Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une nouvelle à bord!

Aller en bas 
+4
chatbiscotte
Isabelle
kao
léo
8 participants
AuteurMessage
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:14

bonjour les filles,
je suis ravie de découvrir ce forum, car celui de Docti devient de plus en plus fouillis à la longue (victime de son succès!).
Je vous lis avec gd intérêt, car je n'attends que le feu vert du diabéto pour mettre une grossesse en route.
DID depuis janvier 2006 (avec une fausse couche qq mois avant, saNs doute liée), et déjà un gd garçon de 13 ans (et une jolie chatounette blanche, mais pour la toxo, c'est bon!!).
Je suis sous pompe à insuline depuis mars et plutôt en bonne voie , 9,3 d'Hb en mars, 7,4 début juillet...même si ces dernières semaines, avec la canicule et des nuits au-dessus de 30°, les hypos ont été violentes... j'ai baissé mes débits de 0,80 à O,20 par moment! là, ça va mieux mais j'espère que ça ne va pas trop bousculer les résultats d'Hb!
bref, tout ça pour dire qu'en attendant de vous annoncer que ça y est, la grossesse est en route, j'ai plaisir à vous lire et à partager votre expérience! bises à toutes et à vos pitchoun's!

Léo
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:17

Bienvenue à toi léo...
Quel âge a tu ? Où vis tu ?
On veut en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:19

Bienvenue Léo ! une nouvelle à bord! Coucou


Toute jeune DIDette et maman depuis 13 ans... waaaaa

Je te souhaite de conserver cet équilibre et d'avoir le feu vert ! une nouvelle à bord! 001
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:20

39 ans (et presque toutes mes dents!)
j'ai la chance d'habiter devant la mer près de Montpellier, ville où il y a un service diabèto é-pa-tant au CHU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:20

kao a écrit:
Bienvenue à toi léo...
Quel âge a tu ? Où vis tu ?
On veut en savoir plus...

Ah oui, surtout maintenant qu'il y a un cheval à côté de la Dame ! une nouvelle à bord! Cor une nouvelle à bord! 001
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:23

je ne maîtrise pas encore tout et je découvre tout ce qu'on peut mettre en ligne... demain, vous voulez voir Toumaï? (mon chat)
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:25

Bienvenue à une presque voisine....

J'ai accouché à Arnaud de Villeneuve au mois de mars !!! même si j'habite du côté de BEZIERS !!!

Et bonne chance pour la suite...
Tiens nous au courant une nouvelle à bord! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:27

léo a écrit:
vous voulez voir Toumaï? (mon chat)

Toumaï, comme l'hominidé ? une nouvelle à bord! Sifflote une nouvelle à bord! 001
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:32

voisine en effet, et peut-être même les mêmes toubibs non? j'ai déjà eu une visite de "préparation" à A2 Villeneuve, très rassurant et encourageant. bon, comme avec ce DID, je suis bizarrement devenue d'un naturel bcp plus optimiste et moins angoissée qU'avant...le moral est bon! Jules, c'est le prénom de mon neveu (et filleul), mon fiston, c'est THéo.
Donc, si je calcule bien , le tien a 6 mois?... j'ai hâte d'y être aussi! demain, je vais voir une copine DID aussi, rencontrée sur internet, qui a accouché la semaine dernière... c'est très réconfortant de voir toute cette solidarité entre mamans 'et futures mamans!) DID! c'est vrai qu'un tas de questions passent par la tête et qu'on n'a pas tj le dibto sous la main pour lui poser (moi, je fais des listes...)
tu es sous pompe aussi?


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:33

ps, Toumaï comme l'hominidé oui, elle est aussi très poilue mais vachement plus mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:37

Bienvenue léo !

léo a écrit:
DID depuis janvier 2006 (avec une fausse couche qq mois avant, saNs doute liée), et déjà un gd garçon de 13 ans (et une jolie chatounette blanche, mais pour la toxo, c'est bon!!).
Je suis sous pompe à insuline depuis mars et plutôt en bonne voie , 9,3 d'Hb en mars, 7,4 début juillet...

Bravo, descendre aussi bien en aussi peu de temps, c'est super ! une nouvelle à bord! Enaccord
Le feu vert n'est certainement pas loin !

Oui, on veut bien voir ton chat, mais aussi ton grand garçon ! une nouvelle à bord! 001
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:38

Note :
Les filles, on a décidé de donner les noms de docteurs en privé, pour préserver leur image publique... une nouvelle à bord! Clinoeil

Léo, si tu veux bien éditer ton message et ajouter des astérix à la fin du nom du docteur... c'est le petit bouton à droite. merci une nouvelle à bord! 001


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:38

Bienvenue et bonne chance pour ce feu vert

Biz
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:41

Je n'ai jamais tenu à avoir de pompe, et comme l'équilibre était bon avant de tomber enceinte, on est resté comme ça...
En ce qui concerne les docs, je te poste un MP, je ne crois pas que ce soit très correct de citer des noms sur le forum...

En tout cas j'ai été contente d'ARNAUD DE VILLENEUVE dans l'ensemble...J'ai même eu droit à une chambre particulière ...Des SF m'ont confié que j'étais sans doute une des dernières...
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:42

[quote="Isabelle"]Note :
Les filles, on a décidé de donner les noms de docteurs en privé, pour préserver leur image publique... une nouvelle à bord! Clinoeil

oups!... sorry, je corrige et je le ferai plus, promis!


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMar 8 Aoû - 23:43

Isabelle, tu as été plus rapide que moi sur la réponse... et plus clair sur cette règle qui me semble indispensable...quoique le message de Léo ne disait rien de particulier sur le dr en question... une nouvelle à bord! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyMer 9 Aoû - 9:06

Bienvenue léo une nouvelle à bord! Coucou et bientôt des nouvelles pour le feu vert ! une nouvelle à bord! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyVen 11 Aoû - 23:03

[i]Oui, on veut bien voir ton chat, mais aussi ton grand garçon ! [i]

'une nouvelle à bord! 022'ben désolée, mais pas moyen de faire passer une photo ce soir, même en avatar... à mon retour de vacances ( belle, bronzée et détendue!), je retente! d'ici-là, restez zen et équilibrées et bisous tout plein à vos pitchoun's!!
Léo'une nouvelle à bord! Gy'
Revenir en haut Aller en bas
fredette




Nombre de messages : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 11/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptySam 12 Aoû - 8:48

Coucou Léo,

moi qui te cherchais sur un autre Forum je suis ravie de t'avoir retrouvée.

Je te souhaite de tout mon coeur de faire parmi des futurs mamans DID...

Enormes bisous
Fredette !
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! EmptyDim 20 Aoû - 15:12

bienvenue à toi, tu vas voir, l'endroit est plutôt sympa!!
comment ça se passe avec ta jolie petite fée? tout le monde trouve ses marques?

pour ma part, de retour du pôle nord, euh... des Cévennes... ! le froid (10° le matin et feu de cheminée le soir!!) et la marche à pied font sacrément baisser la glycémie: j'ai pu profiter de la tarte aux myrtilles et du miel de chataignier pour me remettre à niveau!!
bisous une nouvelle à bord! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle à bord! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à bord!   une nouvelle à bord! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle à bord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle hbac1: bof...
» Notre nouvelle adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser