Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment faire pour citer une partie du message auquel on rép

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

comment faire pour citer une partie du message auquel on rép Empty
MessageSujet: comment faire pour citer une partie du message auquel on rép   comment faire pour citer une partie du message auquel on rép EmptySam 12 Aoû - 22:13

répond? disais-je. Suis trop nulle, help!! comment faire pour citer une partie du message auquel on rép 001
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

comment faire pour citer une partie du message auquel on rép Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour citer une partie du message auquel on rép   comment faire pour citer une partie du message auquel on rép EmptyDim 13 Aoû - 0:09

agnès a écrit:
répond? disais-je. Suis trop nulle, help!! comment faire pour citer une partie du message auquel on rép 001

Pas de problème comment faire pour citer une partie du message auquel on rép 001

Tu appuies sur le premier bouton à droite de la fenêtre du message que tu veux reprendre CITER.
Tu vois alors apparaître des balises entre crochets [quote] comme ça. Et entre guillemets, le prénom de la personne que tu cites.
Si tu ne veux qu'une partie de son message, tu supprimes simplement.

et si tu veux citer plusieurs personnes, tu recommences l'opération "quote" avec un pseudo différent entre les guillemets.

Essaie comment faire pour citer une partie du message auquel on rép Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

comment faire pour citer une partie du message auquel on rép Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour citer une partie du message auquel on rép   comment faire pour citer une partie du message auquel on rép EmptyLun 14 Aoû - 12:46

Je crois que j'ai compris où résidait ton souci comment faire pour citer une partie du message auquel on rép Coucou


Quand tu cites, tu voudrais répondre en plusieurs fois à la personne; n'est-ce pas ? et du coup, tu es obligée de répondre dans la citation :

Dans ce cas, tu cites (toujours le même bouton)
et tu utilises plusieurs fois le même code balise pour entourer les phrases que tu veux citer, par exemple :


Citation :
Dans ce cas, tu cites (toujours le même bouton)

Citation :
et tu utilises plusieurs fois le même code balise 'citer' que tu trouves au-dessus de ton message cette fois (là où se trouve Gras, Italique, Image et le reste) pour entourer les phrases
:

comme ça : *["quote"]["/quote"]*

Le principal est que les deux balises apparaissent, l'une simple, l'autre avec un slash / pour clore.
Pour cela, tu peux surligner avec la souris et cliquer sur 'citer' ou bien cliquer avant la phrase une fois sur le bouton et après la phrase idem (il y a alors une asterisque sur le bouton balise), tu verras apparaître les deux balises différentes...

Ecris comme ça, je ne sais pas si c'est clair...

comment faire pour citer une partie du message auquel on rép 030
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment faire pour citer une partie du message auquel on rép Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour citer une partie du message auquel on rép   comment faire pour citer une partie du message auquel on rép Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour citer une partie du message auquel on rép
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour modifier mon profil?
» Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Parlons de la bonne marche du forum :: Mode d'emploi du forum, idées, suggestions, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser