Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)

Aller en bas 
+8
Reveline
léo
sho77
Estelle
Isabelle
Maitika1974
kao
Magali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:49

kao a écrit:
Pas de grossesse débutante pour moi, PDS négative Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Whistle (je me suis fait de gros films Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Icon_big ).
En revanche, comme j'y croyais vraiment, je me suis fait faire une HbA1C, et 7,1%, soit 0;3 points de moins qu'il y a 2 mois... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 004
Du coup ben j'hésite à me retenir encore 2 mois Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Confus2

Hé hé ! Si ça te turlupine tant que ça et que tu dois te "retenir", en effet... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Reveline

Reveline


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Le plat pays qui est le sien
Date d'inscription : 01/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:08

Lut les filles Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Coucou

Dites d'aucune entre vous ont déjà essayé, lors des poussées dentaires, les colliers d'ambre ? Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Sarcasti

Arnaque ou efficace Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Papi (à supposer que l'ambre soit vraie bien entendu) ? J'me demande

Bien cordialement
Reve/Emma. Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Amiami
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:10

Ma petite nièce a un collier d'ambre depuis sa naissance. Aujourd'hui, elle a 15 mois et tjs pas une dent !!!!! Non, non, je ne fais aucune corrélation entre les deux.
A propos de dents, vers quel âge ça peut pousser ? Isaure a 3 mois et elle a 2 tâches blanches sur les gencives. Depuis qqls jours, les fesses un peu plus rouges. Grognon, elle l'a toujours été. Certains me disent que c'est bcp trop tôt, d'autres que c'est possible. Qu'en dîtes-vous ?
Reve/Emma, comment va Robin ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:48

Je croyais que l'ambre c'était juste pour les empêcher de baver Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:17

virginie a écrit:

A propos de dents, vers quel âge ça peut pousser ? Isaure a 3 mois et elle a 2 tâches blanches sur les gencives. Depuis qqls jours, les fesses un peu plus rouges. Grognon, elle l'a toujours été. Certains me disent que c'est bcp trop tôt, d'autres que c'est possible. Qu'en dîtes-vous ?

Oui alors ça peut pousser tôt comme ça. Je me suis renseignée car
Erik a lui aussi une tache blanche sur la gencive, à l'emplacement d'une canine Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Heink ... j'ai demandé à mon médecin: c'est soit un abcès (ça ne se traite pas, ça va disparaître) soit la dent. c s'apprécie à la dureté de la chose .... mais c'est subtil ...

Romin et Rémi ont eu leur 1ère dent à 6 mois révolus, sans signe vraiment précurseur .... ils grinchaient et bavaient depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:22

Coucou petit souvenir pour mon frère aujourd'hui agé de 13 ans Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Whistle quand il a fait ses dents ma mère mettait du "dolodent" pour calmer bon ça marchait bien seul petit hic c'est que la nuit fallait souvent se lever pour lui en remettre sur la tétine donc je pense que moi aussi j'essaierais sur tit crunch quand il sera là bien sûr donc .... j'ai encore le temps Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Whistle Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:19

Isabelle a écrit:
Je croyais que l'ambre c'était juste pour les empêcher de baver Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Ange

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Niark Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Niark
Non non, ça y a rien à y faire, c'est inévitable !

Pierre prépare sans doute la jumelle de sa première dent, il bave à nouveau plusieurs litres par jour.

Pour le collier d'ambre, je n'y crois pas du tout, mais de toute façon Pierre a somme toute très peu souffert...
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:47

Ca n'a pas eu d'effet spectaculaire sur Hugues....Un jour il a croqué une perle, la nounou l'a retrouvée dans la bouche...OK, il avait déjà plusieurs dents... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Icon_mrg mais à partir de ce jour là ç'a a été fini le collier d'ambre.
Les incisives n'ont pas non plus été douloureuses pour lui, il a sorti 8 dents sans même chouiner un peu plus...
Les prémolaires et canines c'est une autre paire de manches (au moins chez nous). Ce qui le soulageait assez c'est les anneaux réfrigérants sur les gencives...
Bon courage à tous les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Reveline

Reveline


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Le plat pays qui est le sien
Date d'inscription : 01/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:28

Pouet tout l'monde Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Coucou

Pour les niouz c'est plutôt simple : je suis aussi dynamique qu'un loukoum qui a le mal du pays ... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 009

J'ai chopé trois quatre cochonneries d'affilée depuis ma sortie de la maternité le 23/08, et les antibiotiques ont finit de m'achever Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Ouch

Robin ? Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Bebe2 Mais ce ptit monsieur va super bien .... lui Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Youpi

Il profite de repas généreux et fréquent à son restaurant particulier ouvert jour et nuit Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Miam , une fois repus s endors douilletement pour un dernier Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 016 minimum pour 20mns avant de Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 040 dans son ptit lit, il tient une forme olympique entre 2 et 4h du mat Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Gy et fait régulierement craquer toutes les dames qui arrivent à l'entrapercevoir dans l'écharpe Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Inlove je crains déjà le pire à la maternelle ... Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Icon_big

Plutot rusé il nous a fait vite comprendre que Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Non on ne l'arnaquerait pas par une sucette au lieu du sein Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Whistle

Il aime la musique et les exercices d 'hapto que nous continuons de faire ensemble.

Bref il vit sa vie ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Glouton et nous, on essaye de suivre ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Amiami
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : drôme
Date d'inscription : 01/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:29

Ton avatar est superbe Reveline...
Remets toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:57

Pour en revenir aux dents : j'ai super maaaaaal ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Marteau Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Marteau Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Marteau
Je reviens de chez le dentiste, qui m'a expliqué très gentiment que j'ai d'excellentes dents, mais une vilaine sinusite... qui me file mal aux dents. Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Heink
Voilà, je suis bien contente pour mes dents, mais ça ne résoud pas mon problème : j'ai maaaaal ! Et pas de généraliste avant demain matin.

Seule consolation : malgré cette infection, mes glycémies sont nickel, pourvu que ça dure ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
69juju

69juju


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:18

sho77 a écrit:
Pour en revenir aux dents : j'ai super maaaaaal ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Marteau Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Marteau Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Marteau
Je reviens de chez le dentiste, qui m'a expliqué très gentiment que j'ai d'excellentes dents, mais une vilaine sinusite... qui me file mal aux dents. Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Heink
Voilà, je suis bien contente pour mes dents, mais ça ne résoud pas mon problème : j'ai maaaaal ! Et pas de généraliste avant demain matin.

Seule consolation : malgré cette infection, mes glycémies sont nickel, pourvu que ça dure ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Ange
Meme probleme pour moi sinusite = mal de dents ... Ca ira mieux avec un traitement de cheval Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 001
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:28

Est-ce que tu baves comme Pierre ? Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Icon_big

Oups, bon courage, Sandrine ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Coucou Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 016
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:36

Isabelle a écrit:
Est-ce que tu baves comme Pierre ?

pfff... nan, je bave pas, moi ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:11

Bon courage Sho ! Même l'aspro ou autres anti-douleurs ne font rien ?
Bonne nuit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:16

virginie a écrit:
Même l'aspro ou autres anti-douleurs ne font rien ?
Bonne nuit quand même...
Ca atténue un peu la douleur, mais ce n'est guère convaincant... Enfin je suis tellement fatiguée avec tout ça que je devrais arriver à dormir quand même !
Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 040
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:32

Courage Sandrine et Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 040 bien !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:57

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Coucou des nouvelles d'Erik qui a eu une écho du coeur ce matin, suite à son séjour en néonat, le did de sa maman, et un petit souffle au coeur détecté. Tout va bien, RAS Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Enaccord , le souffle est bénin, sans cause ni conséquence m'a-t-elle dit Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Enaccord (j'en ai un aussi qui ne m'a jamais handicapée en rien).
La cardiologue (chef du service cardio au chu) m'a dit qu'il arrivait fréquemment que les bébés de did aient les parois cardiaques épaissies et que ce phénomène cédait naturellement au bout de quelques mois. En tout cas, RAS pour Erik, donc les parois épaisses n'existaient pas ou sont redevenues normales en 5 mois. J'ai posé la question pour mes deux aînés, qui n'ont pas eu d'echo cardiaque, elle m'a dit que ça n'était pas utile de leur en faire faire une maintenant. Voilà des infos pour les déjà mamans et les futures mamans, qui peuvent être les mêmes d'ailleurs. Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 016
Revenir en haut Aller en bas
sho77
Modérateur
sho77


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:29

Super qu'Erik ait un coeur de jeune homme ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Clinoeil

En effet, l'épaississement des parois du coeur, s'il arrive, disparait rapidement une fois que bébé est sorti du ventre de maman : la cause est supprimée, l'effet aussi !
Ca ne prend que quelques jours ou quelques semaines. Pierre a eu une écho à 10 jours de vie et ses parois cardiaques étaient déjà devenues parfaitement normales ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Enaccord

A part ça, Pierre a une angine... On a donc chacun nos médocs à chaque repas. Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Sarcasti
Il ne manquerait plus que le papa soit malade à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:18

Bonne nouvelle pour Erik et pour les bébés à venir, alors ! Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Enaccord

Pauv'tit Pierre Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Epaules Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 016
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Leelette

Leelette


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:54

Bonjour !

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon message.

J'ai eu des nouvelles d'Ivana et de Fabio hier. Pour celles qui n'en ont pas : TOUT VA SUPER BIEN !!!

Fabio est adorable, Ivana est en forme et allaite FAbio sans problème.

Qu'est ce que ça fait plaisir ces nouvelles !

Sur ces bonnes paroles , je vais travailler (chez moi) :-(((

Leelette
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:04

Leelette a écrit:
Bonjour !

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon message.

J'ai eu des nouvelles d'Ivana et de Fabio hier. Pour celles qui n'en ont pas : TOUT VA SUPER BIEN !!!

Fabio est adorable, Ivana est en forme et allaite FAbio sans problème.

Qu'est ce que ça fait plaisir ces nouvelles !

Sur ces bonnes paroles , je vais travailler (chez moi) :-(((

Leelette

Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Youpi super nouvelles et bon boulot chez toi Leelette Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 005 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)   Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement pour donner des nouvelles (ou en prendre ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Reveline ?
» pour ne pas polluer l'ITF...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Nouvelles mamans, que devenez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser