Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attention, nous déménageons bientôt

Aller en bas 
+6
agnès
Leelette
69juju
Moune45
virginie
Isabelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 16:32

Coucou les filles ! Attention, nous déménageons bientôt Coucou


N’ayez pas peur, nous déménageons !

Le système du forum actuel ne fonctionne pas trop mal, mais il y a quelques restrictions qui nous posent problème parfois et nous limitent, notamment en cas de fermeture du service, où nous perdrions tous les messages et les fichiers joints Attention, nous déménageons bientôt Sifflote

Par conséquent, il vaut mieux déménager maintenant et recommencer ailleurs, ce qui nous procurera plus de liberté à toutes.
Nous avons donc mis en place un site plus complet, avec non seulement un forum à l’identique, mais aussi d'autres services (des rubriques, des liens). Bien conscientes que ce déménagement n’est pas très confortable pour vous, nous serions toutefois ravies que vous vous inscriviez sur le nouveau forum où vous retrouverez la plupart des sujets initiés sur Mamans-Did.

Le forum actuel sera mis en lecture seule et verrouillé le 6 novembre. Vous pourrez donc facilement copier vos messages et reposter notamment votre présentation, vos récits d’accouchement, et les photos des bouts de chou… Et pour cela, il vous faut éditer votre message, le sélectionner, le copier (bouton de droite de la souris ou ctrl+C du clavier) et le coller (idem pour la souris ou ctrl+V) sur le nouveau forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici … et surtout,


A très bientôt sur www.mamansdiabetiques.com (carrément) Attention, nous déménageons bientôt Icon_mrg


Isa et Mag Attention, nous déménageons bientôt 001
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 17:42

la première page est déjà très belle ! Quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Moune45




Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 18:19

Youpi les filles vous êtes des pros!!
Sur le prochain, promis j'essaie de mettre une photo. Attention, nous déménageons bientôt Clinoeil
Je n'avais pas fait attention Virginie au lit de ta poupée sur la photo.. On avait acheté le même pour les courts déplacements et l'on s'en est servi jusqu'à 8 mois 1/2!! Trop joli, il donne envie de faire la sieste!! Attention, nous déménageons bientôt 040
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 18:31

virginie a écrit:
la première page est déjà très belle ! Quel boulot !

Je le dirai au papa de Louis, c'est son oeuvre, une surprise qu'il nous a faite Attention, nous déménageons bientôt Inlove

Au fait, le forum sera ouvert avant le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 18:37

Je me mets de suite à la sauvegarde du post sur l'ITF (21 pages les filles si on avaient su on aurait fait plus court Attention, nous déménageons bientôt Whistle ).
Et je m'occupe des articles isa, vite Attention, nous déménageons bientôt 005
PS: pas possible d'agrandir l'image du forum sur la photo, tu peux me le renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 20:39

Oui, j'essaie Attention, nous déménageons bientôt 001

Sinon, je te fais une copie manuscrite Attention, nous déménageons bientôt Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 21:23

Citation :
Je le dirai au papa de Louis, c'est son oeuvre, une surprise qu'il nous a faite


Et bien, Merci Raoul !
Revenir en haut Aller en bas
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 21:43

virginie a écrit:
la première page est déjà très belle ! Quel boulot !

Oh oui elle est super belle ! De qui sont ces peinture Isa ?

Leelette Attention, nous déménageons bientôt Timide
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 23:04

Merci, elles sont de moi... Attention, nous déménageons bientôt Timide et le petit Moïse de ce forum-ci est exposé depuis hier à Héraklion en Crète sous le thème "Racines". Il paraît que le vernissage était une réussite Attention, nous déménageons bientôt Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 23:15

Isabelle a écrit:
Merci, elles sont de moi... Attention, nous déménageons bientôt Timide et le petit Moïse de ce forum-ci est exposé depuis hier à Héraklion en Crète sous le thème "Racines". Il paraît que le vernissage était une réussite Attention, nous déménageons bientôt Coucou
Douée Isa, j'adore aussi Attention, nous déménageons bientôt Enaccord (et j'adore aussi la crete, vivement mon prochain voyage la bas pour voir Moïse)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptyVen 3 Nov - 23:27

une pro internet, germanophone, anglophone (je suppose), super maman et artiste en plus... Tu vas en rendre plus d'une envieuse !!!! Que nous caches-tu en plus ????
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 0:44

anglophone, c'est vite dit Attention, nous déménageons bientôt Whistle
euh, chuis une pro des gougères, à la prochaine rencontre Mamans diabétiques, j'en apporte un plein tupperware, c'est promis Attention, nous déménageons bientôt Gy


Sinon, les filles, j'ai une question à vous poser :


Sur la bannière du prochain site, nous aimerions faire figurer nos bébés pour montrer qu'il est possible de faire de très très beaux enfants et encourager les futures mamans. Verriez-vous un inconvénient à ce que les photos de vos petits soient utilisées, sous un flou général ? J'ai déjà fait un essai. Si vous ne voulez pas, voudriez vous me prévenir en MP ? Attention, nous déménageons bientôt Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 2:19

bon alors moi, ça me perturbe trop les changements, et ça va ma dérégler mes glycémies!! (lol)
En plus je ne suis pas sûre d'arriver à basculer ma présentation et tout le bazar, trop nulle!!!
Pour la photo, je suis d'accord, puisque c'est Isa qui bosse!!
Allez, à plus J'ESPERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 10:08

Isabelle a écrit:
anglophone, c'est vite dit Attention, nous déménageons bientôt Whistle
euh, chuis une pro des gougères, à la prochaine rencontre Mamans diabétiques, j'en apporte un plein tupperware, c'est promis Attention, nous déménageons bientôt Gy


Sinon, les filles, j'ai une question à vous poser :


Sur la bannière du prochain site, nous aimerions faire figurer nos bébés pour montrer qu'il est possible de faire de très très beaux enfants et encourager les futures mamans. Verriez-vous un inconvénient à ce que les photos de vos petits soient utilisées, sous un flou général ? J'ai déjà fait un essai. Si vous ne voulez pas, voudriez vous me prévenir en MP ? Attention, nous déménageons bientôt Clinoeil

Et bien !!!! bravo Isa Attention, nous déménageons bientôt Youpi Attention, nous déménageons bientôt Bebe2 !!!!!

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu mettes une photo de mes poissons rouges Attention, nous déménageons bientôt Niark Attention, nous déménageons bientôt Niark ? Attention, nous déménageons bientôt Epaules

bon WE

Leelette
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 10:10

aucun problème, plutôt fière en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 12:20

Isabelle a écrit:
Merci, elles sont de moi... Attention, nous déménageons bientôt Timide et le petit Moïse de ce forum-ci est exposé depuis hier à Héraklion en Crète sous le thème "Racines". Il paraît que le vernissage était une réussite Attention, nous déménageons bientôt Coucou

Super jolies

Tu es sacrement douée Bravo Attention, nous déménageons bientôt Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Maitika1974

Maitika1974


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 12:21

virginie a écrit:
aucun problème, plutôt fière en fait !

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 13:16

Super ! Attention, nous déménageons bientôt 001

Agnès, je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais Attention, nous déménageons bientôt Clinoeil
Je t'écrirai la procédure plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 13:29

Isabelle a écrit:

Agnès, je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais Attention, nous déménageons bientôt Clinoeil
Je t'écrirai la procédure plus précisément.

Attention, nous déménageons bientôt Icon_mrg oui oui n'hésite pas Agnès, Isa est bien plus douée que moi mais je peux parfois aider un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 13:45

Magali a écrit:
Isabelle a écrit:

Agnès, je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais Attention, nous déménageons bientôt Clinoeil
Je t'écrirai la procédure plus précisément.

Attention, nous déménageons bientôt Icon_mrg oui oui n'hésite pas Agnès, Isa est bien plus douée que moi mais je peux parfois aider un peu ...

tu vois, j't'avais dit qu'on pouvais préciser le copier/coller Attention, nous déménageons bientôt Clinoeil
je crois qu'on va pouvoir créer un autre post sur ce forum temporaire !

pis t'as fini d'abord, t'es douée, ah mais ! Attention, nous déménageons bientôt Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 16:47

Au fait le forum sera verouillé mais encore accessible combien de temps apres le 6 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 18:31

69juju a écrit:
Au fait le forum sera verouillé mais encore accessible combien de temps apres le 6 novembre ?

Je me pose aussi la question...

A votre avis ? une semaine, dix jours ? Attention, nous déménageons bientôt 030
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 20:22

Isa dis donc , je te prierai dorénavant de na pas te gausser devant ma grande nullité dûe à mon âge canonique Attention, nous déménageons bientôt 005 et mon manque de motivation.... Attention, nous déménageons bientôt Sifflote ; jamais d'initiation 'informatique ni de techno ni même de d'arts plastique dans ma scolarité! Voilà ce que c'"tait que le béarn prrrrofond er rrrrrurrrrral.
Sinon, bien sûr que j'appellerai au secours, com' d'hab', tenez vous prêtes !! Attention, nous déménageons bientôt Amiami


Je commence
1/ c'est quoi la différence entre vérouillé et inaccessible???
2/ C'est bien qu'on ait du temps pour faire les transferts si on doit s'y prendre à plusieurs fois. En plus des nulles comme moi Attention, nous déménageons bientôt Whistle il y a au moins une absente ces jours-ci (Fredette).
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 20:50

Agnèèès, je ne me permettrais pas, mais je pense fort à toi en ces temps de chamboulements ! Surtout pour le système de fichiers joints qui est beaucoup plus simple sur le nouveau forum ; je suis comme toi, j'ai du mal avec celui-ci Attention, nous déménageons bientôt 005

Pour répondre à ta question, le forum vérouillé sera accessible comme d'habitude, mais en lecture seule, c'est-à-dire qu'on ne pourra pas poster, mais seulement lire et copier les messages (cette fois sans pouvoir éditer avec la fonction, mais en surlignant seulement les textes).

Ensuite, pour ce qui est de le supprimer réellement, je ne connais pas le modus operandi et si vous préférez le voir rester visible, on peut décider ensemble.

enfin, comme je le disais, si vous préférez nous voir faire le travail, c'est moins un problème pour moi avec un petit Louis qui ne gambade pas encore Attention, nous déménageons bientôt Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Hipa

Hipa


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt EmptySam 4 Nov - 22:19

oulala les filles je suis perdue en faite le site va changer celui ci n'existera plus ! et il sera remplacer pas l'autre dont vous avez ecris l'adresse au debut (et j'ai vu que j'avais recu un message sur ma messagerie avec l'adresse du nouveau) c'est bien ca????

Donc a compter de lundi il faut qu'on aille sur l'autre site c'est ca !!! et s'inscrire la bas !!! je me trompe pas??? c'est dommage que lon ne puisse pas mettre tous nos messages d'ici la bas mais bon moi je vais pas m'y essayer car je suis sure de ne pas y arriver je suis pas tres tres fortiche en info !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, nous déménageons bientôt Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, nous déménageons bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas des Pros !
» Tout tout tout, nous dirons tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Avis de déménagement :: [Important] Attention, nous déménageons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser