Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi aussi je vais me présenter après tout !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Moi aussi je vais me présenter après tout !!! Empty
MessageSujet: Moi aussi je vais me présenter après tout !!!   Moi aussi je vais me présenter après tout !!! EmptyJeu 10 Aoû - 0:00

En fait c'est un exercice que j'aime peu, mais après tout c'est plutôt rigolo...
J'ai 31 ans, je m'appelle Elodie et je suis did depuis 1998...
A l'époque, j'étudiais à cambridge pour une année (l'année d'étude que j'ai de loin préférée)...Quand le diagnostic a fini par tomber (comme pour beaucoup d'autres il a été très long à tomber malgré les évidences), je suis momentanément rentrée en France, pour finallement revenir en Angleterre finir mon année, malgré les réticences de ma famille (merci les diabétos du CHU de POITIERS de m'avoir encouragé à retourner là bas, alors que je commencais juste à apprendre à gérer tout ça...J'ai été tout de suite dans le bain de me débrouiller toute seule, de l'ITF sauvage comme disent certaines!!!)
Après la fin de mes études, j'ai bossé 2 ans en Charente-Maritime (retour vers le cocon familial), puis 2 ans au HAVRE...
(Je suis clerc de notaire)

Ca fait trois ans que j'ai opté pour le midi avec mon chéri...
Nous avons choisi cette région pour le plaisir d'être à la fois près de la mer et de la montagne... J'adore tous les sports d'extérieurs, en particulier le VTT, que je n'ai eu la possibilité de pratiquer qu'une fois depuis la naissance de JULES...(Il faut que je trouve d'autres partenaires que mon mari, pour pouvoir en faire pendant qu'il gardera Jules, ou que nous trouvions une baby siter pour le samedi ou le dimanche matin...)

J'aime beaucoup ce forum, décidément...Merci les filles d'avoir fait un tel boulot...
Je décrirai mon accouchement dès que j'aurais le temps (un nouveau sujet : césarienne programmée et finallement assez bien vécue...), sans doute la semaine prochaine quand je serai en vacances...

Que ce forum vive longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Moi aussi je vais me présenter après tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais me présenter après tout !!!   Moi aussi je vais me présenter après tout !!! EmptyJeu 10 Aoû - 0:11

Ah ah, encore un prénom que l'on va pouvoir préciser, la maman de Jules, dans la rubrique adéquate ! Enchantée, Elodie/Chatbiscotte ! Moi aussi je vais me présenter après tout !!! 001


Nous avons un point commun : la découverte du diabète lors d'un séjour longue durée à l'étranger et le retour dans ce pays après le diagnostique en France ! Sûr que ça forge un peu et que ça permet d'être dans le bain très vite.


A bientôt pour lire les récits ! Moi aussi je vais me présenter après tout !!! 001
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Moi aussi je vais me présenter après tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais me présenter après tout !!!   Moi aussi je vais me présenter après tout !!! EmptyJeu 10 Aoû - 13:53

bienvenue ! Bisous à Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je vais me présenter après tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais me présenter après tout !!!   Moi aussi je vais me présenter après tout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je vais me présenter après tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout tout tout, nous dirons tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser