Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did

Aller en bas 
+8
virginie
agnès
Isabelle
sho77
kao
Magali
juju62500
loulou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 2 Sep - 19:05

Ouf !
C'est déjà ça, pourvu que ça dure ! Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Amiami
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
chatbiscotte

chatbiscotte


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : France- Hérault
Date d'inscription : 01/08/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:47

Bonjour les filles,

Encore merci pour toutes les infos de ce post... je suis allée hier chez la gynéco qui me suivait avant et au début de ma grossesse... (presque un an sans la voir...) La discussion sur les différents moyens de contraception a été interressante...d'autant que je me suis senti moins bête avec toutes ces infos...
je vais tenter l'implanon...même s'il est difficile de dire aujourd'hui si une 2ème grossesse me tente et quand !
Ne pas avoir à prendre de pilule à heure fixe, je trouve ça rassurant.
Le stérilet ça me tente moyen...

Je vous tiendrai au courant.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:55

juste pour vous dire, que je supporte parfaitement Mirena. Plus aucune douleur (, juste dans les deux jours qui ont suivi la poseet pas de saignements pour l'instant;L'expérience est plûtot positive.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 9 Sep - 17:50

loulou a écrit:
juste pour vous dire, que je supporte parfaitement Mirena. Plus aucune douleur (, juste dans les deux jours qui ont suivi la poseet pas de saignements pour l'instant;L'expérience est plûtot positive.
Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Enaccord loulou ... moi, ça fait un mois que je saigne mais ça se tarit un peu, je n'ai plus de pertes la nuit et le jour, j'ai quelques spottings très foncés ... bcp moins ennuyeux qu'au début mais pas top quand même Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 005 . A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 9 Sep - 17:57

Ben dites donc, entre lochies, retour de couches et stérilet, faut manger des barres de fer pendant quelques mois... Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:29

c'est vrai magali, j'avais oublié quand même d'évoquer ces qqs spots sur mon visage;Mes collègues ont du croire que j'étais en pleine crise d'acné juvénile !!!
Mon mari m'a gentiment dit qu'avec mon stérilet, ma pompe à insuline et bientôt le Sonotone pour pallier ma perte d'audition, il allait bientôt m'appeler Robocop !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:42

loulou a écrit:
c'est vrai magali, j'avais oublié quand même d'évoquer ces qqs spots sur mon visage;Mes collègues ont du croire que j'étais en pleine crise d'acné juvénile !!!
Mon mari m'a gentiment dit qu'avec mon stérilet, ma pompe à insuline et bientôt le Sonotone pour pallier ma perte d'audition, il allait bientôt m'appeler Robocop !!

Moi, un truc qui m'a bien fait rire, c'est quand mon frère m'a téléphoné une fois en me disant 'j'ai vu terminator hier soir, j'ai pensé à toi, comment vas-tu?' pdt une de mes grossesses sous pompe ... un amie me parlait de ma game boy Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 009 !

sinon, Dieu merci pas d'acné pour moi, c'est depuis que tu as ton stérilet ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:46

Isabelle a écrit:
Ben dites donc, entre lochies, retour de couches et stérilet, faut manger des barres de fer pendant quelques mois... Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Marteau

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Miam vive les lentilles Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Miam

Tu sais, après Romin, j'ai eu 4-5 mois de saignements avec toutes ces fichues pilules pas assez dosées ... je n'ai jamais été carencée en fer Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Heink !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:51

Je ne sais pas si c'est la césarienne mais qqs de petits saignements après l'accouchement mais pas plus ...
Terminator / robocop !! Je crois que ton frère a le mêm humour que mon mari. En tout cas ça me fait bien rire et mon mari m'aide très svt(contrairement à mes parents d'ailleurs) à dédramatiser certaines situations.
Au fait Magali la rentrée de tes petits s'est-elle bien passée ?Romin doit etre en moyenne section et Rémi en petite section ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:56

loulou a écrit:

Au fait Magali la rentrée de tes petits s'est-elle bien passée ?Romin doit etre en moyenne section et Rémi en petite section ?

Exactement, on reconnait l'instit !
Ils sont ravis, moi aussi ... ils vont à l'école tte la journée, je les récupère le midi pour le déjeuner deux jours sur quatre ... ils font la sieste l'aprem à l'école ... et pour moi, c'est les VACANCES Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Enaccord

(fin de la parenthèse HS)
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 26
Localisation : Alaska
Date d'inscription : 21/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:09

Voici une méthode de contraception sure à 1000%, testée (sur moi-meme Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Enaccord ) et qui met d'accord les DID et les non DID;

Abstenez vous! Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Cor

Ha mé! Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuscrit.com/catalogue/auteur.asp?idAuteur=5425
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:56

Nad a écrit:


Abstenez vous! Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Cor


Efficacité garantie en effet, j'en parlerai à mon mari Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Gy .
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 26
Localisation : Alaska
Date d'inscription : 21/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:08

S'il est d'accord inquiète toi quand-meme! Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuscrit.com/catalogue/auteur.asp?idAuteur=5425
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 19:22

Nad a écrit:
S'il est d'accord inquiète toi quand-meme! Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Sifflote
Aucun risque Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Niark
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 20:15

Magali a écrit:
Nad a écrit:
S'il est d'accord inquiète toi quand-meme! Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Sifflote
Aucun risque Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Niark

En tout cas, la période des 40 jours après l'accouchement met tout le monde d'accord ! Papa, Maman et bébé ! Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:45

ouui 40 jours! multiplié par 3 pour moi, et je le revendique: l'alllaitement n'est pas toujours compatible avec l'activité sexuelle (c'est pas moi qui le dit c'est les hormones!!); BB peut bien avoir l'exclusivité de notre corps quelques temps (quelques mois???) , non?? Que les pères patientent , et comprennent , le retour vers une vie sexuelle épanouie n'en sera que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine




Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 15/08/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 16 Sep - 1:30

Allaitant encore à 21 mois, je dois dire les hormones du désir sont revenues au galop au bout de quelques semaines (on n'a pas attendu très longtemps vu que tout était bien remis en place sans cicatrice ni rien de douloureux)... et si l'activité sexuelle a dû attendre un petit peu (trois semaines peut-être ? me souviens plus exactement... le plus dur pour moi, c'était plutôt les désirs exacerbés inassouvis pendant la grossesse, surtout à la fin !), on n'a jamais arrêté les câlins.

Comme quoi, les histoires sont différentes..
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:12

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Coucou je suis de retour de chez le gygy. Mon mirena est bien en place (vérif echo), mais je saigne toujours. Ca fait presque 3 mois que j'ai ce stérilet et que je saignotte. Normalement ça se met en plce au bout de 3 mois (le temps que la muqueuse soit bien imprégnée), mais mon gygy m'a demandé d'être patiente (de tte façon vu mon parcours, le stérilet est mon dernier espoir Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 013 ), que ça pouvait rentrer dans l'ordre assez vite maintenant et que ça valait le coup d'attendre encore un peu . Je croise les doigts Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 005 .
Et toi loulou, t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:55

salut magali,
alors moi, encore qqs douleurs ( différentes de celles que je connaissais lors de mes règles) et aucun saignements et pour ainsi dire pas de règles non plus ( je l'ai depuis fin Aout).
Par contre , j'ai eu de l'acné ( dos et cou) , super je retrouve ma période pubère !!! et mon poids stagne depuis aout alors que j'ai repris boulot, sport et que je fais attention à ce que je mange ..
Bilan : pas très positif, mais je me donne jusqu' à mon rdv chez le gynéco ( décembre 06).
j'espère que ça va me convenir quand même car je n'envisage pas de bébé 3 ...
voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:36

Bon eh bien j'ai échappé à l'acné c'est déjà ça Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Marteau ... Pour le poids, tu crois vraiment qu'il peut y avoir une corrélation stérilet-stagnation du poids ?

et tadaaaaa, depuis 3 jours, plus de perte ... ça fait bizarre après 3 mois non stop ... Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Enaccord pourvu que ça dure... Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Youpi Les kilos sont toujours là aussi ... encore 8.5 (sur 12) à perdre ...

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 16:36

je cumule, il est vrai pas mal d'effets indésirables : acné (dans le dos ou le cou qqs boutons), nausées le matin et rétention d'eau;
J'attends encore qqs semaines mais si ça ne s'améliore pas je me le fais enlever !!
je fais de l'oedeme le soir comme en fin de grossesse.
je deviens irrésistible boutons, grosses jambes ...
un vrai top modèle depuis que j'ai mirena !
bon je plaisante, j'exagère un peu mais quand même, il est tps que ça s'arrête.
Bravo Mag pour tes kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:16

Je crois reconnaître mes symptômes : nausées, acné... je suis pratiquement convaincue que la pilule en est responsable, et faut avouer qu'il m'arrive de l'oublier ou d'en prendre deux le même soir, ça ne doit pas arranger !! Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Marteau ajoutons à ça le chocolat Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Niark
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
virginie

virginie


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : St Joseph de Rivière (à côté de Grenoble)
Date d'inscription : 02/08/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:49

Je n'avais jamais entendu dire que le stérilet faisait stagner le poids... et zut si c'est le cas !
Ca fait presque 3 semaines que j'ai mon stérilet et pour l'instant, franchement, c'est formidable. J'avais la trouille à la pose et rien senti. Les jours ont suivi et rien, pas de saignements, pas de tiraillement, rien. A l'"usage", rien non plus de particulier. Parfois, je me demande même si j'ai une contraception...
Je suis bien contente de ne plus prendre la pilule car j'étais un peu comme Isa : 2 plaquettes me faisaient 3 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
agnès

agnès


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : la capitale ....du Béarn: Pau
Date d'inscription : 06/08/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:41

Juste un petit mot pour signaler qu'une de mes copines vient de découvrir un petit "Kinder" (comme dit joliment kao!!) malgré son stérilet. Je lui demanderai la marque, si ça vous interresse. Elle pense que ce sont des anti-inflammatoires qui ont rendu le stérilet inéfficace, alors que le gygy ne l'avait pas prévenue!!! On croit rêver!! Etes vous au courant de cela , celles qui ont un stérilet?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 08
Date d'inscription : 31/07/2006

Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:51

bonjour les filles,
je ne dis pas que le stérilet est la conséquence de mon poids. Je constate que je fais de la rétention d'eau et que je ne maigris pas du tout, même en refaisant pas mal de sport depuis le 1er septembre et en ayant repris mon travail.
Et j'ai tendance aussi à ne plus avoir du tout mes règles, ça c'est mieux quand même.
agnès pour le petit kinder surprise .. sympa ....
Mon gynéco m'a dit que le mirena était très fiable, mais bon on ne sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did   Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé est né , quelle contraception choisir avec un did
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Après - La maternité :: Changement de protocole DID et contraception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser