Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attention, nous déménageons bientôt

Aller en bas 
+6
agnès
Leelette
69juju
Moune45
virginie
Isabelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou88

Nanou88


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/08/2006

Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:30

Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Icon_big
Bon alors moi j'ai déjà demandé à mon cher et tendre "mais alors qu'est ce que je dois faire?? Et mon avatar????.."

Bon il est informaticien de métier alors je me décharge complètement sur lui Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 005 Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Icon_mrg

Donc il va falloir se réinscrire, et tout recommencer les présentations et tout et tout!!!

Et pour le post sur les dates de naissances de nos loulous???

Moi j'y perds mon latin!!! Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Whistle Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Whistle

Bon alors à bientôt sur le nouveau site !!

D'ailleurs mille bravo à Isa pour son talent, moi je suis trop nulle en dessin à mon grand regret!!! Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Sarcasti
C'est vraiment très très joli Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous déménageons bientôt   Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:49

Isabelle a écrit:

A votre avis ? une semaine, dix jours ? Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 030

Je vote 'une semaine'.

Nanou88 a écrit:


Donc il va falloir se réinscrire, et tout recommencer les présentations et tout et tout!!!

Et pour le post sur les dates de naissances de nos loulous???

Oui, faudra te réinscrire mais tu pourras simplement copier ta présentation sur le nouveau site. Un copier-coller et hop !
Pour ce qui est des dates de naiss de nos loulous, le message est déjà recopié sur le nouveau forum, tu le retrouveras intact !

Ne vous inquiétez pas, moi qui suis loin d'être une crack en informatique, j'y comprends qqch ( Isa m'aide Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Icon_big ), le nouveau forum ressemblera bcp à celui-ci. Très peu de dépaysement, promis Attention, nous déménageons bientôt - Page 2 Clinoeil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, nous déménageons bientôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas des Pros !
» Tout tout tout, nous dirons tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Avis de déménagement :: [Important] Attention, nous déménageons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser