Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 déclaration de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: déclaration de grossesse   déclaration de grossesse EmptyMer 30 Aoû - 17:34

Bonjour voilà je me pose une question après avoir renvoyé votre déclaration de grossesse à la CAF et à la Sécu comment se passent les choses ensuite? je crois savoir qu'il y a des papiers à recevoir mais quel est le délai entre le moment où vous avez envoyé votre déclaration et celui où vous recevez ces papiers? Merci d'avance pour votre réponse car cela fait environ 2 semaines que j'ai envoyé et toujours rien en plus je suis en attente car j'ai demandé à être de nouveau sur la Sécu de mon homme (car n'étant plus étudiante je préfère faire le changement de suite plutôt que fin décembre où là je serais déjà à la maternité déclaration de grossesse Gogol ) et depuis aucune nouvelle et vu que dès que ça concerne un papier administratif je porte la poisse je préfère savoir de suite si il faut me déplacer à ma caisse pour savoir ce qu'il se passse ou bien ne pas m'inquiéter pour rien

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: déclaration de grossesse   déclaration de grossesse EmptyMer 30 Aoû - 18:51

Aaaaah l'administration, ses mystères et sa lenteur ! déclaration de grossesse Sarcasti

Dans mon cas, la Sécu m'a envoyé les papiers (dates de congé maternité, etc.) environ 1 mois après que j'ai envoyé la déclaration de grossesse.
Pour la CAF je ne sais plus, ça avait du mettre quelques semaines aussi...
Tu fais bien de t'occuper dès maintenant de ton changement de Sécu, ça prend parfois pas mal de temps, mais ça dépend beaucoup des régions... déclaration de grossesse Gogol

Bon courage ! déclaration de grossesse Coucou
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: déclaration de grossesse   déclaration de grossesse EmptyMer 30 Aoû - 23:35

Bonsoir je te remercie beaucoup pour ta réponse bon ben je m'inquiète peut être un peu trop vite ça fait que 15j que je l'ai envoyé bon je vais attendre 1 semaine encore et j'irais voir à la caisse locale pour savoir quoi si je n'ai toujours rien reçu Bonne soirée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: déclaration de grossesse   déclaration de grossesse EmptySam 2 Sep - 21:39

Coucou hier j'ai reçu les papiers de la part de la CAF donc ça me rassure vu que normalement il faut envoyer les 2 formulaires bleus à la CAF et le formulaire rose à la Sécu je me dis donc que pour la grossesse ils doivent travailler ensemble sur l'administratif je vais attendre la fin de semaine et si toujours rien de la part de la Sécu j'irais voir à ma caisse locale.

Bonne soirée et bon dimanche Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: déclaration de grossesse   déclaration de grossesse EmptySam 2 Sep - 21:42

en même temps...la sécu au mois d'août, ça doit tourner au ralenti non?
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: déclaration de grossesse   déclaration de grossesse EmptyDim 24 Sep - 23:23

Bonjour à toutes je viens aux nouvelles j'ai stressé depuis que j'ai posté ce message car en fait le mardi suivant je suis allée à ma petite caisse locale pour demander où les choses en étaient et là la madame me sort que pour le moment je ne suis pas sur la carte de sécu de mon homme et que selon elle cela ne risque pas de se faire car je suis censée être à la sécu étudiante jusqu'au 31 décembre 2006 donc là je lui explique qu'à ce moment là je serais sans doute à l'hôpital et que personne ne pourra faire mes papiers (car mon homme est loin d'avoir des horaires de fonctionnaires déclaration de grossesse Clinoeil ) et là elle me dit que de toute façon la sécu étudiante paiera jusqu'à ma sortie si cela se passe comme ça mais par contre si hospitalisation en janvier alors je dois venir mi décembre faire les papiers bha voyons comme si qu'à 4 semaines minimum de 'laccouchement je serais encore capable de faire cela déclaration de grossesse Marteau donc je repars en me demandant si cela va passer ou pas et en stressant quand même pas mal ....

Finalement vendredi j'ai reçu le papier comme quoi je suis sur la sécu de mon homme yes déclaration de grossesse Youpi une chose de régler fini de me faire avoir par la sécu étudiante qui après avoir envoyé 2 fois mon attestation du médecin traitant me dit que j'ai toujours pas envoyé le papier déclaration de grossesse Marteau reste plus qu'à aller à l'assurance mercredi pour la mutuelle et je serais tranquille comme on dit tout est bien qui finit bien déclaration de grossesse Youpi

Bonne semaine à toutes biz Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: déclaration de grossesse   déclaration de grossesse EmptyLun 25 Sep - 0:29

Ouf ! Voilà une bonne chose de faite ! déclaration de grossesse Enaccord
Ca te fait un souci en moins ! Même nos glycémies sont plus prévisibles que les temps de réponses administratifs... déclaration de grossesse Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: déclaration de grossesse   déclaration de grossesse EmptyLun 25 Sep - 10:25

sho77 a écrit:
Ouf ! Voilà une bonne chose de faite ! déclaration de grossesse Enaccord
Ca te fait un souci en moins ! Même nos glycémies sont plus prévisibles que les temps de réponses administratifs... déclaration de grossesse Sarcasti

Ah bha vi c'est clair que mes glycémies pendant ce laps de temps ont été plus faciles à gérer et bizarrement tout le week end depuis ce courrier ça été le souk : déclaration de grossesse 022 là on revient doucement mais surement vers la normale déclaration de grossesse Youpi bonne reprise à toutes en ce lundi ... déclaration de grossesse Sifflote Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
Contenu sponsorisé





déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: déclaration de grossesse   déclaration de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et ITF
» retinopatie et grossesse
» hypers et grossesse
» mes maux de la grossesse
» HbA1c au cours de la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Pendant la grossesse - En attendant bébé :: Les formalités administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser