Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 26 Juil - 15:28

Je me présente :

Isabelle, 32 ans et 33 à la fin de l'année

Récemment rentrée de voyages au long cours à l'étranger pour commencer une vraie vie de famille et agrandir le nombre de ses participants, activité réclamée à cors et à cris par son homme, garant de l'éthique et des valeurs héroïques (les griffes sur son torse ne sont pas dues à un grillage, mais à un tigre Bonjour ! Icon_big ). Future maman donc, dans quelques semaines si tout se passe bien d'ici là, occupée à enfler consciencieusement, tout en préparant l'arrivée de son petit trésor.


Lassée de la vie itinérante et des travaux peu lucratifs d'Indiana Jones, je ne regrette pas de m'être consacrée à la grossesse, la fabrication du terrier, la confection de la brioche maison et à l'équilibre de mon diabète. Faire attention à la qualité de vie, des repas, du sommeil, de l'activité physique m'a paru parfois contraignant, mais chaque problème a trouvé une solution, que ce soit grâce à la persévérance, aux discussions avec mon homme, au corps médical ou à la solidarité des femmes diabétiques que j'ai eu la chance de rencontrer ...
Bonjour ! Coucou


A bientôt...

PS. Petit Louis s'agite pendant que j'écris Bonjour ! Amour22


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
spookybc

spookybc


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 1 Aoû - 2:39

Bonjour ! Coucou

quand tu dis que c est 1 tigre qui lui a fait ca, c est vrai ou c est une blague ?

car moi c est mon reve de voir 1 tigre et d en caresser un mais pas ses griffes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://swmania.oldiblog.com
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : La ruche parisienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 1 Aoû - 9:47

spookybc a écrit:
Bonjour ! Coucou

quand tu dis que c est 1 tigre qui lui a fait ca, c est vrai ou c est une blague ?

car moi c est mon reve de voir 1 tigre et d en caresser un mais pas ses griffes mdr

ça dépend à qui tu demandes... si c'est à lui ce sera un animal sauvage qu'il a su dompter avant de le renvoyer hors de son territoire et de panser ses plaies. Ensuite il a fait tourner le coutelas en ivoire pour trouver la direction de son prochain voyage... ah non, ça c'est Rahan... Bonjour ! Gy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-did.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour !
» bonjour!
» Bonjour vous toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser