Mamans DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ?

Aller en bas 
+2
69juju
juju62500
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hipa

Hipa


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ?   Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:18

allez courage ma ptite juju !! tu vas y arriver et ne te prend pas la tete continue a rester motivée ce n'est que peut etre quelques jours un peu galeres !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju62500




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/08/2006

Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ?   Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:29

Hipa a écrit:
allez courage ma ptite juju !! tu vas y arriver et ne te prend pas la tete continue a rester motivée ce n'est que peut etre quelques jours un peu galeres !!!

"Ma tite juju" bha zut je croyais qu'avec mes 1m72 j'étais considérée comme grande Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ? - Page 2 009
Merci pour ton message c'est gentil je désespère pas d'y arriver là pp 1.70 pas top mais toujours mieux que le 2.82 d'hier enfin là suis sur les dents qq'n essaie de me prendre pour une c.... peut être à cause de ça aussi Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ? - Page 2 Sarcasti aller vais respirer un bon coup et ça ira mieux Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/monptitcrunchoulaviedansleventred
 
Que faire quand le fractionnement ne fonctionne pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites recettes sympas pour le fractionnement
» Allaiter quand on est DID ?
» comment faire pour modifier mon profil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans DID :: Pendant la grossesse - En attendant bébé :: Se nourrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser