Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)

Aller en bas 
+8
Reveline
léo
sho77
Estelle
Isabelle
Maitika1974
kao
Magali
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMar 8 Aoû - 16:03

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou

Vous allez toutes bien, nouvelles (ou plsu 'anciennes') mamans ?

Moi, ça roule, mes deux grands ne veulent plus faire la sieste Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 022 , ils jouent dans leur chambre à la place ...

Erik dort enfin comme un bébé de 3 mois, ni trop ni trop peu. Je crois que je le laissais trop dans son transat, il est mieux dans son lit. La nuit, il dort de 23h à 6h. Il a 5 bibs de 200ml Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Miam . Il pousse bien, il gazouille et 'parle' à ses frères ... beintôt les premiers éclats de rire Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Niark , que ça passe vite !

Côté did, en journée ça va. Mais je me lève systématiquement avec 2g50 Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 022 ....Hier soir à minuit par exemple : 1.02. A 3h : 2,54(+2u). A 6h: 2,17. J'en ai marre de cette lantus ... rdv dans 15 jours chez le diabéto pour régler ça j'espère.

J'attends moi aussi de vos nouvelles... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMar 8 Aoû - 16:16

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou Ici ça va bien.
Le diabète se tient coi, impressionné par mes bonnes résolutions. (post prandiale la plus élevée depuis une semaine 2,07 cet après midi)
Mon Bouzouille dort dans notre lit car son matelas est pisseux et il faut que je le nettoie...
On a prévu une petite balade à vélo tous les 2 en fin d'après midi...
Je suis pleine d'espoir pour un feu vert à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMar 8 Aoû - 16:33

kao a écrit:

Le diabète se tient coi, impressionné par mes bonnes résolutions.
Je suis pleine d'espoir pour un feu vert à la rentrée...

Je poste mes bonnes résolutions dans 15 jours (faudra me le rappeler!! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Whistle ). Oui, feu vert à la rentrée, je croise les doigts pour toi ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMar 8 Aoû - 17:12

Salut,

Ici tout va bien aussi surtout pour Noah (Le principal). Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Enaccord
Il commence à être un peu plus régulier depuis que je suis passée à l'allaitement mixte.
Hier c'était le rêve (Bib à 18h30-1h45-8h)
Point de vue did par contre c'est le bazar total ainsi que les kg de trop qui veulent pas partir. Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Non

Je devrais aussi prendre des bonnes résolutions. Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Cor

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMar 8 Aoû - 17:26

kao a écrit:
Je suis pleine d'espoir pour un feu vert à la rentrée...

Oooh, voilà une résolution de plus qui fait plaisir à lire ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMer 9 Aoû - 10:26

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou

Pr moi c un peu la fête en ce moment, le did c'est du grand n'importe koi !!!

Sur moi le sevrage et l'allaitement on eu un effet sur mes glycémies, enfin je suppose q c ça !!!!

Depuis 15 jours (sevrage), c du grd n'importe koi et même mon diabéto (q j'ai vu hier) ne comprend rien, il m'a fait sourrir en me disant : "vous ne faites vraiment rien comme les autres vous !!" Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Toctoc

Bon là où c'est moins drôle, c q'il me donne 15 jours pr régler tt ça, sinon ..... peut-être hospitalisation pr comprendre de koi il s'agit. Il espère q'en 15 jours, mes hormones et dc mes glycémies auront repris un cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMer 9 Aoû - 11:06

Estelle a écrit:
Bon là où c'est moins drôle, c q'il me donne 15 jours pr régler tt ça, sinon ..... peut-être hospitalisation pr comprendre de koi il s'agit. Il espère q'en 15 jours, mes hormones et dc mes glycémies auront repris un cours normal.

Coucou Estelle !

C'est normal que tes glycémies soient en vrac, il faut laisser le temps à tes hormones de retrouver leur calme. Il n'y a pas grand chose à faire en attendant, et je ne vois pas à quoi servirait une hospitalisation ? Tes besoins peuvent varier beaucoup d'un jour à l'autre au gré de tes hormones, donc il n'y a pas de "bon dosage" à trouver pour l'instant.
Ne t'inquiète pas, ça va passer... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 016
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMer 9 Aoû - 11:08

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou
J'espère que tu échapperas à l'hospit Estelle. Tu es sous pompe ou injections ?
Ce qui me semble toujour bizarre dans l'hospitalisation c'est que les conditions de vie sont très différentes que chez nous.
Moins d'activité physique, moins de stress aussi.
Sinon la nouille de service Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Sifflote a encorfoiré ses lantus. Hier soir j'étais sûre de l'avoir oubliée à 22 heures, donc je l'ai faite à minuit : d'où hypo à 1h, 6h, 9h... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Miam Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Confus2
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMer 9 Aoû - 11:57

kao a écrit:
Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou
Tu es sous pompe ou injections ?

Je suis revenue à la lantus et humalog après l'accouchement. Pdt la grossesse j'étais sous pompe.

Moi aussi j'ai tendance à oublier ma lantus q je fais aussi à 22h, du coup, j'ai mis un réveil à sonner pr ne plus l'oublier Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 001.

C'est clair q j'espère q tt rentrera ds l'ordre rapidement, mais vu q je continue une tt le matin, je ne sais pas si mes hormones vont reprdre un cours normal ou faire la fête jusq'à l'arrêt de l'allaitement.

C'est vrai q je ne vois pas l'intérêt d'une hospi, et q je ferrais tt pr l'éviter, quitte à dire Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Gy à mon diabéto Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Niark . En fait il n'est pas très habitué au grossesse did, il n'en fait q 2 ou 3 par an et encore, donc il ne sait pas trop comment cela fonctionne Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Toctoc . Je pense q'avec la gygy, j'arriverais à lui faire comprdre q'une hospi ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMer 9 Aoû - 13:01

Estelle a écrit:

. En fait il n'est pas très habitué au grossesse did, il n'en fait q 2 ou 3 par an et encore, donc il ne sait pas trop comment cela fonctionne Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Toctoc . Je pense q'avec la gygy, j'arriverais à lui faire comprdre q'une hospi ne sert à rien.

Ceci explique cela ... prends ton temps Estelle, ce ne sont pas qq mois de déséquilibre qui te seront nusibles Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Non .
Pense à Matéo et toi ... après tous les efforts qu'on a faits, on mérite autre chose qu'une hospit ... pour rien Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Sarcasti !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMer 16 Aoû - 19:23

Coucou, je viens vous donner qq nouvelles.

Me voilà seule jusqu’à samedi, avec seulement Erik (et mon mari le soir…) qu’il est doux le temps du ‘un seul bébé qui dort souvent’ Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Bebe20 … j’avais oublié ! Du coup, je peux faire plein de trucs et … la sieste Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 040 !
Romin est chez sa marraine et Rémi chez sa mamie. La semaine prochaine s’annonce légère aussi pour moi puisque Romin et Rémi iront au centre aéré en journée. Ils sont ravis de ne plus être toujours avec maman … et je suis ravie aussi de souffler un peu Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Enaccord !

Côté diabète, ça roule toujours depuis que j’ai troqué 1 lantus contre 2 nph. Le we a toutefois été chaotique (c’est tjrs comme ça qd je suis pas chez moi). Cette nuit, j’ai fait des glycémies toutes les deux heures (je mets pas le réveil, rassurez-vous … Erik m’a un peu aidé Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Cor !) et je suis restée en glycémie plate (bon ok, 2g, mais j’ai fait exprès de ne pas corriger pour voir sans intervention si ça montait, descendait … ou pas). Reste à me coucher avec une bonne glycémie Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Whistle .
Je crois que je ne vais pas avoir à poster de bonnes résolutions Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Enaccord !

Erik est très mignon et très sage quand il ne dort pas. Il commence à vouloir attraper quelques petites choses, sa maladresse est très rigolote Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 005 !
Il est passé à 4 biberons de 200-220 ml Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Miam .
Cette nuit, il a dormi de 21h à 7h, mais il s’est réveillé 3 fois entre 4h et 5h (rechargement de tétine pour moi) … mais je refuse de lui donner un bib, sinon, je connais le truc (vécu avec Rémi), il ne va plus faire ses nuits. Je pense que bientôt, il ne se réveillera plus : c’est un ‘réflexe’ et pas de la faim. Non, non je ne l’affame pas, pour preuve : visite des 3 mois aujourd’hui : 6kg680, 64cm. Dodu et grand vous avez dit Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Clinoeil ? Tout va bien.

A bientôt de vos nouvelles Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyVen 18 Aoû - 15:29

Coucou
Juste pour dire q je suis de retour Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 001
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyVen 18 Aoû - 18:45

Donc Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou à ttes Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 001

Je suis de retour après une petite semaine sur Bordeaux chez mes parents.

Je crois bien q j'ai pris 2 kg au moins Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Miam

Sinon Matéo (4 mois le 20/08) se porte très bien, il est aussi à 4 tt par jour (7h30 seins ; 11h30, 16h et 19h30 bib de 210ml), il me fait des nuits de 11h (coucher 20h30, lever 7h30).
Il est super gracieux, fait des sourrirs à tt le monde c'est un vrai dragueur Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Clinoeil , ne rale (c'est même pas crier, c'est grogner je dirais) q vraiment lorsq'il a mal ou faim.
Il a découvert ses mains et n'arrête pas de jouer avec, j'ai l'impression q'il fait des marrionnettes des fois Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Gogol

Bref q demander de plus Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Bebe2 Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Bebe20 Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Amour22 Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyVen 18 Aoû - 19:00

Super nouvelles Estelle Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyVen 18 Aoû - 21:34

Ah ces petits bouts, il nous étonne tous les jours

Super nouvelles Estelle Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Enaccord

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMar 22 Aoû - 23:12

Quelques nouvelles en vrac et en bref (rassurez-vous !) : Pierre se prépare à nous faire ses premières dents (il a 8 mois et ce seront ses premières !!), en produisant trois litres de bave par jour, et en pleurant plusieurs fois par nuit. Mais la journée tout va bien, il adore son trotteur et mange toujours aussi bien. A croire que rien ne peut lui couper l'appétit ! Ni rhume, ni canicule, ni dents... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Miam C'est pas notre fils pour rien ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Icon_big

Et je ne suis plus en vacances, donc moins de temps pour venir vous lire, et surtout moins de temps à passer avec Pierre ! Après un mois sans avoir vu Nounou, il l'a pas reconnu du premier coup, donc grosse crise de larmes Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 013 le premier jour quand je l'ai laissé, mais le lendemain c'était fini ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Bebe2
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMar 22 Aoû - 23:31

Cool, q petit pierre aille bien, et puis les dents, ce n'est q'un mauvais moment à passer, enfin, il parait Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Confus2 , je fais de la méthode couet, pr qd j'y serais Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Icon_big .

Bon courage pr c'est quelq jours de perçage Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Amiami

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptySam 2 Sep - 22:22

Citation :
Je suis revenue à la lantus et humalog après l'accouchement. Pdt la grossesse j'étais sous pompe.


j'ai l'impression que vous êtes nombreuses à revenir aux injections après une grossesse sous pompe? pourquoi? Pour ma part, je me sens plus "souple" avec ma pompe (mais pas encore enceinte...) et n'ai pas ds l'idée de l'abandonner après. Qu'est-ce-qui vous motive à retourner aux injections?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyDim 3 Sep - 10:54

léo a écrit:
j'ai l'impression que vous êtes nombreuses à revenir aux injections après une grossesse sous pompe? pourquoi? Pour ma part, je me sens plus "souple" avec ma pompe (mais pas encore enceinte...) et n'ai pas ds l'idée de l'abandonner après. Qu'est-ce-qui vous motive à retourner aux injections?

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou

Disons q ds mon cas, je ne me suis pas adaptée à la pompe. Je l'ai eu juste pr la grossesse et franchement elle m'a "soulé" pdt 9 mois. Au niveau équilibre du did, il n'y a pas photo, c'était nickel, mais je ne trouve pas ça pratique du tt. Elle me gènait en permance, la nuit, la journée,... je n'ai jms réussi à m'y faire, dc j'ai préféré revenir aux bonnes vieilles injections, avec lesquelles je suis beaucoup alaise. Voilà.

Mais si toi cela te convient, ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyDim 3 Sep - 22:23

Estelle a écrit:

Disons q ds mon cas, je ne me suis pas adaptée à la pompe. Je l'ai eu juste pr la grossesse et franchement elle m'a "soulé" pdt 9 mois. Au niveau équilibre du did, il n'y a pas photo, c'était nickel, mais je ne trouve pas ça pratique du tt. Elle me gènait en permance, la nuit, la journée,... je n'ai jms réussi à m'y faire, dc j'ai préféré revenir aux bonnes vieilles injections, avec lesquelles je suis beaucoup alaise. Voilà.

Mais si toi cela te convient, ne change pas.

Tout pareil qu'Estelle, bien + souple au niveau traitement, c'est clair .. mais je ne la supporte pas Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 004 ...
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyDim 3 Sep - 22:51

bon, chacune son vécu donc!

pour ma part, ça m'a fait flipper au début: on me l'a proposée dès la découverte du did en janvier, puisque j'ai tt de suite parlé de mon projet de bébé.Mais digérer l'annonce, comprendre ce qu'est le diabète, et apprendre à faire fonctionne r la pompe, ça fiasiat trop d'un coup pour ma petite tête. Et puis il me semblait indispensable de "maîtriser" les injections. je m'inquiétais aussi bcp d'avoir tj cette machine sur moi, qui rappelle la maladie...Mais après 3 mois, je m'y suis mise.

Maintenant, elle fait partie de moi et ne me gène pas. J'habite au bord de la mer et vais à la plage très souvent... j'abandonne la pompe (pour 2h maxi, si je reste plus, je rentre la chercher) pour me baigner et faire bronzette et j'assume tout à fait mon cathéter (ça me donne un air de bouée gonflable...mes copines s'inquiètaient que l'eau puisse y rentrer!!) Et j'arrive à accrocher la pompe plus ou moins discrètement d'ailleurs suivant les vêtements.
Qd je la mets à la ceinture, on me dit souvent "ouaah, il est super ton MP3!" j'ai une Minimed 512 Bleue translucide, genre Game Boy!) bref, je crois que je la garderai volontiers!

merci de vos conseils et commentaires et bisous à vos pit'chouns! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyJeu 21 Sep - 23:45

Grande nouvelle de la journée : Pierre a... devinez quoi... 1 dent ! Aucune idée quand elle a bien pu pousser, car il n'a eu aucun symptôme ! Des gencives douloureuses pendant quelques jours le mois dernier, mais depuis plus rien. Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Heink
A 9 mois et 2 jours, on n'y croyait plus ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Niark
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyVen 22 Sep - 8:27

Tout finit par arriver Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyVen 22 Sep - 11:32

Et même pas mal ?

Ce petit Pierre ferait tout pour pouvoir manger en cachette ! le gourmand ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) EmptyMer 27 Sep - 0:18

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Coucou
Félicitations à Pierre pour sa dent...

Pas de grossesse débutante pour moi, PDS négative Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Whistle (je me suis fait de gros films Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Icon_big ).
En revanche, comme j'y croyais vraiment, je me suis fait faire une HbA1C, et

















































7,1%, soit 0;3 points de moins qu'il y a 2 mois... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) 004
Du coup ben j'hésite à me retenir encore 2 mois Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Confus2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Reveline ?
» pour ne pas polluer l'ITF...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Nouvelles mamans, que devenez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser