Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ne pas polluer l'ITF...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

pour ne pas polluer l'ITF... Empty
MessageSujet: pour ne pas polluer l'ITF...   pour ne pas polluer l'ITF... EmptyVen 22 Sep - 19:37

Pour ne pas polluer le coursde Juju avec mes questions à la con...
J'ouvre un post juste pour expliquer ma recherche de réponses aux phénomènes bizzarres qui m'empèchent de régler correctement ce débit de base...
Bref : je monte à 16 hier soir.
Ce matin, 79...tiptop. (7U d'humalog...Petit dèj sera tudié par le menu dès que j'aurai la balance pour ne pas polluer l'ITF... Clinoeil )
pp : 100...tiptop
à midi 30' après un sucre : 75.
pp : 120 (après 6 u d'humalog)
Une heures aprè la PP : 179... (que j'ai corrigé avec une U d'humalog. Advienne que pourra ce soir)
Sans hypo j'en suis quasi sûre...
Donc là avez vous des suggestions concernant l'origine de ce phénomène du crépuscule ? Et des idées pour le faire céder (en attendant la pompe en urgence ? pour ne pas polluer l'ITF... Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

pour ne pas polluer l'ITF... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas polluer l'ITF...   pour ne pas polluer l'ITF... EmptyVen 22 Sep - 20:00

kao a écrit:

Donc là avez vous des suggestions concernant l'origine de ce phénomène du crépuscule ? Et des idées pour le faire céder (en attendant la pompe en urgence ? pour ne pas polluer l'ITF... Icon_mrg )

A part te refaire 1U d'humalog pour tenir jusqu'au dîner, je vois pas ... Jnsplus, tu la fais à quelle heure ta lantus ? Est-ce reproductible d'un jour à l'autre ce phénomène du crépuscule ? J'ai eu lce même phénomène bizarre qd je suis passée sous levemir : j'ai donc augmenté ma levemir du matin, ça a fait effet sur mon phénomène du crépuscule, sans pour autant me mettre en hypo dans la matinée pour ne pas polluer l'ITF... Heink
T'inquiète, bientôt la pompe ... en urgence j'espère pour toi pour ne pas polluer l'ITF... Clinoeil pour ne pas polluer l'ITF... Bebe20 .
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

pour ne pas polluer l'ITF... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas polluer l'ITF...   pour ne pas polluer l'ITF... EmptySam 23 Sep - 0:45

C'esst reproductible environ 3 jour sur 4...Le 4°, ben, c'est sans hyper et je ne sais jamais pourquoi...
BOn, ben je vais faire de mon mieux en attendant la pompe...
Merci Magali
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

pour ne pas polluer l'ITF... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas polluer l'ITF...   pour ne pas polluer l'ITF... EmptyDim 24 Sep - 18:06

Et que manges-tu, par exemple ?
Est-ce que ces jours l sont différents des autres ? est-ce que tu fais de l'exercice à cette heure là ?

Et si tu essayais de fractionner un peu ton repas de midi ?
ce phénomène, je l'ai connu en début de grossesse seulement, et ça m'a aidée de réserver un yaourt en PP, ainsi je descendais un peu vers la PP, puis remontais avec l'apport de 10 g, ça m'évitais l'ajout d'1U de rapide qui parfois ne passait pas du tout, trop petite quantité...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

pour ne pas polluer l'ITF... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas polluer l'ITF...   pour ne pas polluer l'ITF... EmptyDim 24 Sep - 22:24

je me demande en fait si ces hypers de fin d'AM ne sont pas dus aux repas "restos", assez fréquents car je me déplace beaucoup en semaine...Même si je fais très gaffe, je crois que les repas sont plus gras... ce qui expliquerait ces hypers tardives.
Mais en menu "restaurant", si je mange encore moins, c'est l'hypo assurée l'AM, donc bon, je fais avec.
Et puis mes signes de grossesse s'amendent, je pense que je vais avoir mes règles, donc plus de stress...

L'idée d'essayer de fractionner est bonne aussi.
Bon, je vais ré-intégrer le cours d'ITF et aller de ce pas compter les glucides...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

pour ne pas polluer l'ITF... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas polluer l'ITF...   pour ne pas polluer l'ITF... EmptyDim 24 Sep - 22:26

kao a écrit:

Et puis mes signes de grossesse s'amendent, je pense que je vais avoir mes règles, donc plus de stress...

Tiens-nous au courant ... pour ne pas polluer l'ITF... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ne pas polluer l'ITF... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas polluer l'ITF...   pour ne pas polluer l'ITF... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ne pas polluer l'ITF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites recettes sympas pour le fractionnement
» comment faire pour modifier mon profil?
» Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Pendant la grossesse - En attendant bébé :: Se nourrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser