dejeuner et autrement fini a 18h
on verra bien

par contre j ai discuter avec des femmes qui ont eu ca et elles m ont dit 1 semaine d arret de travail, je sais pas si j aurais ca moi mais ca me ferais 1 bien enorme L'attente ..... - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 11:30

Bon, ça bouge ! L'attente ..... - Page 4 Coucou

J'espère que tu ne reprendras pas le travail aussitôt, ça ferait quelques vacances, même si le prétexte, bof bof. Et puis pour le retour de l'hôpital, tu ne peux pas être remboursée par la Sécurité Sociale ? parce que pour la maternité lorsque tu n'es pas motorisée, c'est possible, il faut un formulaire et le faire signer et joindre la facture du taxi... L'attente ..... - Page 4 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 15:03

spookybc a écrit:

par contre j ai discuter avec des femmes qui ont eu ca et elles m ont dit 1 semaine d arret de travail, je sais pas si j aurais ca moi mais ca me ferais 1 bien enorme L'attente ..... - Page 4 Icon_mrg

Moi j'ai et deux semaines d'arrêt de travail et quel bonheur de pouvoir se reposer

Bon courage

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 15:12

Merci pour ces nouvelles Spook, car je déserte Doc en ce moment... J'espère de tout coeur que ça va aller et que tu vas pouvoir te reposer, il le faut, c'est un cas médical .. dans ce cas, le boulot pourra attendre, hein L'attente ..... - Page 4 Clinoeil . L'attente ..... - Page 4 Coucou L'attente ..... - Page 4 016
Revenir en haut Aller en bas
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 18:33

oh maintenant que j ai 1 collegue qui fait a mi temps que j ai formé ca va niquel L'attente ..... - Page 4 Icon_mrg

ben moi on m a pas parler d arret de travail ... donc j y vais 1 peu en touriste
j ai dit a mon gygy je rentre l apres midi ??? il m a dit ca va pas ?


magali c est normal t as 3 petits bouts L'attente ..... - Page 4 Icon_mrg et j suis contente de discuter avec toi

isabelle ..... ta photo avatar de Louis elle est trop belle comment il a deja grandi t as vraiment fait 1 beau bébé

Maitika1974 ta photo aussi trop belle il a l air tout songeur L'attente ..... - Page 4 Icon_mrg

vos photos donnent vraiment envie les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
dimour




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou les filles   L'attente ..... - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 15:29

L'attente ..... - Page 4 Coucou je poste pour la premiere fois ici et malheureusement dans la rubrique ou bebe se fait desirer L'attente ..... - Page 4 Triste
certaine d'entre vous me connaisse deja via doctissimo
donc je commence
je suis en essai bebe depuis maintenant 3 ans
moi qui croyait qu'une grossesse arriverait rapidemment et ben je me suis trompe!!!!!!
j'ai lontemps bataille pour que les medecins me prennent au serieux
alors premier gygy: cela faisait deja un an que nous essayons me sort que c'est trop tot pour faire des examens et que de toute facon meme si ca faisait 10 ans que ca marchais pas il ne me prescrirait pas d'exams vu mon age L'attente ..... - Page 4 Ouch et il a terminait sa phrase par" in challah " (desole je ne sais pas comment l'ecrire)
nous sortons donc mon zom et moi en se disant que j'allais changais de gygy et que celui ci avait peut etre raison sur un point 1 an d'essai ca fait juste donc nous decidons d'attendre encore un peu avant de reconsulter et profitons un max l'un de l'autre L'attente ..... - Page 4 Amour22
moi je dois avouer que je supporte tres mal l'attente j'ai tout mis en oeuvre pour preparer cette grossesse qui tarde a venir (changement de diabeto (l'ancien etait seulement medecin) mise sous pompe, je pese tout ce que je mange etc.....) les mouis defile et toujours pas de bebe a l'horizon malgres mes speudo symptomes surement psycologiques que je me fait a chaque fin de mois L'attente ..... - Page 4 Toctoc
j'en arrive meme par le stress a me bloquer mes regles il suffisait juste que je fasse un test de grossesse negatif bien sure pour que je voyent les vilaines debarquer le lendemain L'attente ..... - Page 4 Whistle
bon bref je m'effondre en larme a chaque fois qu'elles arrivent L'attente ..... - Page 4 Triste
mon zom a beaucoups de mal a supporter de me voir ainsi il me dis que ce bebe viendra quand il viendra! L'attente ..... - Page 4 Marteau
2 ans que l'on attend maintenant prise de rendez vous avec un second gygycelui affirme qu'il veut bien nous aider me demande de faire des courbes de tempature pendant trois mois et de revenir le voirensuite on recommence de nouveau a esperer ...... courbe maintenant en main je retourne le voir apparemment au vu des courbes je n'ovule pas correctement il me prescrit clomid pendant trois mois et de reprendre un rendez vous si pas de grossesse L'attente ..... - Page 4 Sarcasti
prise de clomid sans controle pas d'echo pas de prise de sang rien
ce qui devait arrivais arriva je supporte tres mal le clomid vomissements , bouffees de chaleur, vertiges etc.....
je me rtrouve a l'hopital avec une hyperstimulation et un gros epanchement j'ai echappe de justesse a l'operation L'attente ..... - Page 4 022 ca ne seerait jamais arrive si seulement j'avais eu des controles et bien sure pas de bebe en route L'attente ..... - Page 4 022 interdiction formel de reprendre clomid (c'est les docs de l'hosto qui me le disent)
une nouvelle fois je retourne voir le gygy pour lui explique mesperipeties et monsieur me sort de reprendre ce foutu cachet pendant 6 mois toujours sans controle evidemment L'attente ..... - Page 4 Toctoc L'attente ..... - Page 4 Ouch la s'en ai trop nous decidons que je retournerai plus le voir
Revenir en haut Aller en bas
dimour




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: re moi   L'attente ..... - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:20

re moi je fini que maintenant puisque cheri m'a vire de l"ordi tout a l'heure L'attente ..... - Page 4 022
je disais donc que nous avons pris la decision que je ne reprendrais pas de clomid et encore une fois vu l'incompetence de ce medecin j'allais changer une nouvelle fois
la je dois dire que ca commencer a vraiment nous enerver que personne ne nous prenne au serieux L'attente ..... - Page 4 013
de notre propre chef nous avons pris rendez vous en pma (centre de procreation medicalement assiste )
le rendez vous date de debut septembre et la on a rencontrer un medecin tres comprehensif qui nous ecoute et repond a nos questions et apaise nos peurs il m'a avouer que si mes trompes sont bouchees ce qu'il va verifier sous peu elles auraient pus eclater grace au clomid L'attente ..... - Page 4 Ouch ca n'a fait que conforter zom et moi que nous avions pris la meilleure decision en abandonnant l'autre doc
je me dis que le chemin n ai peut etre plus tres long et que bebe se rapproche tout doucement de nous L'attente ..... - Page 4 Amour22 L'attente ..... - Page 4 Inlove L'attente ..... - Page 4 Amour22
voila mon parcours desolé d'avoir ete si longue

biz dim L'attente ..... - Page 4 Amiami L'attente ..... - Page 4 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:50

dimour a écrit:
je me dis que le chemin n ai peut etre plus tres long et que bebe se rapproche tout doucement de nous L'attente ..... - Page 4 Amour22 L'attente ..... - Page 4 Inlove L'attente ..... - Page 4 Amour22
voila mon parcours

Je te le souhaite en tout cas !
Bienvenue Dimour L'attente ..... - Page 4 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:21

L'attente ..... - Page 4 Welcomecf1 Dim et excellent courage à toi ... tu as l'air enfin en de bonnes mains L'attente ..... - Page 4 Enaccord . Tu habites dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 11:14

Bienvenue ! Je te souhaite que le test vire très bientôt au positif.
Depuis 3 ans, tu arrives à garder un bon équilibre glycémique ??? Si oui, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 8:16

virginie a écrit:
Bienvenue ! Je te souhaite que le test vire très bientôt au positif.
Depuis 3 ans, tu arrives à garder un bon équilibre glycémique ??? Si oui, chapeau bas !

Bonjour L'attente ..... - Page 4 Coucou

ah oui ! En plus il faut être super bien équilibrée "avant" ... et qd L'attente ..... - Page 4 Bebe2 se fait attendre : L'attente ..... - Page 4 Epaules pppffff.

Vous étiez équilibrée comment pdt cette "attente" vous ? et combien de temps a duré cette période ?

Bonne journée !!

Leelette
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 8:58

Leelette a écrit:

Vous étiez équilibrée comment pdt cette "attente" vous ? et combien de temps a duré cette période ?

Deux de mes trois fils sont été des surprises L'attente ..... - Page 4 Bebe2 L'attente ..... - Page 4 Bebe20 ... donc pas vraiment d'équilibre (hb à 8% et 7.7% à 3 semains de grossesse, pose de pompe en tt début de grossesse). Mais pour le premier L'attente ..... - Page 4 Bebe20 . Hb à 8 lors de la pose de pompe, deux mois après feu vert car hb à 6.9 ... et puis 4 mois après, j'étais enceinte (hb à 6.3). Bonne journée L'attente ..... - Page 4 Coucou ....
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 11:35

Leelette a écrit:


Bonjour L'attente ..... - Page 4 Coucou

Vous étiez équilibrée comment pdt cette "attente" vous ? et combien de temps a duré cette période ?

Bonne journée !!

Leelette

Coucou Leelette bon on peut pas dire que l'attente s'est éternisée loin de là 24 jours L'attente ..... - Page 4 Sarcasti mais bon à la prise de sang du 29 ou 30 avril j'étais pas trop fière car depuis janvier je me controlais plus autant qu'avant même presque plus du tout mais bon le résultat était à 5.9% donc quand suis arrivée chez le diabéto pour la 1 ère consultation grossesse il m'a pas trop embeté pour les feuilles vierges faut dire aussi (qu'avant grossesse) j'avais un super diabéto qui me manque L'attente ..... - Page 4 013 bonne journée Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 17:59

Ben euh... mauvaise élève DID aussi Isabelle, arrêt de la pilule et 15 jours après, bébé, HB à 7,1 % et à 5,8 en un mois.

Je ne savais pas alors qu'il fallait prévenir quelqu'un !
Mais la réaction du corps médical a été très rapide et non culpabilisante, sans quoi, j'aurais été terriblement stressée. Et puis les glycémies se sont mises à déraper...

Heureusement, il y avait Doc et Magali ! L'attente ..... - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
dimour




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 18:16

merci pour vos gentils messages
j'arrive a peu pres a etre equilibree mais c'est parfois dure avec toutes ces deceptions et mon moral me joue parfois des tours L'attente ..... - Page 4 Triste
autremment je suis de la charente maritime j'ai regarde les photos qu'ils sont beaux vos loulou L'attente ..... - Page 4 Inlove felicitation
biz dim
Revenir en haut Aller en bas
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:53

L'attente ..... - Page 4 Coucou tout le monde

j ai eu 1 rendez vous avec mon diabeto .... vu que mes glycemies c etait vraiment n importe quoi c est temps ci .... c est pour ca que j ai peter les plomb et arreter toute insuline jusqu au fameux 4,29 le 1er soir d arret L'attente ..... - Page 4 009 donc j ai repris L'attente ..... - Page 4 Sarcasti

je suis donc maintenant sous lantus et actrapid ..... et j ai 1 pds a faire avec recherche d anticorps :
- anti GAD
- anti insuline
- anti ilots de langherans
et une joli hb a faire

donc je vais voir ce que ca va donner j en saurais plus d ici 1 semaine ou 2

sinon pds a faire avant la recherche d endometriose
je rentre a la clinique le 17 octobre soit pile dans 1 semaine L'attente ..... - Page 4 Heink
la coelio etant le 18 a 8h ....
je devrais sortir le 19 ou 20 octobre suivant ce qu on m a trouvé

j ai rdv gygy le 7 novembre apres on verra ce qu on fera

donc affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 8:17

Hello les filles !

Spooky, tu as donc changé d'insuline ! Quels sont les arguments de ton diabéto ? que t'a - t - il dit ?

On pensera bien à toi le 18 et on t'attend de pied ferme le 19 ou le 20 hein !

J'ai RDV chez ma diabéto le 15 novembre (y le temps encore !) et je compte aborder la question "grossesse", ceci non sans appréhension. Ce n'est pas pour tout de suite (et je ne serai sans doute plus suivie par cette diabéto le moment venu) mais, si on a le temps, j'aimerai bien en discuter avec elle ... je vous raconterai ...

J'ai de supers glycémies depuis une dizaine de jours, ça fait super plaisir : c'est donc possible !!!!!!

Bises

Leelette
Revenir en haut Aller en bas
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 11:54

L'attente ..... - Page 4 Coucou

Leelette tu vas nous rejoindre L'attente ..... - Page 4 Youpi L'attente ..... - Page 4 Icon_mrg

Citation :
Spooky, tu as donc changé d'insuline ! Quels sont les arguments de ton diabéto ? que t'a - t - il dit ?

alors il m a dit que j avais 1 systeme auto immunitaire assez balaise (deja pour Biermer a 28 ans alors que normalement ca vient apres 40 ans L'attente ..... - Page 4 Niark )

et vu que je peux m injecter 16u de novorapid pour 1 yaourt 20% mg sans sucre ni aspartam et d avoir 1 glycemie moy moy sans pour autant avoir 1 hypo

y a pas longtemps 1 pain au chocolat : 6u de novorapid a jeun aux alentours de 1,40 resultat 2h apres 3,01 L'attente ..... - Page 4 Gogol L'attente ..... - Page 4 Epaules

par contre a ce qu on m a dit l actrapid "dure" plus longtemps que la novorapid
or moi j ai pas trop vu de difference 2h apres le repas 4h apres et 5h apres pas de changement .... glycemie identique

avant : 1,25
repas : 40 gr de pomme noisette (ca correspond a 6 petites j viens de les peser), poisson, haricots verts, champignons et brocolis
1 kiri
1 fromage blanc 20% mg sans sucre ni aspartam
donc si j ai bien compter ca doit etre environ 15 a 20 gr de glucides
quelqu un me dit si je me trompe L'attente ..... - Page 4 Whistle

4u d actrapid (c est spec ce nom L'attente ..... - Page 4 Gogol )

2h apres le repas : 1,28
2h environ apres : 1,19
et au reveil le lendemain 1,36

donc si l actrapid dure 3 a 6h euh c est pas trop redescendu L'attente ..... - Page 4 Niark L'attente ..... - Page 4 Gogol

bon la c est la 1ere fois que je la prenais

prise de sang oblige je n ai pas pris de petit dej encore !

j me bats tjs avec mes glycemies et mes doses d insuline ca devient casse pied quand meme L'attente ..... - Page 4 Triste

j ai donc environ 1u par kg de lente (57 kgs 50u de lantus)

et donc il m a dit de faire ces anticorps pour voir si je n avais pas developper des anticorps anti insuline
et si c est le cas je passerais a la pompe car j aurais des besoins enorme en insuline

car pour avoir 1 glycemie correcte il ne faut pas que je mange comme je lui ai dit
c est pour ca que je commence a manger 1 repas par jour (comme hier) et quel repas ! cité + haut

par contre j ai egalement fait le test de super bouger au boulot et ma glycemie elle descend pas des masses, meme en transportant pcs, serveurs, en cablant, marchant d 1 coté a l autre de la société plusieurs fois et tout le monde sait que je me trimballe avec au moins 5 kgs de fringues sur moi (3 kgs de chaussures deja)
meme en faisant le demenageur (changement de place de bureaux dans 1 piece) ma glycemie ne varie pas des masses

L'attente ..... - Page 4 Toctoc j y comprend rien L'attente ..... - Page 4 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 13:04

Yahou, Leelette, on va se mettre à attendre aussi avec toi ! L'attente ..... - Page 4 Coucou

Spook/Béa au moins, ça bouge pour toi, mais c'est vrai que ces résultats sont sans grande logique, je comprends ton désarroi ! L'attente ..... - Page 4 005

Bon courage pour ces derniers jours avant l'intervention, pas trop inquiète ? As-tu trouvé comment te déplacer et revenir à la maison ? tu sais que la Sécu peut te rembourser un voyage en VSL ? L'attente ..... - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'attente ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente .....   L'attente ..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Avant - Préparer sa grossesse :: Mettre en route un bébé, une attente parfois longue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser